AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test de RP Helena Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32725

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Test de RP Helena Arwen   Ven 16 Mar - 18:57

Le test
[contexte de l'histoire]
Prospérité Dispute provoqué part une membre des courtisanes mis en révélation sur les secrets caché sur leurs ex mari ton but sera de provoquer la dispute sans te faire repairé et recruter les femmes.

Niveau ligne 20 allez premier test je veux voir ça


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Helena Arwen

avatar

Points de Force : 2
Points de Guilde : 20591

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
0/5  (0/5)
Armes légendaires:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Test de RP Helena Arwen   Lun 19 Mar - 23:40

Test Rp

La Rose en Fleur – Rome 1530

Les affaires n'étaient pas des plus florissantes, ces derniers temps. Quatre de leurs courtisanes avaient quitté leurs rangs et plusieurs de leurs habitués avaient arrêté de venir. La Boss de l'établissement se devait de faire quelque chose pour renverser la situation. C'est ainsi qu'elle chargea l'une de ses plus anciennes employées, Athénaïs, de trouver de nouvelles recrues pour rehausser le nombre de leurs clients habituels. Une rude tâche...

Cependant, notre demoiselle n'était pas sans ressources et avait une petite idée de ce qu'elle allait faire. Avec tout ce qu'elle voyait et entendait, elle pouvait bien en tirer profit pour trouver de nouvelles courtisanes. Sérieusement, Athénaïs n'en avait absolument pas envie de faire ça, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix.

« Environs quatre adhérentes devrait faire l'affaire. Tu peux utiliser toutes les stratégies possibles, mais tâche d'être discrète. Je n'ai pas envie d'avoir des ennuis moi.», lui avait dit sa Boss, avant qu'elle ne parte s'occuper du recrutement.

Vêtue d'une cape noire, elle était en train de marcher vers la place du marché, cherchant de l'oeil de bonnes candidates. Dans sa bourse, de petits morceaux de papier parchemin y attendaient patiemment à l'intérieur. Qu'avait-elle l'intention de faire avec ? Qui sait... Notre amie courtisane était quelqu'un d'assez mystérieuse et très imprévisible. Personne ne pouvait dire quand exactement elle voulait la comédie ou non. C'était là un des points qui faisaient son charme chez elle.

Après un moment à marcher, elle s'approcha d'un homme et le persécuta, avant de s'excuser et de partir. Pendant l'impact, elle en avait profité pour mettre un des bouts de papier dans la poche de ce dernier. Un petit sourire légèrement sadique s'afficha sur son visage. La première partie de son plan n'était pas encore finit, mais il avançait bien au moins. À trois autres reprises, elle recommença cette petite mise en scène sur trois hommes différents. Une fois la première partie de son plan terminé, elle rentra à la Rose en fleur pour dire à sa Boss que se serait bientôt terminé.

Le lendemain

De jeunes femmes étaient venus à leur établissement. Quatre exactement. Toutes avaient finis par éclater en sanglot après s'être présentés devant la Boss. Athénaïs souriait en voyant que ses interventions d'hier avaient marchés. Ces quatre dames étaient les femmes des hommes qu'elle avait fait semblant de bousculer. Chacun de ses papiers contenaient des preuves sur certains petits secrets que leur bons à rien de maris leur cachait. Chacune s'était disputé avec leur époux, en demandant des explications à ces derniers. Bien sûr, la situation n'avait fait qu'empirer...

Son plan était de dégoûter ses femmes de ces derniers à un tel point qu'elles les abandonnent pour devenir courtisanes. Il ne restait plus qu'à exécuter la deuxième partie de son plan, où elle devait les persuader à les rejoindre. Elle était en train de leur apporter à boire, pendant que ses camarades étaient en train de les consoler de leur chagrin.

- Je n'arrive pas à croire qu'il m'est caché ça, répliqua la première d'entre elle.
- Et moi dont. Moi qui croyait qu'il m'aimait vraiment, mais en fait il n'était qu'un charlatant et un menteur, ajouta une autre.

Souriant intérieurement, elle passa sa main sur l'épaule d'une d'elles avant de dire:

- Je ne sais pas exactement ce qu'ils vous ont cachés, mais je suis sûre d'une chose. Vous méritez mieux que de ces ordures-là. Les maris devraient savoir prendre mieux soin de leur épouse, parce qu'ils oublient toujours qu'elle sont les plus belles qu'ils ont dans leur vie.

Elles la regardaient et l'écoutaient comme si elle était leur dernière lumière d'espoir. Même si en fait, c'était un peu le cas. Les quatre épouses se demandaient toutes ce qu'elles devaient faire mainteant. Voyant qu'elle était sur la bonne voie notre amie continua:

- Vous n'avez pas envie de voler de vos propres ailes ?
- De nos propres ailes ?, fit la troisième.
- Mais comment ?, rajouta la dernière.

L'imprévisible courtisane les regarda avec douceur comme une mère le ferait pendant qu'elle consolait son enfant. Athénaïs devait y aller tout doucement pour ne pas les perturber.

- Plutôt que de vivre auprès d'un mari ingrat qui ne vous respecte même, pourquoi ne pas le quitter pour faire comme vous en avez envie ? Comme avoir un travail, par exemple.
- D'accord, mais où va-t-on trouver un travail ? Les femmes ne peuvent pas avoir un travail comme les hommes.
- Et bien, pourquoi ne pas essayer de devenir courtisane ? Il se trouve que, justement, nous manquons de demoiselles ici. On pourrait vous initier et si vous voyez que vous n'aimez pas, vous n'aurez qu'à retourner dans votre ancienne vie avec vos maris. Sinon, vous pourriez intégrer notre établissement, sans avoir à subir le fardeau de vos maris. Qu'en pensez-vous ?

Les quatre femmes la regardaient, un air de perplexe et d'incertitude affiché sur leur visage. Elles ne savait pas si accepter cette proposition était une bonne idée, mais les cachoteries de leur mari les persuada d'accepter pour voir si cela marcherait. Quelques jours plus tard, ces anciennes épouses avaient abandonné leur mari pour de bon pour rejoindre les courtisanes de la Rose en Fleur, tout comme l'avait prévu notre amie manipulatrice. Les affaires finir par aller bien mieux, qu'il y a quelques joues. Trouvant cela intriguant, sa Boss lui demanda:

- Mais, comment as-tu fait pour les convaincre ?
- Ça, s'est mon secret, répondit-elle en souriant.

Fin Test Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.forumactif.fr/
Poin Information



Points de Force : 595
Points de Guilde : 35867

MessageSujet: Re: Test de RP Helena Arwen   Lun 19 Mar - 23:45


Bravo Helena pour moi le test est Ok l'objectif de la mission est rempli.

Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32725

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Test de RP Helena Arwen   Mar 20 Mar - 11:19

Je te dire même plus que tu as réussi le test RP bon je t'envoie part MP deux mission qui te fera avance tes point xp


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de RP Helena Arwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de RP Helena Arwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Eowyn et Arwen
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Helena Ramus [Serdy]
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Test RP
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit