Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une Alliance Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56207

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue13/13Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Ven 6 Jan - 23:07

Je partit du camps pour voir un rend des vous important qui se présente. Je sortit du bureau du boss. Quelque chose lui disait que cette mission cachait un enjeu plus important. je me rendit à l'endroit indiqué, un petit bars tranquille. Un homme arriva derrière moi, et cet homme qui se présente face a moi et apparemment d'origine Français/Anglaise.

-Bonjours tu doit être Adosssyukima l'Assassin que tout le monde parle.
-Et vous ?
-Charle Castel III.
-Ravie de faire ta connaissance.

Je pris une boisson et demande se qu'il voulais me parle a propos de ce rend des vous important.
Bizarrement j'avais l'impression qu'il était pas tout seul je vois un Homme étrange au fond du bars qui nous regarde déplus les heures sans même que je face quel que chose je demande a Charles Castel si il était suiviez, il me répondu que non tout simplement que les Agent Abstergo ne sa veux rien de lui, à ce moment je commence a dire.

-Charles cours un agent Templiers et ici !!
-Quoi! ?
Nous sautons part la fenêtre et couru comme des malade sans se posé des questions et cet homme commence a nous suivre et à ce moment Castels se retourne et reconnue un l'homme en Question. Après avoir fini de courir Charles me dire que c'était un Anciens Assassin appel Hawk Szeliga et que c'est homme a rejoint Abstergo il y a 3 ans de cela, Tout porte a croire que les Assassins trahis aussi notre ordre mais Charles me rassure d'une chose qu'il la pris son ADN afin que je découvre ses Ancêtre enfin arrive en camps de base j'active la machine ADN pour voir se qu'il renferme et j'ai découvert ça.
56 que Asuka je me doute que mon robot n'aime pas vraiment le corps humain, puis commence a active le chargement.

SYNCHRONISATION :

__ 20 %
____ 40 %
______ 60%
________ 80%
__________ 100%

SYNCHRONISATION TERMINÉE.
Recherche de donne

Nom: Hawk Szeliga
Nationalité: Anglais
Naissance : 12/04/1983
Période Retro du Sujet: analyse en cour

Analyse Fini

> ------- Connexion ------- <
Hawk Szeliga à un lien proche avec les Assassins et Templiers.
Antiquité: Accipiter, Constantin.
Moyen Age: Albase
Renaissance: Vali cel Tradat, Cyril de Rhodes, Claudia Auditore.
> ------- Déconnexion ------- <
Voila le problème Hawk avais les bute commun avec Vali cel Tradat Charles pense savoir le quel.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56398

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue60/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue3/5Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue6/10Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (6/10)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Dim 8 Jan - 12:27

-Tu le connais d'où, ce Hawk Szeliga?
-Un ancien militaire. Il a été l'année dernière en Irak chez les afghans. , Mon équipe chassait régulièrement la sienne.
-Et le rapport avec Vali cel Tradat?
-Je suis pas sûr encore, mais je pense que ses descendants se sont accouplés avec les descendants de templiers que mes ancêtres ont combattu, à la renaissance.

Les deux hommes reprirent leur chemin vers le bar où ils avaient rendez-vous.

-Sinon, Charles, cette mission dont tu m'as parlé dans la lettre.
-Récemment, j'ai put découvrir l'éventuel emplacement d'un convoi, transportant des armes.
-Et alors?
-Ce convoi passe prêt des locaux de ta guilde la semaine prochaine. Et ma guilde, enfin celle où je suis, le traque depuis deux mois. On ne voudrais pas le louper cette fois ci.
-J'en parle au plus vite. Je te fais savoir ma réponse dans de brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56207

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue13/13Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Lun 9 Jan - 15:35

Après avoir reçu les information sur Hawk, était pas vraiment sur que c'est les ancêtres de Charles Castels car aucun de ses ancêtre ont du rencontres se genre de type, Je commence a allé sur mon camps de base et de prévenir des Armes militaire arrive. En cherchent la cause de Hawk pourrait me dire qu'il s'agit une Vengeance personnel je ne sais pas d'ou lui était venue. Je Contact Charles pour lui prévenir des Plans venue du Traître Hawk qui s'agit en vrai une diversion et que c'était autre chose a ce moment il me conseil de voir d'ou était quel bute ses armes, reçu un message de Masaki qui me dire qu'il s'agis un plan contact avec les Yakuza afin de nous mettre les battons dans les roule, Charles me dire qu'il avais un Plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56398

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue60/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue3/5Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue6/10Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (6/10)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Lun 9 Jan - 23:33

Le téléphone de Charles sonna.

-Allo?
-Charles c'est Adosssyukima.
-AH, justement, je voulais te parler. J'ai un plan.
-Très bien.
-Rendez-vous dans une heure là où on s'est rencontré la première fois.

Une heure passa et les deux hommes se retrouvèrent au bar.

-Alors, ce plan?
-J'ai prit en compte l'éventuelle diversion du convoi, même si j'en doute un peu. Tes hommes, ce sont des soldats de front?
-C'est-à-dire?
-Qui préfèrent le combat au corps à corps ou de face à face.
-On peut dire ça comme ça.
-Mon plan est que tes hommes attaquent directement le convoi, que certains se cachent pour une éventuelle embuscade.
-Et de ton côté?
-Moi et mes hommes sommes des tireurs d'élite. On vous couvrira et s'occupera des soldats ennemis qui viendront en renfort, mais il faudra que tes hommes soient reconnaissables.
-Avoir des couleurs, quelque chose comme ça?
-Oui en effet, ou un insigne vous différenciant des templiers.
-Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56207

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue13/13Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Mar 10 Jan - 13:47

Adosssyukima:Pas de problème.
Charles: Vous savez se qu'il vous attende,
Adosssyukima: tu reconnaîtra mon signe d'Assassin sur mon dos, mais il aura quel que problème.
Charles: Le quel ?
Adosssyukima: je vais devoir demande a quel qu'un pour nous revenir en renforts j'ai une personne appel Wesley Gibson un tireur pro
Charles: le garçon qui avais était formé part ce Fox.
Adosssyukima: Tu connais ?
Charles: Oui, pour savoir pense Al Mualim, et tu comprendra. Je doit te laisse à tout ta l'heure.

Je sais rien sur le sort qu'il était arrive a la guilde des assassin de Fox mais c'est sur sais que nous somme en guerre de Templiers, j'appel tout les hommes qui resté pour leur parlé du plan d'attaque.
Adosssyukima: vous devais attaquent directement le convoi partit 1, que certains se cachent pour une éventuelle embuscade 2, Quand ta l'équipe de Charles nous viendront en Renfort vous devais porté ce signe afin qu'il vous tué pas.
Les Assassins: Oui chef.
Masaki: si ce mal entendu se produise nous avons vous donné des gilet part bal afin que vous soyer non blesse durant se combat.
Asuka Kazamashi: Je voudrait comment attaque durant vos mission alors soyer près a reçois les infos que vous allé recevoir.
Les Assassins: Ok sa marche
Adosssyukima: alors allons si
Nous parton tous devant l’en gare de la guilde ou la les armes doit arrive nous commençons déjà les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56398

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue60/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue3/5Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue6/10Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (6/10)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Mar 10 Jan - 23:14

Charles alla, après avoir quitter Adoss, rapidement au lieu où ses dix snipers l'attendaient.

-Alors?
-Ils attaqueront de front. Vous les reconnaitrez par un insigne dans le dos. Guillaume, t'as préparé la carte?
-Oui.J'ai placé quatre d'entre nous sur les bâtiments les plus élevés. Trois d'entre nous seront sur les bâtiments autour du point central, et les trois autre seront sur les bâtiments de devant, pour s'occuper d'éventuels renforts.
-Daniel, des nouvelles de nos autres hommes?
-Les quinze autres snipers devraient arriver dans moins d'une heure. J'ai fait par au chef de ce groupe la carte de leur emplacement s'il arrivent à temps
-Et le chef de la guilde nous a fait savoir qu'il a envoyé également trente hommes en renforts, dit l'un des autre sniper. Ils seront placé dans des bâtiments qui sont reliés par des câbles, en arrière, au cas où le convoi arrive à passer.
-Très bien. Bon prenez vos snipers et les écouteurs, on y va.

Les 11 hommes allèrent à l'emplacement où le convoi allait être arrêter. Lorsqu'ils se postèrent à leur emplacement, Adoss et ses hommes commencèrent le combat.


Dernière édition par Castelo le Jeu 12 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56207

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue13/13Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 10:39

L'attaqué a commencé part une bande d'homme travail pour les liens Yakuzas les attaque que nous fesons était que des attaques au corps a corps et des embuscades beaucoup sont mort mais nous somme tombe dans un pigé mais grâce a Charles et son équipe il sont tiré au bon moment. Je commence prévenir de couvrir les autres en attendent que je trouve d'une information capitale. Il dirige les doigts fissurés sur sa tête a claque, à me regarder. Ses yeux, aimablement, malgré un visage en apparence inhumaine, sont fascinantes. Je ne peux pas détourner le regard.il en tendu un bruit téléphone et mis le haut parole disait.

1er Cible: Oui je sais j'arrive avec le fric.
Hawk: Changement de plan les Assassins nous attaque le convoi.
1er Cible: Quoi ?!
Hawk: C'est Charles Castel et Adosssyukima Adoss qui attaque ton camps
1er: Merde fait chier il ma me tué le Sujet 21.

Je commencé a lui planté ma Lame secret et Hawk commencé a dire au téléphone.

Hawk: Quel idiot tu fait mon pauvre Sujet 21.
Adosssyukima: Hawk je te signal que né pas le temps a perdre dire moi se que tu compte faire.
Hawk: Tu ne vois pas de qui je parle, tu le connaisse pourtant tu l'avais affronté chez Abstergo.

Le téléphone c'était coupé et je me suis rendu compte qui parlé Daniel Cross mais impossible car selon mes Espion il serait au Etat-Unis alors qui je me posé, je prévenue a mon équipe de prendre tout les Armes afin qu'il soit pas vendu et donné l'argent et Charles commencé a me dire.
Charles: Que c'était passe
Adosssyukima: La cible était un a pat pour nous lancé un défis il ne compté rien faire
Charles: et Hawk ?
Adosssyukima: Pas vue mais j'ai trouve le moyen de le contact tiens garde le téléphone si tu as du nouveau préviens moi je doit savoir de quoi il parlé.
Charles: très bien je te fait un signal.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56398

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue60/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue3/5Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue6/10Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (6/10)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 10:56

(Discussion via écouteurs)
-Daniel, c'est Charles. Les renforts sont arrivés ou pas?
-Oui. Pourquoi?
-Tu reste ici avec quinze snipers pour couvrir nos alliés et tuer les derniers soldats. J'emmène les quarante autres avec moi.
-Qu'est-ce qui se passe?
-On a une autre cible apparemment. J'y vais avec Adoss. Transfère moi à Mike.

Deux secondes plus tard.

-Charles, c'est Mike.
-Tu resteras, avec tes quatorze snipers, en position, et si possible rapprochez-vous de la cible. Je bouge avec le reste.
-Compris.
-Vous serez sous les ordres de Daniel.
-Très bien.

Charles se transmit à Ben.

-Ben, c'est Charles. Toi et tes vingt-neuf hommes, rejoignez moi au bâtiment qui fait l'angle sud-est entre les deux grandes rues.
-Pourquoi?
-On bouge.
-Très bien.On doit y être dans combien de temps?
-Trois minutes, pas plus. Le temps est compté.

Trois minutes plus tard.

-Charles nous voila.
-Parfait. Ben, Adoss. Adoss, Ben.
-Enchanté.
-Alors? Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56207

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue13/13Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:54

Adosssyukima: Non aucune vraiment de particulier sauf que je pense d'avoir un plan.
Charles: Quel se plan particulier
Adosssyukima: Accompagne moi, je t'expliquerait, Masaki vas t'occupe de Ben en attendent que je parle avec Castels.
Masaki: Ok sa marche.

Pendant la marche qu'il nous suive j'ai voulut parle avec Charles du plan qui serait piger Hawk afin de le capture vivant.
Adosssyukima: Un de mes Espion à sue ou se trouve la planque d'Hawk.
Charles: Ou ça ?.
Adosssyukima: entre la frontière russe et l'alaska.
Charles: Impossible comment pourrais survivre avec le froid qu'il sont. si c'est vrai alors je vais allés la bas.
Adosssyukima: Attende je tes pas encore tout dire il reviendrait à Kyoto dans 2 jours, alors nous allons la bas et C'est alors qu'on fera le piger de Troie
Charles: Comment ?
Adosssyukima: mon espion a tué les cibles qu'il était imposer alors il nous envoie les vêtements et nous attaqueront dans leur camps de base.
Charles: Ok sa marche alors disons que nous feront comme ton plan marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Castelo

Castelo


Points de Force : 565
Points de Guilde : 56398

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue60/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (60/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue3/5Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (3/5)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue6/10Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (6/10)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Dim 15 Jan - 3:52

Deux jours plus tard, à Kyoto.

(Discussion via écouteurs)
-Daniel, en place?
-Oui.
-Ben?
-Affirmatif.
-Mike?
-Je vois Adoss dans mon viseur.
-Ok. Tu ne le quittes pas. Je ne veux pas qu'il ait des problèmes.
-T'es où toi?
-A deux cents mètres à sa droite, avec Guillaume.

Une autre dizaine de snipers avaient accompagné Adoss et Charles à Kyoto. Ils étaient installés dans cinq bâtiments différents, couvrant les grandes rues et certaines petites autres. Quant aux troupes d'Adoss, tous ceux qui les avaient suivis étaient des agents japonais, parlant également français, et couvraient les coins des rues plus certaines ruelles. Le plan était simple. Prendre en filature Hawk durant sa visite à Kyoto. Les snipers se déplaceraient par des cables entre les bâtiments comme éclaireurs, afin de faire connaître les lieux de déplacements aux soldats de sol et à Adoss et Charles, pour faciliter leur poursuite. Et lorsque Hawk entrera dans un bâtiment, la liberté d'action sera entière, pour l'arrestation de Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com/
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56207

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue13/13Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Une Alliance Assassin Left_bar_bleue100/100Une Alliance Assassin Empty_bar_bleue  (100/100)

Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:19

En marchant avec Charles sur les traces Hawk mais notre surprise était bonne car il était ici à Kyoto mais accompagner avec inconnu d'ou nous savons pas grands chose sur lui, parlant à mes homme de se prépare attaque et les snipers en marche car le combat allé commence mais arrive au bute nous avons enfin un angle de mort pour qu'il ne puise jamais c'est échapées, il commence avoir une discutions en prive avec l'Incconu.

Hawk: Notre plan se joue enfin, voici l'argent que vous voulais, avais vous l'armes qui nos faut ?.
Inconnu: Oui je tien je vous laisse le touché
Hawk: Hum une belle épée de mars, c'est vraiment l'armes qui fera l'affaire.
Inconnu: Je suis heureux pour vous vos superieur seront content
Hawk: Je pense aussi allé prenais l'argent
Inconnu: Merci je vous dire à bientôt

Après avoir découvert que Hawk tiens l'épée éden qui et entre ses main, ça risque de nous posé un problème, après l'inconnu avoir était partit les homme commence a le pourchassé afin d'avoir les informations, et Charles commence à dire "A l'attaque les Snipers"
Hawk réussi à renvoie les armes des autres mais sans se rendre compte je savais rien sur l'épée, Charles commence à me dire de l'attaqué de front, je commence a lui courir après lui, en m'échappent il commence m'attaque mais moi je pouvais rien faire sauf que l'épée des 7 gardiens mais à paru de nul part je commence à combattre a l'épée mais tout était sans surprise l'épée de mars à était mis hors marche et moi qui commence a lui planté ma lame sur lui et Charles avec son sniper sur lui, il se rendu enfin et Hawk commence à dire.

Hawk: Charles tu es un con de premier a tu jamais combattue de front au lieu au sniper.
Adosssyukima: il était pas obliger devenir comme ça mais c'est façon de combattre qu'il le fait comme ça.
Hawk à le Sujet 21 toi qui et celui qui fait peur à Abstergo tu serait près du bute sauf que ta soeur Yumi avais trahis l'Ordre des Assassins.
Charles: Yumi Adoss sera toujours à nos coté, car voir tu elle l'avais était manipulais par la souffrance mais Adosssyukima raméneras Yumi à sais raison.
Hawk: tu me fait rire...
Adosssyukima: CHARLES COURS IL VAS EN QULANCHER LE CONTACT DE SA BOMBE !!!!!!.
Charles: Quoi ?!
Hawk: c'est trop trad !!!!!!!!!!!!!![[.....]]

Une explosion avais poussé ses limité mais au moin Charles et Moi nous somme en vie et pris le temps de voir pour le sort de l'épée éden, mais il s'agit d'une copie de l'orignal en raison qu'il était détruit en 1985 part mon père. mais le message était déjà passe dans le monde des Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une Alliance Assassin Empty
MessageSujet: Re: Une Alliance Assassin   Une Alliance Assassin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Alliance Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.D Assassin's Creed
» histoire de Gods Of Assassin's
» Assassin's Creed The Chain
» Quizz Assassin's creed
» Lecture en ligne de gods of assassin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit