AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 31535

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Contexte du forum   Dim 27 Avr - 18:46

==La Légende de l'Éden==


"Ils sont partout, Desmond. Ils contrôlent tout. La politique, la guerre, la finance, la technologie, l'agriculture. Les gens dorment et pendant qu'ils rêvent, Abstergo fabrique un cauchemar..." (William Miles)


Nous sommes en 2012, un ordre mystique semble avoir étendu son influence sur le monde, à travers divers couvertures. Leur but ? Former une ère nouvelle afin d'instaurer une paix durable...mais à quel prix ? Ils cherchent à utiliser d'antique artefacts dont l'origine dépasse tout ce que l'on pourrait imager, pour ainsi priver le peuple de leur liberté et régner en maître sur lui. Cet ordre autoritaire se nomme: l'Ordre du Temple et ses membres les Templiers. Ils cherchent à s'infiltrer dans les sphères dirigeantes. Leur principale couverture ? Une multinational appelé Abstergo. Cette entreprise n'a cessé d'augmenter sa sphère d'influence ces dernières années surtout depuis la Grande Purge de 2000.

Que c'est-il passé lors de ce massacre...les médias camouflent la vérité par des mensonges prenant le prétexte du terrorisme, mais la réalité est tout autre. La Confrérie des Assassins luttent depuis des siècles pour mettre au jour cet immense complot concocté par l'élite de la société. Et cette année-là, les Templiers lancèrent un assaut massif sur toutes leurs positions, les rendant désormais beaucoup plus faibles. Mais tel un phœnix qui renaît de ses cendres, la Confrérie regagne en force difficilement.

Les Assassins, des volontaires obligés de vivent dans le secret, se battent pour assurer aux Hommes leurs libertés. Ils désirent instaurer une société fondée par le peuple et pour le peuple protégé des ambitions Templières. Ces deux sociétés secrètes désirent la même chose...la paix. Mais leurs façons d'y parvenir sont totalement opposées qui c'est donc un véritable conflit idéologique qui se passe dans l'ombre de l'Histoire.

Les Assassins ont réussit à mettre la main sur une machine, créer par Abstergo, leur permettant de revivre les souvenirs de leurs ancêtres pour ainsi répondre à leurs interrogations. Le passé regorge de secrets, les Assassins tout comme les Templiers feront tout pour les découvrir et parvenir à leur fin.

Ils seront aidés par des ordres indépendants, la guilde des voleurs, comme leur nom l'indique ce sont des voleurs professionnels exécutant leur basse besogne d'une manière inégalable. Les Mercenaires, des combattants puissant prêt à exécuter les contrats au service des plus offrants. Les Espions, grand rivales des voleurs, ils collectent des informations de façon indépendante ou non. Et bien-sûr, il y a les courtisanes, qui sont toujours considérées comme des objets sans valeur alors qu'elles ont la force de se battre pour faire entendre raison aux hommes. Cependant, une menace approche, et le destin de tous sera bouleversé
Le monde et le passé est désormais le terrain de jeux de toutes ces factions. Qui rejoindrez-vous ? Venez...et découvrez la face cachée de l'Histoire de l'humanité.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Le contexte du Forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com