Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande de partenariat avec Apple Red

Aller en bas 
AuteurMessage
HollyAR
Invité
Anonymous



Demande de partenariat avec Apple Red Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Apple Red   Demande de partenariat avec Apple Red Icon_minitime1Ven 21 Juin - 19:36

Demande de partenariat avec Apple Red Parten13

Votre forum n'acceptant pas les liens de la part d'invités. Je ne suis pas en mesure de vous poster mon bouton cliquable ni le lien de la part où votre nom est mentionné sur notre forum. J'attend donc votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54107

• Progression du personnage RP •
Levels:
Demande de partenariat avec Apple Red Left_bar_bleue15/100Demande de partenariat avec Apple Red Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Demande de partenariat avec Apple Red Left_bar_bleue2/5Demande de partenariat avec Apple Red Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Demande de partenariat avec Apple Red Left_bar_bleue0/10Demande de partenariat avec Apple Red Empty_bar_bleue  (0/10)

Demande de partenariat avec Apple Red Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Apple Red   Demande de partenariat avec Apple Red Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:18

Salut à toi pour faire un partenariat avec notre forum, il te faut t'inscrire sur celui-ci et être actif autrement le partenariat sera refusé.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Apple Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Demande de Partenariat ♣
» Devenir partenaire avec le forum
» Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 


 :: Section HRP :: Section invite
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit