Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Test RP pour Hyakubei Yoruki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56107

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue100/100Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue13/13Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue100/100Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (100/100)

Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty
MessageSujet: Test RP pour Hyakubei Yoruki    Test RP pour Hyakubei Yoruki  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:23

Voici ton test RP
Résume: L'époque Sengoku (戦国時代, sengoku-jidai?, littéralement âge des provinces en guerre, en référence à celui des Royaumes combattants chinois), est une époque de turbulences sociales, d'intrigues politiques, et de conflits militaires quasi-constants qui s'étend du milieu du XVe siècle à la fin du XVIe siècle au Japon. Votre ancêtre aurait peu être était mêler à cette guerre
Nombre de texte: 30 ligne maximum

PS: je propose ceux test pour voir ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Hyakubei Yoruki

Hyakubei Yoruki


Points de Force : 15
Points de Guilde : 44024

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue12/100Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (12/100)
Progression Animus:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue0/5Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue0/10Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (0/10)

Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour Hyakubei Yoruki    Test RP pour Hyakubei Yoruki  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:47

"L'aube ne va pas tarder, il est temps de me remettre en route..." me dis-je.
Je venais de passer la nuit à la belle étoile, sur une branche épaisse d'un arbre. Ce n'était pas la première fois, cela m'arrivait assez souvent quand j'étais enfant à Nadeshi, et comme on dit les bonnes habitudes ne se perdent pas...

J'arpentais un sentier battu, je ne savais où ça allait me mener mais j'y allais en espérant trouver du boulot : cela faisait un petit moment que je n'avais pu manger à ma faim. Je savais que je me trouvais quelque part dans la région central d'Honshū, j'avais entendu dire par les conseillers du seigneur Sento Nadeshi que cette région était proie à de violentes tensions. "En tant que mercenaire, cela pourrait jouer en ma faveur même si je n'apprécie l'idée de profiter du malheur d'autrui".
Aussitôt dis, je perçus l’orée de la forêt face à moi. Celle-ci donnait sur un vaste village avec ses champs et aussi un château. Je m'y rendis et je fis halte à une taverne, les lieux fréquentés sont parfaits pour dénicher des infos ou un boulot... Je pris bien la peine de bien dissimuler mon bras gauche dans ma manche à l'abri des regards, avant de m'avancer vers le tavernier. Je lui demanda d'abord où je me trouvais, il s'en étonna et se mit même à en rire un bon moment. Après sa petite crise, il me répondis que l'on se situe à Ichijo no Dami la ville la plus influente de la province d'Echizen. C'était une bonne chose, je pourrais sûrement trouver un travail rapidement ! Je commanda à boire pour faire bonne impression, après quoi je demanda où je serai susceptible d'avoir un travail aisément. D'après lui, le mieux reste d'aller voir au château : le Clan Shiba, à la tête de la province, serait à la recherche d'hommes pour renforcer ses rangs... Je pensais alors que je ne pouvais espérer mieux, je m'y rendis de ce pas !
Une fois aux portes du château, je vis des hommes rassemblés dans la cour puis un officier m'interpella : "Tu es venu pour rejoindre les Shiba, dépêches-toi la réunion à déjà commencé !" m'avait-il avant de refermer les portes. J’acquiesce, et me mêle à la foule déjà présente. Celle-ci comprenait déjà une bonne vingtaine de personnes : la majorité était des paysans, mais je distinguais également 3 hommes armés à la carrure assez imposante et un garçon qui avait visiblement mon âge. De tous, ces 4 là étaient les seuls qui doivent, à mon avis, avoir l'expérience du combat et je ne donnais pas cher des autres...
Un homme se tenait face à nous sur une estrade,il avait commencé à parler avant que je n'arrive, j'essayais de rattraper mon retard en l'écoutant avec attention : "Je tiens à vous remercier encore pour votre présence ici. Je ferais en sorte que vous deveniez de fiers soldats du Clan Shiba, cette fierté qu'est la nôtre vous sera prodigué... Avant toute chose, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont déjà pu manier une arme en situation réel : je vous prierez de vous avancer" disait-il tandis que je fis un pas en avant. Les 4 hommes que je suspectais s'étaient aussi avancés, j'avais donc vu juste. "Vous êtes des mercenaires, n'est-ce pas ? Vous avez l'expérience du terrain, un entraînement ne vous servirez pas, vous serez directement affectés au front contre le Clan Asakura...". A ces mots, je compris trop tard que je m'étais embarqué dans une bataille, cette optique ne me plaisait pas mais je n'ai à présent plus un rond... Pas le choix...

- Hyakubei Yoruki


PS : Je crois que je suis un peu juste sur les 30 lignes ^^''


Dernière édition par Hyakubei Yoruki le Lun 22 Juil - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56107

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue100/100Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue13/13Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue100/100Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (100/100)

Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour Hyakubei Yoruki    Test RP pour Hyakubei Yoruki  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:50

Test RP Russie tu as fait plus 30 ligne, Bienvenue Mercenaire tes missions te seront donnée jeudi avec un beau programme de mercenaire Japonais ;) soit près pour le prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Hyakubei Yoruki

Hyakubei Yoruki


Points de Force : 15
Points de Guilde : 44024

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue12/100Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (12/100)
Progression Animus:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue0/5Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (0/5)
Armes légendaires:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue0/10Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (0/10)

Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour Hyakubei Yoruki    Test RP pour Hyakubei Yoruki  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:58

Merci bien, Hyakubei est toujours à l'affût...
Comptez sur moi ! ;3


Dernière édition par Hyakubei Yoruki le Ven 12 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56107

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue100/100Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue13/13Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test RP pour Hyakubei Yoruki  Left_bar_bleue100/100Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty_bar_bleue  (100/100)

Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour Hyakubei Yoruki    Test RP pour Hyakubei Yoruki  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:59

Ravis que les Japonais son dans la cours dans ceux forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Test RP pour Hyakubei Yoruki  Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour Hyakubei Yoruki    Test RP pour Hyakubei Yoruki  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP pour Hyakubei Yoruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP pour Vitaly Aleksandrov
» Le test RP
» Test RP Jake Peter
» Test d'RP à l'Anaba
» Test RP à David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Test RP
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit