AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Conseil Des Assassins (juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adosssyukima Adoss



Points de Force : 751
Points de Guilde : 29945

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Lun 23 Juil - 0:09

Après mes rencontre avec plusieurs Assassins dans ma vie mais je reçue un messages de la part du conseil j'était contact de la part de William Miles mais je fut ça rencontre part hasard dans un bar d'ou il m'attendue pour me parle d'un problème en me confier un message de la part de Charles Castel III au qu'elle les Templier conte nous capture il aurait pris le petit Takeoh et Takumi avais était capture quel que part au japon j’espère que mes amis ne leur rien 'arriver j'attendue la réponse de Charles afin de sauvez mes amis et je fut en contact avec Masaki qu'il pense avoir trouve leur positions, Asuka elle trouve qu'il les ont mis dans l'animus mais elle n'arrive pas à joindre le problème du compte de Lucy, quand ta Mariko ont put savoir quel que chose de grave sur les récentes kidnapping sur des jeunes orphelins, tout vers 10 à 14 ans je pourrait bien pensée bien à quoi vont t'il faire. Bref William compte sur moi pour les sauvez le plus vites possible en échange je serait avec Masaki les Mentors des Assassins Japonais je put me refuser car il m'était important de suivre cette missions et une chance de réaliser mon rêve et de celui de mon père. Ah si seulement mon père était la il aurait était fier de moi mais il et plus de ceux monde.

Charles Castel III m'appel et me donne rend des vous pour récurer les gosses de l’orphelinat je partit avec Masaki a leur recherche.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Lun 23 Juil - 2:29

ALors que Charles était dans son bureau au QG de sa guilde l'ASSSE, un de ses hommes arriva.

-Charles, un homme veut te voir.
-C'est à quel sujet?
-Je sais pas; il m'a dit qu'il voulait te parler en personne.
-J'arrive.

Charles ferma son dossier et descendit.

-Bonjour Mr Castel.
-Bonjour Mr?
-Maki.
-Mr Maki. Pourquoi êtes-vous ici.
-On a besoin de votre aide. Des orphelins et deux autres personnes ont été capturé au Japon et il semblerait que la société d'Abstergo soit impliquée là-dedans. On a besoin de vous car on voudrait entrer en contacte avec Mr Adosssyukima. Vous le connaissez je crois?
-Oui. Je l'ai rencontré deux ou trois fois lors de réunion lors de déplacement à Tokyo et Osaka.
-Nous voudrions que vous le contactiez, car je crois qu'il est un expert dans la culture japonaise et a de nombreux contacts.
-En effet oui. Je l'appelle dès aujourd'hui. Y-avait-il autre chose?
-Ou. Une mission parallèle vous sera confiée dès votre arrivée au Japon. On ne sait pas encore si ça a un lien avec les orphelins, mais il y a des pistes.
-Très bien.

Dès que l'homme partit, Charles appella Adosssyukima et lui donna toutes les informations que l'homme lui avait donné dans un dossier. Dans la soirée, Charles prit le jet secret de sa guilde pour Tokyo avec trois de ses hommes et leurs armes (snipers, lames secrètes et pistolets).

A leur arrivée, Charles prit directement contact avec Adosssyukima.

-Adoss?
-Oui. Qui est à l'appareil.
-Charles Castel. Je viens d'arriver à Tokyo.
-Très bien. Quand peut-on se voir?
-Ce soir vers 22h00 dans le café "Le lion d'or" sur la place Shibuya.. Je dois d'abord passer chez un de mes contact pour un dossier secondaire.
-Très bien. J'y serai.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Masaki Adoss



Points de Force : 100
Points de Guilde : 23414

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
6/6  (6/6)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Lun 23 Juil - 23:43

Alors que Moi je fessait le boulot de tout le monde fait chier à mort, bref j'avais pour bute de retrouve c'est sale gosse mais Adosssyukima tiens vraiment à les sauvez, après tout je peu comprendre c'est ça petit famille d'orphelin, si non j'appris part Adosssyukima que William Miles le père du fameux Desmond Miles était venue pour nous donnée cette mission en échanger qu'on deviens tout les deux les Mentors des Assassins du Japon franchement ceux poste était bien foutu et sur tout notre projet pouvais avoir lieu, mais avant ça ont doit ceux concentrer sur la missions qui nous avais était confier quand tout d'un coup Adosssyukima reçois un appel sur le téléphone portable:

-Adoss?
-Oui. Qui est à l'appareil.
-Charles Castel. Je viens d'arriver à Tokyo.
-Très bien. Quand peut-on se voir?
-Ce soir vers 22h00 dans le café "Le lion d'or" sur la place Shibuya.. Je dois d'abord passer chez un de mes contact pour un dossier secondaire.
-Très bien. J'y serai.

cette histoire me disait aussi de rien bon un document sur une missions secondaire Je parle à Adosssyukima de ceux problème alors il me dire de le retrouve à hôtel mais l'ennuie c'est que Tokyo me fait chier en raison qu'il y à trop de monde et il serait facile de ceux faire chopper part Abstergo alors je suivie le conseil de mon cousin et pris mes Armes [Lame Secret "empoisonner,pistolet " Lance Spider, Fusil 2.5 "10 rechargement", Mes lames secret dans mes chaussure] je marche dans la ville de Tokyo et je suivie en secret sans qu'il ceux doute de ma présence, après qu'il déposer ses affaire et le document en questions, mais celui-ci ne s'attendez pas à ça tout comme moi que les Templiers l'attaquer déjà que Charles n'avais pas fait attention du document alors je put en profiter de lui prendre et le cacher dans mon sac et lui venue en aide alors qu'après Charles vue que c'est ennemie sont mort et qu'il ne trouver plus le documents, je me suis mis dans un coin et lui le document qui rencontré sur la missions qui était concerner et sur ça mission personnel quand je vue l'ordre du message pendant dix minute je vue ça:

"LES ENFANTS DOIT TOUS MOURIR PAS DE PITER"

-Oh mon dieu j'arrive pas à le croire ceux que ceux document avais dire, la missions de Charles était tué les gosse merde Adosssyukima vas pas aime ça il faut les d’avancer la missions secondaire avant tout.

J'ai put envoie un FAX au camps de base et mis en alerte rouge de tout ça et demande que lorsque Adosssyukima avais fini ça discutions avec Charles et qu'il lire cette l'histoire le plus vite possible, je remis le document à ça placer sans que personne me vois et partit le plus vite pour que Charles ne se doute pas de ma présence ici je rejoint avec Adosssyukima au point du rend des vous au Lion d'or sur la place Shibuya et attendue pendant dix minute en lui disent ou sont cacher les gosses et d’allée voir au QG et voila Charles avec son équipe qui arrive enfin sur place.


Au nom de la liberté. Je combattrait l'ennemie peux m'importe son allégeance, Pour la renaissance des Assassins je me battrait quoi qu'il m'arrive à mon destin.

Quand ta toi. Tu n'aurais jamais dû te trouver sur mon chemin Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/f27-ac-sanctuary-rp-18
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Mar 24 Juil - 1:08

Charles arriva au bureau d'un de ses contacts vers 16h00.

-Charles. Enfin te voila. On s'est fait du soucis.
-Pourquoi?
-Un de nos espions a remarqué plusieurs agents g'Abstergo te suivre. Sans parler d'un autre homme dont on ignore l'identité.
-Est-ce que j'ai l'air mort ou blessé?
-Non.
-Eh ben on a pas à s'inquiéter. Pour la mission secondaire.
-Ah oui. Dans ce dossier on a mis la copie officielle d'un des agents d'Abstergo, qui avait pour mission de tuer les enfants.
-Vous l'avez volé?
-Oui. Dessus on a écrit en encre indétectable ta mission sur la feuille. Tu ne pourras la lire qu'avec, et je dis bien QUE avec, ceci.
-Des lunettes?
-Lunettes spéciales. Elles permettent de lire toutes les encres invisibles, dont cette encre qu'on a fini de fabriqué le mois dernier, et tout ce qui a été effacé. On a fait tous les tests possibles, même avec les sociétés les plus avancées en technologie; aucun système d'infra-rouge ne peut lire cette encre.
-Très bien.
-Tu as 72 heures pour réussir.
-Je peux avoir 120 heures. J'ai également la mission avec les Adoss.
-Très bien.

Charles partit et prit la direction de son hotel, mais sur le chemin, des agents d'Abstergo l'attaquèrent. Lorsque tous les hommes furent tués, Charles ne retrouvait plus son dossier. Il décida d'appeller Adosssyukima et de lui expliquer la situation: attaque des templiers, possible perte de la mission secondaire.

Dix minutes plus tard, lorsqu'il revint prendre ses affaire, il remarqua son dossier. Il vérifia que tout était dedans, puis partit pour son hotel.

Shibuya, 21h58, bar "le lion d'or"
Charles y arriva avec ses trois hommes. Avant d'entrer, il leur donna des instructions concernant leur mission parallèle (ou secondaire), et les trois hommes partirent.

-Salut Charles
-Salut Adoss.
-Tu peux expliquer?
-Expliquer quoi?
-Ta mission secondaire?
-C'était toi alors celui qui m'a suivit et qui m'a volé mon document.
-Mon cousin ici présent. Alors?
-Y a rien à expliquer, parce que si je te raconte tout, soit tu ne me croiras pas, soit je serai obliger de balancer un secret de mon contact, et ce serait très mal venu de ma part. Mais franchement, une telle accusation venant de ta part, je suis plutôt déçu.
-Je ne t'ai pas accusé.
-Si. Juste parce que t'as lu la mission d'un agent d'Abstergo, tu me considères pour un, mais c'est bien plus compliqué que ça.
-Alors dit quelque chose pour ta défense.
-Vos agents ne pourront pas lire ma mission secondaire, voila ce que j'ai à dire; parce que je suppose que Masaki a prit le temps de faxer mon document à vos agents. Ah, et aussi, vous arriverai jamais à trouver le moyen de la lire. Pour les enfants alors?


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Adosssyukima Adoss



Points de Force : 751
Points de Guilde : 29945

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Mar 24 Juil - 12:29

-Pour les enfants ont peux s'occuper de ça mais sache bien que ta missions secondaire à un lien avec la notre.
-Tu ose encore accuser ?!.
-Non Adosssyukima ne ta pas accuser, mais ont pense avoir une idée ceux que le document à voir la dedans. répondit Masaki avec un tont grave.

Bon après tout Charles na rien avoir peu être de ceux document mais je doit me montrer prudent, je disait à Charles que pour ceux document ont pense que quel que chose à lien avec notre missions celui ne compris pas trop, lorsque j'y pense Asuka doit travail la dessus en ce moment. Je proposer à Charles d'oublier l'histoire et qu'on retrouve les gosses, Masaki donna les plans ou sont cacher les enfants et des cibles importante. Charles et Moi ont s'occuper de tout bref ont pris une voiture voler et parles tout les deux des missions et de nos deux ancêtres, Masaki pris la moto et les trois complice le suive pendant le trajet je commencer à parler.

-Bon tout ta l'heure j'étaie bien calme mais pour qu'on soit en confiance il faut que tu m'explique cette histoire d'encre indétectables ?
-Oui si tu veux savoir. Dessus on a écrit en encre indétectable ma mission sur la feuille. Je ne pourrais pas la lire qu'avec, et je dis bien QUE avec, les lunettes.
-Des lunettes?
-Lunettes spéciales. Elles permettent de lire toutes les encres invisibles, dont cette encre que l'entreprise de mon contact a fini de fabriqué le mois dernier, et tout ce qui a été effacé. Ils ont fait tous les tests possibles, même avec les sociétés les plus avancées en technologie; aucun système d'infra-rouge ne peut lire cette encre.
-Et tu sais quelles lunettes?
-Celle-ci. Fabriquées exprès. C'est le seul modèle. Mais y a juste un problème. Ma mission est codé. Je crois que c'est un code que t'utilise régulièrement.
-Fait voir. Ah oui en effet. J'ai une idée pendant cette mission ma copine Asuka pourra s'occuper de décoder ta mission secondaire afin que tu nes pas à le faire. On verra ca après.
-Questions tu as aussi les mémoires que je tes demander.
-Oui j'ai celui de la fin de Castelo et les mémoires manquante sur Louis Castel.
-Merci Adoss
-De rien Charles.

Arriver au point du rends des vous Charles et Moi ont observe et les soldats de Charles s'occuper de la diversion et Masaki nous ouvra la porte pour renter. J’attende le signal de Charles pour ses complices.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Mar 24 Juil - 12:59

Charles et Adoss allèrent au point de rendez-vous, là où se trouvaient les enfants. Charles prit son talkie-walkie et parla à ses trois hommes.

-Mettez vous en position, de façon à pouvoir nous couvrir.
-J'ai une vision sur la chambre où se trouvent les enfants.
-Très bien. Tu restes dessus.
-J'ai une vision sur la salle principale, où se trouve des explosifs.
-Ok. Dès qu'on commencera à bouger, tu les ferra exploser.
-Moi j'ai une vision sur la sortie de secours et sur l'entrée, où sont postés trois hommes.
-Entendu. Tu en tueras un, et on s'occupera des deux autres.

Charles et Adoss se mirent en marche. Charles sortit ses deux lames secrètes. Quand ils se trouvèrent prêt de la porte d'entrée, il ordonna l'ordre à son co-équipier d'en tuer un avec son sniper silencieux. Les deux autres gardes furent surpris et se penchèrent prêt du corps. Charles courut vers les gardes et tua les deux d'un coup, pendant qu'Adoss ouvrit la porte. Charles ordonna à l'autre sniper de faire exploser les barils se trouvant dans la salle principale, ce qu'il fit. Cela tua d'un coup tous les gardes se trouvant dans la salle.

Adoss tua un à un les gardes se trouvant dans les couloirs tout en avançant vers la chambre où se trouvaient les enfants, tandis que Charles s'occupa de tuer tout garde errant dans les décombres et dans les couloirs secondaires. Puis, il ordonna à son troisième sniper de tuer le garde qui se trouvait dans la chambre, tandis qu'Adoss tua celui qui était à l'exterieur de la chambre.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Adosssyukima Adoss



Points de Force : 751
Points de Guilde : 29945

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Ven 27 Juil - 11:05

Puis, il ordonna à son troisième sniper de tuer le garde qui se trouvait dans la chambre, tandis que moi je tua celui qui était à l’extérieur de la chambre. J'entre et trouver les enfants se mis en réveil et couru près de moi Takumi, Takéo et les autres se sont mis à courir et fait sortir mes allie était en difficulté et je tué deux garde avec mes lames secret puis fait entre les enfants dans le camion et Charles ses complices, Masaki et moi ont partait au QG pendant des heures de cavale avec nos ennemie, Takumi Takéo était pas très bien Asuka les avais pris pour les soigner quand t'autre je les mis dans une chambre le temps que je trouve le problème. Après cette mission réussie j'aide Charles à savoir quel liens ses enfants ont était capturait quand Masaki entre en brutalement et me montre un articles sur Abstergo <<:

-Adosssyukima j'ai trouve un document qui explique pourquoi les enfants ont était enlever !.
Je pris le document et lut
-Je vois Abstergo veux utiliser les enfants pour voler leur mémoire génétique de plusieurs ancêtres qui était prostitue voleur mercenaire, Mais il y à un truc que je comprends pas ?.
-Que s'agit il Adoss.
-Nakamura à était capture en particulier pour avoir un lien avec Charles.
-Que veux tu dire ?
-Ça veux dire que Nakamura et Toi vous avais un ancêtre commun dons la ligner de Castelo mais sa ligne suive jusqu'à Louis Castel.>>

Après cette histoire Charles était choc d'entendre qu'un autre descendant de la ligner Castelo Assassins, mis à pose la question un enfant d'ou ont connais pas vraiment se mis attaque Takumi et quand moi je mis ma lame secret devant lui et de le faire calme ceux jeune garçon était contrôlable car Abstergo lui ont fait un lavage de cerveau je lui mis une dosse somnifère avec ma lame empoisonner. Hors mis cette histoire Asuka était entrain de travail sur le codage de la missions secondaire de Charles. Part la même occasion Charles me demande de prendre Nakamura avec lui car il pense qu'Abstergo voudront le capture de nouveau je prévenue de voir le garçon et de lui demande dans la ce-lune 10 en attendent qu'Asuka fini son décodage.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Ven 27 Juil - 12:05

Après la révélation d'un possible lignée avec Louis Castel, son ancêtre du XVIIIème siècle, et quelques demandes à Adoss, Charles passa un coup de fil à un de ses associé à Paris pour son arbre généalogique et celui de la famille de Jean Castel, le frère jumeau de Louis Castel. Charles demanda à Adoss d'attendre le matin, le temps de récupérer ces informations.

Lorsque Charles reçu par mail les deux arbres généalogiques, il regarda tout d'abord le sien. Les branches de la famille Castel partait du deuxième fils de Castelo, et celle des autres enfants s'arrêtaient toutes vers 1830. Donc il ne restait plus que les branches des frères jumeaux Castel. Il suivit celle de Louis, son ancêtre, et ne vit aucun lien avec les deux enfants. Mais ce fut avec la lignée de Jean que les données parurent troublantes.

Le lendemain, il donna rendez-vous à Adoss dans son hotel à 10h du matin.

-Adoss, j'ai trouvé d'où viennent ces révélations.
-Alors?
-Le frère jumeau de mon ancêtre Louis Castel a été retrouvé mort en 1805, lors de la bataille de Waterloo. Ce que son frère savait pas, c'est qu'il avait eu une fille, avec une russe, vers 1795, et la famille descendante de la fille a bougé vers 1890 au Japon. Il y avait que deux descendants, donc deux de Jean Castel. L'un est mort vers 1915, tandis que l'autre a eu une famille, dont les deux orphelins sont les uniques survivants.
-Mais le problème, c'est qu'ils n'ont pas de liens avec Louis Castel.
-En effet. Donc les enlever n'aurait servit à rien pour les templiers, sauf pour les mémoires de Castelo et des ascendants de Castelo. Mais comme Abstergo voulait les mémoires de Louis Castel, ça n'aurait eu aucun intérêt de les garder.
-Bon. Affaire réglée alors. Il ne reste plus qu'à attendre ta mission secondaire. En attendant, je dois aller vérifier quelque chose.
-Très bien. Je t'appelle dès que j'ai ma mission décodée.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Asuka Kazamashi



Points de Force : 49
Points de Guilde : 20988

• Progression du personnage RP •
Levels:
50/100  (50/100)
Progression Animus:
0/0  (0/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Sam 28 Juil - 12:08

Adosssyukima me demande d'aide Charles à décoder ses lettre de missions secondaire afin de savoir si ceux qu'il la mis était vrai, bref j'ai passe quatre heure sur un document j'ai que réussie à déchiffre le code seulement voila le temps nous somme compter vue que Charles doit savoir au plus vite, je retrouve Takéo qui me demande ou se trouve Adosssyukima il était entrain se reposer il m'explique qu'un enfant était tué la bas et que son nom s'appel Hirano il c'était tellement sentit coupable qu'il avais honte d'avoir rien pu faire c'est la qu'il avais peur de la mort déjà je lui rassure le plus vite possible pour qu'il le soit mais bon quand Adosssyukima entre et commence à demande à Takéo devenir lui parle en prive avec Charles, je demande:

-Tu vois pas qu'il vas pas bien tu devrait le laisse...
-Non tait-toi je veux pas qu'il le sache (me répondit en retenant les larmes)

Après qu'il dire ça il la vite compris de quoi je voulais parle il commence à répondre.

-Sort tout de suite tu ma attendre avec Charles je doit parle avec Asuka en priver
-Très bien!

Il lui ouvra la porte et il ferme à clé et me demande que c'est il passe avant qu'il l'arrive, je dut lui tout avoue l'histoire que Takéo m'avais raconter lorsqu'il était en prisonnier chez Abstergo Industrie il m'avais parle d'une personne appel Hirano c'est la qu'Adosssyukima m'explique qui était Hirano.

-Hirano était une amis d'enfance à Takéo et son amour secret il tenais profondément à elle mais il était encore à l'époque quand je n'était pas encore arrive... ceux qui et sur c'est qu'elle ta l'abris ici il devrait pas avoir peur.
-Tu te trompe elle nés pas ici
-Quoi elle encore chez Abstergo !?
-Oui mais... pire... elle... elle morte Abstergo l'ont tué. (sans me retenir mes larme je pleure pour la pauvre Hirano)

Adosssyukima ne pouvais pas croire qu'elle soit morte ceux que je lui le choc profondément et je du lui dire la suite que Takéo ceux senti coupable de ça mort et qu'il voulais mourir, Adosssyukima ceux mis en colère de larmes

-Pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![.......] (il frappa le sol tellement qu'il avais la rage frapper le sol et ceux mis à redire c'est mot)
-Abstergo me payera très cher pour avoir fait ça je le jure sur leur tête qu'il vont crever ses monstre... Asuka accorde moi d'une chose de m'arrêter si je me contrôle pas mes émotions d'accord... (mis en larmes)
-Adosssyukima je suis la n'oublie pas regarde moi si te pelle
Il se mis à tourner vers moi et je lui embrasse sur la bouche il me serait contre moi sans jamais qu'on ceux sépare je voulais avoir ceux moment intime avec lui ça me fait tellement du bien. Il me demande si j'ai avais fini, je lui répondu pas encore il mes reste deux heure à finir il me dire qu'il l'attends, je me suis remis au travail et je réussie avance mon travail sur ceux qu'il m'avais demande et je revoie si il manque rien, je vue que tout est bon je lui apporter à Charles qui lui boit son thé il me remercie d'avoir essaie de bien déchiffrer, je lui disait que j'ai fait le mieux que j'ai put et je repartit dans la chambres avec les enfants pour les aide à oublie ceux moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekkenofficial-rpg.forums-gratuits.fr/
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Sam 28 Juil - 12:36

Charles alla au QG d'Adoss. Pendant trois heures, il y resta afin de recevoir la mission que Asuka décodait. Lorsque Asuka termina, elle le lui apporta directement. Charles la remercia et la vit repartir dans la chambre o`y se trouvaient les enfants. Charles lut alors sa mission.

"On a raison de croire que trois agents d'Abstergo sont impliqués dans l'enlèvement des orphelins. Ces agents seront dans la liste de la mission d'Adoss. Ces agents ont mis beaucoup d'argent dans une arme secrète, un poison qui agi sur le cerveau, destinée à une caserne.
La caserne se situe dans les montagnes, mais est très peu protégée. Ta mission sera d'infiltrer cette caserne et trouver le laboratoire où se situe cette arme. Tu devras détruire tous les échantillons puis saboter la caserne. Un de nos agents les plus fidèles, qui est également espion pour la guilde d'Adoss, t'y attendra. Il te donnera les données nécessaires et t'aidera à sortir."

C'était une mission risquée, mais Charles devait y aller, seul, pour éviter d'être remarquer. Il savait qu'Adoss allait vouloir l'accompagner, mais Charles trouva un moyen de l'en dissuader.

-Adoss, je sais que tu te préoccupes, mais c'est pour ne pas qu'on se fasse remarquer.
-Que veux-tu que je fasse alors? Que j'attende bêtement ici à rien faire?
-Non. Il faut que tu trouves ces agents qui sont dans ta liste. Si tu arrives à les trouver et à les tuer, peut être on aura une chance que ce poison ne soit pas utiliser. Si jamais j'échoue dans ma mission, il faut qu'on ait un plan B, et tuer ces agents est ce plan B. Si on réussi les deux missions, ce poison disparaitra à jamais, mais il faut qu'on agisse en même temps, c'est le seul moyen.
-Très bien, mais je trouve ça risqué.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Adosssyukima Adoss



Points de Force : 751
Points de Guilde : 29945

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Mer 1 Aoû - 13:00

Très bien, mais je trouve ça risqué. En raison que l'ennemie et bien organiser il peut être possible d'avoir un plan B. Dans ma liste des gens à tué je nés que trois cible principal le reste était que des bouffons, Masaki s'occupe de la deuxième cible nommé Saito Nakamura, Asuka Kazamashi ça cible était Asaoka Nishitani, Quand ta moi c'était une cible particulier je pouvais pas explique pourquoi mais c'était comme ça, Quand ta Charles c'était le poison qui devait réussir à détruite. Pendant que je me prépare je trouve un objet que mon père avais utiliser sur Yumi lorsqu'elle était petit il lui mette dans le fond et montre les images sans que la personne repense, en quel que sort un Animi Test pour voir si il tiens le coups, Grâce à l'Animus je serait jamais si mon père était un homme courageux et qu'il m'aime de tout son cœur tout comme mère. J'utilise l'objet sur Takéo pendant qu'il dormait afin de savoir ceux qu'il était passe la bas, la machine commence à faire son travail

Chargement de sauvegarde de mémoire
20__
40____
60______
80________
100_________
Sauvegarde Terminer.

Je commence à mettre sur l'ordinateur les donnée pour revoir cette cette mémoire, et je vue dans la vidéo Hirano mort sur une table et vue le monstre qui as tué un certain homme appel Tabata Mato lui qui créer le poison et mis à mort Hirano, Je décide porte sur mes épaule la vengeance de Takéo sur cette cible principal Nous parton demain je prévenue à Charles qui devra prendre de l'avance sur nous, parce que je prépare une armes pour Docteur Tabata une mort très spécial.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Masaki Adoss



Points de Force : 100
Points de Guilde : 23414

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
6/6  (6/6)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Ven 3 Aoû - 16:19

L’explosion musicale me donne l’impression de se situer dans mon crâne. Assourdissante. Elle s’engouffre telle une enragée dans mes oreilles, gonfle mes tympans à la limite du supportable.

Je baisse les yeux sur le programme de la soirée : symphonie numéro 3 puis Adosssyukima me dire qui ceux sera ma cible sous mon sniper, il s'appel Saito Nakamura hum pas de problème. Il se trouve un Opéra je décide de m'attaque à lui mais je doit tenir mes plans à distance car je doit tenir la promesse à mon cousin et ceux Franco-Anglais. Quelle étrange sensation ! Tout mon être semble s’être concentré dans ma pupille gauche, la ville déserte le reste de mon corps et rien n’a plus d’importance à cet instant que les cellules photo-réceptrices qui tapissent ma rétine. Dire que je n’ai vécu les dernières heures que dans l’attente de ce moment-là ! Et quand je dis « dernières heures », je suis très loin de la vérité, je me dois de l’avouer. Ai-je donc hiberné durant ces trois années ? Me suis-je tapi au fond d’une caverne froide et humide, figeant volontairement le sang dans mes veines ? Ai-je renoncé à ce qui là, me fouette la face avec tant d’évidence que j’en peine à l’admettre ? Mes membres s’engourdissent et des millions de grillons entament le chant entêtant et insupportable… Là, dans les tréfonds de mon crâne.

Diable mon cerveau ! Vas-tu cesser de me torturer ? Putain de Ah ceux son me casse le cerveau je commence avoir ma cible sous les yeux quand tout d'un coup des femmes se mis sur lui pour le mettre en chaleur, Bon je vais pas faire d'histoire donc voila quoi il vas mourir comme le président qui mourut avec ses courtisane, Alors mon tire fus arrive j'ai réussie ma Missions étape 1, mais je devais sortir vivante car c'est gardes son à mes trousse alors je lance une bombe sur eux et couru sur moi alors je l'envoie le cocktail XYZ pour qu'il ne me puise pas me prendre la vie dur. Je repartit rejoindre Adossyukima et Asuka au point du rend des vous.


Au nom de la liberté. Je combattrait l'ennemie peux m'importe son allégeance, Pour la renaissance des Assassins je me battrait quoi qu'il m'arrive à mon destin.

Quand ta toi. Tu n'aurais jamais dû te trouver sur mon chemin Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/f27-ac-sanctuary-rp-18
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Ven 10 Aoû - 7:53

Charles alla voir ses compagnons avant de partir et leur donna des instructions au cas où il échouerait dans la destruction du poison. Puis il prit son sniper, qu'il mit dans son sac à dos spécial, prit son silencieux et partit prendre le train qui partait pour les montagnes. Ses compagnons le suivirent de loin afin de tuer tout agent d'Abstergo susceptible de le suivre, afin de ne pas sonner l'alerte.

Après deux heures de train, Charles arriva à Maebashi et alla dans un endroit sûr au pied des montagnes durant le reste de l'après-midi, avant de partir pour la caserne.

22h50

Charles arriva prêt de la caserne après trois heures de montée intense et difficile. Il se mit en altitude afin d'avoir une vision d'ensemble. Il remarqua deux gardes à l'extérieur et une dizaine dans les baraquements. Comme dans la planque où étaient les orphelins, il y avait des explosifs, visible et atteignables pour les faire exploser. Il ne manquait plus qu'à localiser le laboratoire. Charles fit le tour et vit un garde bien armé garder la porte du labo. Charles prit son sniper, l'arma de son silencieux et tua d'un coup sec le garde, qui ne fit aucun bruit en tombant. Charles rangea son sniper rapidement, et partit à la porte. Quand il y arriva, après avoir couper les deux caméras de sécurité et les barrières électriques, il entendit les deux autres gardes arriver. Charles leva le garde mort, le mit en position de garde-à-vous et se plaça derrière, pour ne pas être vu. Par chance, les deux gardes ne dirent rien et passèrent tranquillement. Charles posa silencieusement le mort, sortit ses deux lames secrètes et tua les deux gardes. Il les plaça à côté du troisième et récupéra la clé. Charles fit en sorte, avec son ordinateur, que les caméras défilent des images en boucles, pour éviter d'être repérer.

Lorsqu'il entra dans le labo, il vit plusieurs poisons qu'Abstergo développait: nouveaux poisons chimiques, biologiques (toxines, dont le poison qu'il devait détruire) et physique. Charles en fit la liste rapidement. Il récupéra également une ancienne arbalète qui semblait être une arbalète à répétition, dont les flèches devaient servir pour les poisons. Il prit également des plans qui localisaient plusieurs bases dans le monde, avec plusieurs types de codes, des schémas d'armes japonaises et européennes et trois prototypes d'armes à feu. Puis, il aspergea l'ensemble du laboratoire avec tous les liquides inflammables qu'il trouvait (alcool, produits chimiques,etc).

Charles ressortit et retourna à sa position de départ. Heureusement, il passa inaperçu et les gardes étaient encore dans les baraquement. Avec son sniper, il fit exploser les barils d'explosifs, ce qui engendra un feu dans le labo. Mais par l'onde de choc et le souffle de l'explosion, Charles tombit durant plusieurs mètres à travers la colline. Il tomba sur du plat, mais fut bien blessé à causes des nombreux rochers et arbres qu'il prit lors de sa chute.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Asuka Kazamashi



Points de Force : 49
Points de Guilde : 20988

• Progression du personnage RP •
Levels:
50/100  (50/100)
Progression Animus:
0/0  (0/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Dim 12 Aoû - 14:03

Ma cible était Asaoka Nishitani, Humm J’ai mal à la tête……Mes yeux n’arrivent pas à s’habituer à cette obscurité…… Mais où suis-je ?? Quel est donc cet endroit sinistre ?? je n'avais aucune réponse mais ceux qu'il était sur c'est qui faut que tu ma cible discrètement, alors je pris mon viseur pour voir comment j'allé les mettre à terre. Des tas d’idées obscures se bousculent dans ma tête……….Il fait si froid…….Pourtant Je ne tremble pas de peur…….Je suis sur que mes ancêtre son pour quel que chose alors je me doit être près car si non je suis morte, il faut que la mission marche. Ma cible Asaoka était la, je monter du toit et attendu le bon moment d'attaque, car elle sera pas facile à la tué, mais j'ai trouve une idée incroyable je la suivie mais chaque fois un Templier sera proche d'elle j'envoie une fléchette de poison pour quel la peur et que ceux cache la ou je voudrait, un garde mourut puis un autre et encore j'ai réussie à faire mon piger et la au point mort ou elle se trouve je commence à Sauter dessus en lui plantant ma Lame Secret, après ça je commencer à courir et m’échapper de l'endroit mais en chemin du point du rend des vous j'avais une vision étrange sur Kyumi je vue alors ceux souvenir, elle disait:

- Merci, murmurais-je, le cœur heureux d’être à nouveau moi…..

La haine, L’amour, La peur, La souffrance, Sont des sentiments qui sont tout enfoui dans notre cœur, Dans notre âme….. Il suffit d’un déclencheur pour perdre le réel sens de notre vie notre humanité… Je ne regrette rien…….La vengeance n’aboutit à rien… A part se détruire et devenir soi-même un monstre…….Un monstre assoiffé de sang et de haine…. Aujourd’hui je me sens plus forte… Je suis prête à défendre la veuve et l’orphelin…….

Alors je repris mes esprit et croiser Masaki qui était lui aussi en marche sur le point du Rend des vous il manque plus que Adosssyukima et Charles soit la.

Revenir en haut Aller en bas
http://tekkenofficial-rpg.forums-gratuits.fr/
Adosssyukima Adoss



Points de Force : 751
Points de Guilde : 29945

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Dim 12 Aoû - 23:58

Tabata Mato reçu un appel sur son téléphone au sujet du poison qui avait été détruit, ça veux dire que Charles a réussi tout comme les deux cibles que Masaki et Asuka ont fait, je devais être prudent car mon adversaire sera plus difficile que je le pense. Je remarqua quelques gardes qui couraient vers lui par derrière. afin de protéger ses arrière ceux qui me fait rire par dessue tout c'est qu'il parle de moi qu'il me tuera part l’occasion je commence à me dire
-Pas pour moi, mais pour toi oui !
Avec un swing de mon Katana, je fermé la porte derrière lui, et a empêché les gardes de l'entrée et sortir et Tabata de s'échapper.
-Tuez ce chien! Coupez lui ça tête!
-Ou ceux trouve t'il ?

Il hurla tous sans exception comme des bébés je rigolait à mort et cet homme qui me chercha partout alors que la pièce était bien dur, je leur envoya tous un poison toxic d'ou ils étaient en train de tous mourir sauf un. ma cible après le voir ceux débattre, Tabata hurles de mes torture pour le tout un cocktail parfait il me supplie de lui pardonné je le briser ses jambe et ses main puis je lui plante une Lame secret d'ou il ma confier son dernier confession:

-Pourquoi... Il faut que tu foire notre plan
-C'est normal a part tout car tu es un Templier
-Je ne fait que suivre les ordres mais avant que je ferme les yeux, je dois savoir: ce qui va devenir de mes enfants?
-Il sont protéger les enfants ont fait du souffrir à vos expériences cruelles!? Ils seront désormais libre !
-Dans votre QG?
-Vous avez pris ces enfants contre leur volonté et tué une entre elle!
-Oui, ce sera peu il y avait pour eux d'avoir. Etes-tu vraiment si naïf? Avez-tu apaiser un enfant qui pleure, tout simplement parce qu'il se lamente? "Mais je veux jouer avec le feu, mon père." Que diriez-tu? "Comme il te plaira"? Ah, mais alors tu répondre de ses brûlures.
-Ce ne sont plus des enfants, mais les hommes et les femmes, pleins grandi. Déplus que tu as tué un membre de ma guilde, tu vas le payer de ta vie.

Je lui tranche la tête avec le Katana et repartit au point de rend des vous, Je pris la moto de mon père et conduit au lieu du rend des vous où je retrouverait Asuka, Masaki, et Charles, je ne vue personne quand j'entendu du bruit et vue Masaki arrive qu'il m'annonce que ça cible était bien mort, je m’inquiète pour Asuka j’espère qu'elle lui rien Arrive me disait dans la tête et j'ai reçu la peur de ma vie Asuka qui c'est main sur mes yeux pour me dire qu'elle la réussie alors j'avais peur pour elle, je lui serrait dans mes bras je pouvais pas laisse Asuka une seconde tout seul, mais elle la progresse, Quand ta Charles ont sais pas encore si vraiment il avais réussi ont l'attends qu'il soit arrive ici.



Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Lun 13 Aoû - 2:51

Charles se réveilla une heure après l'explosion de la caserne. Encore abasourdi par l'évènement, il mit un temps avant de se lever et marcher correctement. Il regarda l'heure d'abord (01h39 du matin), afin de savoir combien de temps il avait pour rejoindre le point de rendez-vous dans Tokyo. Il avait 8 heures et 20 minutes pour y arriver.

A 2h du matin, Charles commença à descendre la montagne tranquillement, son sac à dos à la main. Il mit plus temps que prévu, car il tomba sur une patrouille de gardes, qui semblait venir pour la caserne. Charles se cacha dans un trou d'arbre ouvert et attendit quelques minutes avant de partir. Mais hélas, la patrouille n'était pas la seule dans les environs. Sur le chemin de la descente, il en rencontra une vingtaine et dût attendre le levé du soleil (vers 6h30) avant de pouvoir arriver à Maebashi.

Ayant loupé son train de 6h15, Charles devait attendre 8h45 avant de prendre le suivant, ce qui ne l'arrangeait pas. Mais c'était le seul moyen. Charles arriva à Tokyo vers 10h30, et prit directement la direction du point de rendez-vous. Malencontreusement, le train fut bloqué pendant dix minutes. Finalement, il arriva dans le quartier vers 11h00, énervé, blessé et surtout fatigué. Il put alors contacter ses trois compagnons et leur dit d'aller voir Adoss pour son arrivée. Mais Charles dut encore se cacher pendant quelques minutes, car des agents d'Abstergo arrivèrent devant lui. Ils le suivirent dans une ruelle, et s'armèrent afin de tuer Charles. Mais Charles se chacha dan un coin sombre et attendit leur passage. Il prit l'un des carreaux de l'arbalète qu'il avait volé et poignarda les trois agents avec. Le carreau ne les tua pas sur le coup mais le poison qui se trouvait à l'intérieur du projectile les tua rapidement.

Charles arriva enfin au point de rendez-vous vers midi, après avoir cacher les corps dans une sorte de barbecue géant qui chauffait trouvé dans la ruelle.

-Charles? Qu'est-ce qui s'est passé? On s'est inquiété.
-Je vous raconterai au QG. La mission est faite. Le poison a été détruit.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Masaki Adoss



Points de Force : 100
Points de Guilde : 23414

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
6/6  (6/6)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Ven 17 Aoû - 16:35

Attendu pendant des heures j'avais marre je me demande ceux qu'il fait Charles c'est pas normal, Adosssyukima à reçu un message d'un allié de Charles qu'on devais attendre ici jusqu'à Midi alors ont n'avais du ceux mettre pré du feu Adossyukima du faire la garde pendant quel heure et pris mon mal de patience et puis Asuka pris le relaie, j'était énervé grâve car j'avais à la tête je pouvais pas encore attendre une minute de plus, mais Adosssyukima me dire de me repose le temps qu'il arrive, Asuka tomba au sol et c'était mis à courir elle pour voir ceux qu'il allé pas, elle était surtout fatigué vue qu'elle et reste pendant plus quatre heure de garde, deux après Charles arrive. il nous raconterai au QG. La mission est faite. Et comment le poison a été détruit. Adosssyukima porte Asuka sur ses épaule et moi je commence à demande à Charles:

-Tu as fait quoi pendant des heures aussi, à te voir tu tiens pas la forme.
-Comme tu peu voir Masaki je suis blessé et surtout fatigué.
-Oui comme nous tous tu pourrait nous raconter ça demain car Moi Adosssyukima et Asuka nous somme fatigue.
-Elle tiens le coup ?
-Oui juste qu'elle la du faire le garde pendant quatre heure elle ne pouvais pas tenir le coup, Adosssyukima vas s'occuper d'elle.
-Dire moi juste une question déplus quand Adosssyukima sont'il ensemble ?
-Ah ça c'est une long histoire je te le dirait bien... Mais je le connais il vas pas aime qu'on ceux mêle dans ça vie priver
-Je vois merci quand même.

Comme je savais déjà que ça me regarde pas la vie prive entre mon Cousin et Asuka, j'écoute une chanson appel Archdémon qui et pour moi un pur bonheur, après arrive au QG Adosssyukima demande qu'on ceux repose ont parlera du reste tout ta l'heure. J'était complètement au Paradis donc voila je décide de dormir dans ma chambre sans être déranger. Ah la belle fille que j'ai croiser en chemin la dernier fois me manque beaucoup j’espère me la faire, enfin un fantasme que je tiens de mon père.


Au nom de la liberté. Je combattrait l'ennemie peux m'importe son allégeance, Pour la renaissance des Assassins je me battrait quoi qu'il m'arrive à mon destin.

Quand ta toi. Tu n'aurais jamais dû te trouver sur mon chemin Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/f27-ac-sanctuary-rp-18
Adosssyukima Adoss



Points de Force : 751
Points de Guilde : 29945

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Ven 17 Aoû - 20:35

Après que Charles arrive, ont partit nous tous au QG et allé ceux repose car nous somme fatigue et Asuka ne tiens plus débout j’ai du la porte car elle n’était vraiment pas bien alors après arrive au QG Masaki rejoint ça chambre et Charles la sienne et quand ta moi je dépose Asuka au lit et pris un vert d’eau et me repose un peu. Six heures plus tard après voir dormir je partis en cuisine d’où je croise Charles qui lui c’était réveil après moi, je sortis une bouteille limonade et des gâteaux de quoi nous mettre sur la dent, Charles et Moi ont parle de nos souvenir de la missions précédente, pourtant je ne connais pas vraiment bien Charles mais nos ancêtre ceux connaisse durent tout les époques comme pour la renaissance et la révolution à ceux propos j’avais quel que chose à donnée à Charles au sujet d’une histoire qui avais un de ses ancêtres. Il commence alors à me dire :


- De quoi elle contient ?
- Une information que ton ancêtre avais découvert l’existence d’un Sanctuaire en Océanie
- Tu pense vraiment ?
- Oui car c’était laisse part ceux qu’il était avant nous, Masaki Asuka et Moi nous avons retrouvé un sanctuaire à Osaka il aurait d’autre caché dans le monde les sanctuaires qui nous sauvera notre salut.
- Ah je vois merci Adosssyukima sans toi je serais comment faire
- De rien du moment que tu sois sauve c’est déjà ça.



Après que Charles avais reçu les donnée sur cette mémoire mais le problème c’est que j’ignore ou ceux trouve vraiment le sanctuaire en Océanie, j’espère qui trouvera enfin bon j’ai reçu un message venue de William qui me demande pour l’information sur la missions que je devais faire, j’ai put l’envoie part Mail avec celui de Charles dans ça boite d’urgence, j’avais u le temps de tout lire et apprendre que Masaki aurait une missions avec une certaine Marina Allestra-Anconi une jeune fille qui tiens la même descendance que Moi et Masaki dans la ligner de la famille des Contanto, mais aussi un lien avec la cousine d’Alessandro Auditore Da Veniza, Mélanie Auditore. Après avoir dire à Masaki pour ça missions, j’allé rejoindre Asuka dans la chambre mais avant Charles avais quel que chose à me dire.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Sam 18 Aoû - 13:18

Charles mit les informations et les données concernant ce sanctuaire et son ancêtre dans son petit coffre-fort. Charles en profita pour prendre les plans d'armes japonaises et les prototypes correspondants qu'il avait récupéré dans la caserne. Il alla directement voir Adosssyukima.

-Adoss.
-Oui.
-J'ai également quelque chose pour toi. Tient.
-Qu'est-ce que c'est?
-Des prototypes d'armes à feu japonaises. Et les plans. Ils étaient dans le labo de la caserne.
-Ok. Mais pourquoi?
-Ca peut toujours servir. On sait jamais.
-Ok. Il y avait d'autres armes?
-Oui mais européennes. Je les enverrai à mes ingénieurs à Paris. Et il y avait aussi une arbalète à répétition. Une similaire à celle qu'avait mon ancêtre de la renaissance.
-C'est celle exacte ou pas?
-Non. La vraie est dans mon QG à Albi. Celle là est une réplique plutôt bien faite. Donc je la détruirai.
-Ok. Bonne chance pour le sanctuaire.
-Merci. Bonne chance pour toi pour je ne sais quoi.

Charles fit un au revoir à tous les agents et partit rapidement pour Paris dans le premier avion, avant de partir pour l'Océanie.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Adosssyukima Adoss



Points de Force : 751
Points de Guilde : 29945

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Dim 19 Aoû - 1:15

Charles partit Moi et Masaki était sur la table à joué au carte en attendent le message de William arrive, Masaki était entrain de joué quand tout d'un coup, ont reçu l'invitation alors ont partit tout les deux pendant qu'Asuka était dans l'animus je demander à PFX693 de garde un oeil sur Asuka pendant mon absence. Après cinq minute de marche ont retrouve William et ses complices qui ceux sont mis tous autour de nous et William nous disait:

- Nous ne sommes pas des personnalités publiques et jamais nous soumettre à la quête de la gloire creux. Nous nous déplaçons à travers les espaces coude. Méfiez-vous du chemin facile. La connaissance se développe que par défi. Ils jetteront les obstacles sur votre chemin pour vous distraire. Mais ne perdez jamais de vue votre objectif. Vous avez prouvé que vous êtes digne. Aujourd'hui, nous engageons à respecter les piliers de notre Credo . Nous sommes Assassins. Adosssyukima et Masaki vous serait les deux Mentor des Assassins du Japon, car vos père qui eux aussi était des Assassins et fondateur de Kira no kyōdai vous serait la venir de votre pays.
Alors que sont discoure me vas droite au coeur Masaki et Moi ont répondu
-Anigato Mentor !
-Adosssyukima quand ta Asuka elle sera maître Assassine car elle la prouve son combat durent votre missions nous comptons sur vous trois
-Oui Mentor.

Après que le Mentor nous avais fait devenir les successeurs de nos père je partit avec William et demande de laisse ma soeur envie car cette à moi de réglé ceux problème William accepte en échange que lui donnes des informations sur ceux qu'il deviendra de mes missions. en rentant au QG Asuka me sauta dessus en me disent qu'elle l'arrive à utiliser le Sens Aigle j'était heureux de l'entendre et de lui dire que je suis devenue Mentor des Assassins Japonais avec Masaki, elle était ravis à quel qu'instant mais quand elle l'appris qu'elle sera maître Assassine elle saute de joie puis m'embrassa, je partit avec dans la chambre d'ou mon histoire sera dire dans l'avenir.

[Fin de la Mémoire]


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Conseil Des Assassins (juin 2012)   Aujourd'hui à 13:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil Des Assassins (juin 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoroCoro Juin 2012: dernière ligne droite avant le 21 !
» [Mairie] Narbonne: arrêtés municipaux en application
» JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw
» Documents, témoignages divers, etc
» La Direction Départementale Nord de la PNH, nettoie le Cap-Haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit