Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Test-RP de Roniveque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54097

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue15/100Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue2/5Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue0/10Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (0/10)

Test-RP de Roniveque Empty
MessageSujet: Test-RP de Roniveque   Test-RP de Roniveque Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:27

Un espion de l'Empereur Romain Caligula rôde dans les rues de la ville de Rome, tu n'as aucune information sauf son portrait et que le Liberalis Circulum ( Cercle des Hommes Libres, le Nom de la Confrérie des Assassins à l'époque) veux le voir mort.
Je te fais un petit rappel de l'enquête que tout Assassin fait avant de passer à l'acte. Tu dois apprendre son emploi du temps, les lieux où il se rend le plus souvent, les gens qu'ils rencontrent et avec qui il parle et tout autres élèments susceptible de t'aider pendant l'assassinat. Petit Objectif Facultatif: Essaie de le tuer discrètement et sans que les autres ne s'en rendent compte.

15 ligne Minimum

Bonne chance Assassin !
Revenir en haut Aller en bas
roniveque

roniveque


Points de Force : 9
Points de Guilde : 42797

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue0/0Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue0/0Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue0/0Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (0/0)

Test-RP de Roniveque Empty
MessageSujet: Re: Test-RP de Roniveque   Test-RP de Roniveque Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:00

Le Libertalis Circulum me confia une mission, je devais récupérer des informations sur espion de L'empeur Romain Caligula. En traînant dans les rues près du marché, je sortis le portrait que j'avais mis dans ma poche et essaya de trouver cette homme.

Après quelques heures de recherche, je le vis afin assie sur un banc au bout d'une rue... J'attendis donc qu'ils partent.

Après une bonne trentaine de minute, il daignai enfin de se lever et de changer d'endroit, je le suivai donc discrètement. Il était très anxieux, il faisait que de se retourner pour voir si il était suivit donc je dû beaucoup me fondre dans la foule pour qu'il évite de me reperer.

Après quelques minutes de marche, il rentra chez une personne et il y resta très longtemps (à peu près une heure).

Je retenis donc cette endroit, il continua sa route tout en étant aussi anxieux et s'arrêta au marché, il acheta quelques fruits et s'en alla.

Le soleil commença à se coucher, je le suivit jusqu'à chez lui dans une petite ruelle tous près du marché qui était déserte.

Je fis donc mon rapport au Liberalis Circulum :

- Maître, je viens vous faire mon rapport, dis-je.
- Et bien, faites donc !
- Très bien, je l'ai trouvé assie sur un banc, ensuite, quelques heures après, il est partie voir une femme et il est rester une bonne heure, je ne peut vous dire qui elle est car, je n'ai rien entendu, par la suite, il est aller au marché acheté quelques fruits et enfin, il rentré chez lui dans une ruelle qui était déserte, ce que je trouvai bizarre, car cette personne était très bien habillé et sa maison avait l'air d'être une maison de pauvre, je l'assassinerai quand il rentrera chez lui le plus discrètement possible.
- Très bien, je t'autorise donc, après ce rapport, de l'assassiner... Fais bien en sorte que se soit discret.

Après ce rapport, je rentrai donc chez moi et me prépara à commettre mon assassinat pour le lendemain puis je m'endormis.

Le lendemain, j'alla à la même heure dans la rue où j'avais trouvé l'espion que je recherché. Il était assis sur le même banc "Quel chance, me dis-je). J'attendai une heure et il partit comme l'autre fois, il alla chez la même personne que l'autre fois et sortit une heure après...

Il alla acheter des fruits au marché et enfin, il daigna de prendre la route pour rentrer chez lui... Il rentra dans la ruelle sombre... Je m'approchai de lui par derrière, je lui boucha la bouche et je lui enfoncit ma lame secrète. Il tomba par terre, le sang plein au ventre. Je vis un petit tas de foin, je cacha donc le corps de ce tas de foin et je retourna au Liberalis Circulum :

- Maïtre la cible a bien été assassiné discrètement, lui dis-je.
- Très bien, je te félicité, jeune assassin, puis-ce tu être un aussi bon assassin...
- Je l'espère, lui répondi-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56197

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue100/100Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue13/13Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue100/100Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (100/100)

Test-RP de Roniveque Empty
MessageSujet: Re: Test-RP de Roniveque   Test-RP de Roniveque Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:24

Bienvenue mon frère Assassins soit rapide que jamais.

Tes missions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais oublie pas de lire le réglement pour faire les demande de missions, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc pour avance tes RP tu as le choix en trois partit, tu as les missions qui te sont propose dans le tableau du forum Mission RP deuxième et créer tes missions part toi même afin travail le passe ton ancêtre, et la troisième que tu participe un d'une personne de la même époque que toi, pour pas te perdre durent tes missions de l'animus tu as un lien direct avec l’antiquité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ah oui il peux à tout môment que Moi ou Masaki ont te donne des missions qui te rapproche sur le fragment éden
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54097

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue15/100Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue2/5Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue0/10Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (0/10)

Test-RP de Roniveque Empty
MessageSujet: Re: Test-RP de Roniveque   Test-RP de Roniveque Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:39

Petite info pour t'améliorer, d'abord j'ai remarqué que tu faisais souvent la faute de mettre "AI" à la première personne du singulier à l'imparfait, enfaite c'est "AIS", c'est au futur simple que c'est "AI", voilà pour l'info de conjugaison.

Aussi, fais attention au répétition de verbe et de pronom, j'ai aussi remarqué que tu mettais souvent "IL" essaie de faire varier le vocabulaire en mettant des synonymes ou autres.

Donc voilà pour t'aider un peu dans les futurs rp ;)

Revenir en haut Aller en bas
roniveque

roniveque


Points de Force : 9
Points de Guilde : 42797

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue0/0Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue0/0Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Test-RP de Roniveque Left_bar_bleue0/0Test-RP de Roniveque Empty_bar_bleue  (0/0)

Test-RP de Roniveque Empty
MessageSujet: Re: Test-RP de Roniveque   Test-RP de Roniveque Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 15:55

Ok, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test-RP de Roniveque Empty
MessageSujet: Re: Test-RP de Roniveque   Test-RP de Roniveque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test-RP de Roniveque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP Jake Peter
» Le test RP
» Test d'RP à l'Anaba
» Test RP Desmond
» Test de RP Elli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Test RP
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com