AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vladimir Poutine, L'éminence grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vladimir Poutine, L'éminence grise   Dim 27 Avr - 18:29



   

    Poutine
   Vladimir

   
• Nom et prénom: Vladimir Vladimirovitch Poutine
   • Nationalité: Russe
   • Age: 61 Ans
   • Taille: 1m67
   • Poids: Environ 75 kg
   • Tatouages: /
   • Cicatrices: /
   • Arme de prédilection: Pistolet Makarov
   • Epoque de départ:
   • Faction: Espion (Service secret de la Fédération de Russie, FSB) / Président Russe.
   

   Vos ancêtres:
   
• Antiquité: En cours
   • Moyen Age: En cours
   • Renaissance: En cours
   • Révolution Française et Américaine: En cours
   • Epoque contemporaine/XXeme siècle: En cours
   • XXIeme siècle: Vladimir Poutine
 

Deux chemins, une seule issue.




   Histoire
   
   


(Avant de commencer mon histoire, je tiens à clarifier que ce personnage est inspiré d'une personnalité réelle, mais celui-ci est une copie fictive, il sera basé sur des faits réels mais reste fictif, toute affirmation, théorie ou constatation sur ce personnage n'a aucun rapport avec le véritable Vladimir Poutine.)

Vladimir Vladimirovich Poutine (né en 1952) est le quatrième et actuel Président de la Russie, place qu'il occupa de 2000 à 2008 et de 2012 à nos jours. Il fut le Premier Ministre russe de 1999 à 2000 et entre ses deux mandats présidentiels. Entre 2008 et 2012, il fut également le président de la Russie unie Avant sa carrière politique, il fut l'un des meilleurs agents du KGB, la police secrète russe.

Poutine entretient des rapports avec l'organisation Templière Abstergo Industries – sans pour autant y appartenir –, qui avait assisté son ami, mentor, et prédécesseur Boris Eltsine lorsque ce dernier était président.

Source: Wikia Assassin's creed, Assassin's creed Brotherhood.


Vladimir Poutine est né le 7 octobre 1952 à Saint-Pétersbourg, qui s’appelait alors Leningrad. Sa mère était ouvrière et son père soldat dans la marine. Vladimir Poutine passa toute sa jeunesse dans sa ville natale et fait des études de droit à l’Université d’État de la ville, obtenant sa licence en 1975 après avoir écrit un mémoire en droit international. Pendant ses études, il adhère au Parti communiste, dont il reste membre jusqu’à sa dissolution en 1991. Vladimir Poutine entre en 1975, peu après avoir obtenu sa licence universitaire, au KGB, le principal service de renseignement de l’Union soviétique. Vladimir Poutine travaille dans différents services du KGB – le contre-espionnage, la surveillance des diplomates étrangers en poste à Saint-Pétersbourg  et passe cinq ans à Dresde, en Allemagne de l’Est, entre 1985 et 1990. A son retour en URSS, il travaille à l’Université de Saint-Pétersbourg. Avant de venir "Maire-Adjoint" de la ville et de recevoir le surnom:"d'Eminence Grise".


Bien plus tard, il sera recruté par Boris Eltsine en tant que directeur des services de renseignements et plus tard il obtiendra le rôle de premier ministre. Abstergo a financé le coup d'état de Boris Eltsine pour renverser Gorbatchev, cependant, Vladimir avait déjà été contacté par les Templiers lorsqu'il est entré au KGB des années plus tôt. Il eut la tâche de diriger le descendant des anciens services d'espionnages russes, le FSB. Il les infiltra au sein du gouvernement pour ainsi posséder une certaine influence en politique. Grâce à cela, il réussit à convaincre le président Eltsine de le désigner comme successeur. Vladimir désormais président de la fédération de Russie, parvint à faire rebondir l'économie du pays plongé dans le capitalisme que les Templiers ont répandu au début du siècle. En 2008, la Constitution lui interdisant de concourir pour un troisième mandat consécutif, il soutient la candidature de Dimitri Medvedev à la présidence. Une fois élu, celui-ci le nomme président du gouvernement. Dans la foulée, Vladimir Poutine prend la direction du parti Russie unie. Régulièrement critiqué pour l'aspect autoritaire de sa gouvernance, il est pour la première fois réellement contesté à la suite des élections législatives de 2011. Il se porte candidat à l'élection présidentielle de 2012, bénéficiant à cette occasion du soutien du président sortant. Le 7 mai 2012, Vladimir Poutine retrouve la fonction de président de la Fédération de Russie après sa victoire au premier tour de scrutin.

On connait peu des projets de cet homme, les Templiers se méfient de lui tout en tâchant de le garder comme allié. C'est un homme compétent et surtout très influent, les Assassins autant que les Templiers tentent de le recruter pour ainsi assurer sa loyauté, mais Poutine n'est pas un naïf et sait très bien que ce genre de vocation lui ferait perdre son pouvoir. Ce qu'il cherche ? Croître son pouvoir et manipuler les différentes factions à sa guise. Mais, l'heure du choix décisif approche...Vladimir devra un jour ou l'autre choisir son camp. Il est en extrême rivalité avec la Guilde des Voleurs (la Mafia dans le cas de la Russie), il a déjà tenté des purges contre eux en vain. Mais, la guerre interne entre les "Espions" et les "Voleurs" est loin d'être terminée...et Vladimir Poutine n'a pas l'habitude de perdre.


   Description mentale
   

La personnalité de Vladimir est  hors des normes : là où d'autres préfèrent la sécurité et la quiétude d'une vie exempte de risques, il opte toujours pour les défis, même si ceux-ci comportent une part d'incertitude et de conflits.

Peu sensible aux limites qu'impose son existence, il laisse ses desseins et ses ambitions s'exprimer pleinement. Le risque est bien sûr de voir trop grand.

Pourtant, son énergie séduit. Et son enthousiasme communicatif est susceptible de venir à bout de bien des obstacles. La foi, on le sait, soulève des montagnes ! Il parait difficile de lui tenir tête, tant est forte sa détermination, inflexible votre volonté. De là à ne faire que peu de cas des opinions d'autrui, il n'y a qu'un pas qu'il importe de ne pas franchir...

Sur le plan relationnel, il cherche souvent à retenir l'attention, à jouer un rôle central. Prodiguant volontiers conseils et directives, il néglige parfois de vous montrer diplomate au risque de paraître froid et hostile. Reste une indéniable force de caractère qui peut le mener très loin : balayant un à un les obstacles, il sait mieux que d'autres parvenir à ses fins et se donner les moyens d'une exceptionnelle réussite dans tout ce qu'il entreprend.


Description Pysique
       
Couleur des cheveux = Gris-blond
Couleur des yeux= Bleu
épaisseur de cheveux= Rasé court
Taille = 1m67
Poids = + ou - 75 kg
Musculature = Bonne
Vêtements = La plupart du temps, il porte un costume sombre.




   

   
   
   
   


   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Poutine, L'éminence grise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Ukraine :Poutine défie le président Obama
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit