AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 test RP d'Alek Dragnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32045

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: test RP d'Alek Dragnir   Dim 2 Sep - 23:16

Résume: après que tu soit venue en norvège un groupe de terroriste mercenaire attaque le QG. votre mission et les pour chasser et tue
Nombre de texte: 20 ligne maximum


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Alek Dragnir

avatar

Points de Force : 6
Points de Guilde : 22322

• Progression du personnage RP •
Levels:
10/0  (10/0)
Progression Animus:
0/0  (0/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: test RP d'Alek Dragnir   Mar 4 Sep - 23:24

Il faisait froid, c’était une journée d’hiver comme Alek et ses compagnons du groupe de mercenaires Rød Drager connaissaient souvent en Norvège. Il neigeait de petits flocons et le ciel était d’un gris pâle qui éblouissait quiconque le regardait. C’était sous ce ciel menaçant que le brun musclé avec ses longs cheveux derrière son bandeau rouge voyait quelqu’un arriver. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il le voyait facilement arriver sur la petite colline.
-Varg c’est toi ?! Eh bien, pourquoi court tu ?
-A… Alek les… les.. les… ils sont là… veulent nous…
- Calme-toi. Qui est là ? ils veulent quoi ?
Le dénommée Varg pris une grande inspiration et repris :
-J’ai vu les Svart Blad, ils se dirigent vers notre QG avec pour but de nous liquider !
-Là ce n’est pas bon… pas bon du tout, suis moi !
Alek courrait vers la porte suivi de Varg, ils passaient devant les gardes sans leur prêter attention.
-Ah t’es la mon pote, je te …
-Pas le temps ! appelle Clay !
Zorgan un bon ami d’Alex se fit coupé la parole, et alla chercher le chef des Rød Drager , Clay Hunter qui arriva à ce moment.
-Mon petit Alek, que se passe-t-il, quel est ce vacarme ?
-Les Svart Blad viennent attaquer le QG préparez les autres ou je sais pas mais faites vite ! je me doutais qu’il allait nous causer des ennuis un jour…
De sa voix grave et imposante, Clay à la chevelure grisonnante, ses lunettes de soleil et son manteau noir ordonna :
-Très bien pas de temps à perdre dans ce cas ! En position ! Archers en haut ! Le reste vous savez votre rôle !

***
Les Svart Blad étaient là en bon nombre avec son chef Oddmund Engen sur le devant de la scène, un chauve avec une vilaine cicatrice en travers du visage. Il se mit à parler.
-On en a assez de votre concurrence incessante, vous nous volez notre boulot ! Crevez !
Les mercenaires ennemis se mirent à courir, certains moururent sous le coup des flèches mais la plupart se mirent à défoncer la grande porte à coup de hache. Des fusils à pompe Model 1887 les attendaient de l’autre côté. A peine la porte fut ouverte que deux hommes furent projeter contre l’escalier par les balles de fusil. Mais les tireurs se firent embrocher par des lames. S’ensuivit un combat entre mercenaires des Rød Drager et Svart blad.
Alek était caché devant à droite, derrière un meuble et observait la scène.
-Hm… quelle jolie blonde et quel joli popotin, dit-il en bavant, je vais malheureusement devoir la tuer. Il finit sa phrase en faisant un air boudeur.
Il courut vers elle, l’égorgeât. Il se fit insulter et tira avec le pistolet raccroché à son arme qui explosa l’arme d’un des ennemis, pour ensuite lui fracasser le nez avec son coude. Il fit une pirouette tranchant sa gorge. Beaucoup de personnes saisirent l’occasion pour monter les escaliers dont Oddmund. « Merde » pensa Alek qui empala un imbécile apparemment trop effrayé pour se battre. Il courut ensuite vers les escaliers. Oddmund et ses sbires étaient visiblement très, voir trop rapides. Ah enfin il arrivait presque à … une explosion retentit.
***
Alek voyait trouble, ses oreilles sifflait, il essayait de se relever mais sans succès. Il attendit et se mit a voir un peu plus clair le sifflement intense s’atténuait. Le brun se passa sa main sur la tête et constate que son front était un peu ouvert.
Il se releva difficilement, tremblant un peu. Alek posa sa main sur le mur et repris son souffle. En reprenant la route il constata que des débris bloquaient l’escalier. Ces ordures ont surement tiré au lance-roquettes pour l’empêcher de passer. Clay, Zorgan et les autres ont surement du engager un combat a mort. Il allait les aider, la route est peut être bloqué, mais il a plus d’un tour dans son sac. Celui-ci redescendit et se dirigea derrière le meuble où il était caché plus tôt. Il entendait des bruits de flèches dehors, des cris, et des bruits de chocs. Les archers alliés devaient surement être en train de se faire tirer dessus par des archers ennemis, mieux valait ne pas s’aventurer dehors. Les Svart blad devaient s’imaginer gagner, et devaient donc se débarrasser des archers pour sortir en toute sécurité.
-Vite, où ça se situe ? Hum… ah ! Euh non… hm… ah voilà !
Il y avait une petite ouverture cachée dans le mur, le brun utilisa son épée telle une clé. Une partie du mur s’abaissa et il y avait des escaliers pleins de poussière. Le mercenaire s’enfonça dans l’obscurité du passage secret qui a été conçu en cas d’attaques surprise. Les bruits de combat se rapprochaient de plus en plus. Il y avait un grillage bien camouflé pour observer. Il y avait des ennemis qui était passé à par les vitres. Ils avaient surement prévus de venir par la forêt derrière le QG avec des échelles. Zorgan avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus en train de se battre à l’aide de deux courtes épées. Il maitrisait cet art quasi à la perfection. Il arrivait à bloquer deux ennemies en même temps et les contrer de manières brutale et dévastatrice. Il se fit blesser a la jambe par un lâche faisait le mort, mais en tombant il le poignarda. Il ne lui restait qu’à attendre que les autres gagnent, ici allongé au milieu des cadavres.
Et à l’autre bout de la pièce Clay se battait avec une authentique rapière infligeant de sévères coups d’estoc à ses ennemis qui tombèrent à terre assez rapidement.
Oddmund Engen, chef des Svart Blad, avait en sa possession un espadon, qu’il tenait en demi-épée en raison de sa grande taille. Celui-ci courus avec la lame tenu latéralement. Des alliés des Rød Drager furent surpris et tombèrent avec le torse légèrement entaillés. Ils se firent empalé un a un au sol très rapidement. Alek essayait depuis un moment de défaire le grillage, il devait faire vite pour les aider« Si seulement je pouvais passer par dehors … ce sale chauve va payer !» pensait-il.
En observant la scène une chose effroyable lui apparut. Vrag était dans un coin, mort. Clay lui avait appris à garder son sang-froid en toute circonstance, qu’il arrivait qu’un mercenaire trouve la mort en mission. Après tous les mercenaires risquais leur vie pour de l’argent. Les Rød Drager faisait ça a cause de leur misère, avec l’espoir d’une vie meilleure. Malheureusement ils n’ont acquis que ce QG miteux, qui leur sert a tenter d’avoir une vie meilleure, ce taudis n’était pas une finalité. On pourrait croire qu’ils ont une vie aisée quand ils vont en mission à l’étranger mais ils circulent dans des vieux camions, des « épaves du moyen-âge» comme dirait Zorgan. Pour rejoindre le continent américain ce serait le bateau après le camion, et quelques semaines de voyage dans des bateaux bas de gamme c’est un calvaire. Si Alek tremblait en voyant Vrag mort, c’est en raison de son jeune âge, même pas la majorité, à peine dix-sept ans, etre mercenaire n’est malheureusement pas toujours, voir jamais une vie de rêve. Son adolescence n’en aura été que horrible, dans les combats et le sang. Alek avait vécu la même chose, parents morts dans une guerre civile, recueillis par Clay qu’il considère comme un père, devenir mercenaire c’était par nécessité afin de survivre. Si seulement ces parents étaient en vie, il n’aurait pas tué tant de personne, même si ce jour si c’était par défense.
Ca y’est, il ne restait plus que Clay et Oddmund en face à face. Le chauve releva le bas de son Espadon avec sa main droite et le pointa avec sa main gauche au milieu de la lame vers Clay qui fit immédiatement un pas de côté tentant de passer la lame sous les bras de son opposant. Il réussit à lui entailler la joue mais Oddmund avait lâché sa main gauche, basculant l’épée demie circulairement vers le bas. Clay dû reculer avec son épée sous risque de finir eunuque. Le chef des Svrat blad, fonça avec l’épée droit devant. Clay fit un pas de côté, posa sa main sur le morceau non tranchant de l’espadon de son ennemis, lui asséna un coup d’Estoc qui échoua. Oddmund avait tourné son épée, faisant perdre l’équilibre du chef des Rød Drager qui se maintient au mur. Ce dernier alla vite en arrière hors de la portée de son adversaire. Il transpirait, il sentait la fin proche. Il se mit en garde. Le chauve mit l’épée en diagonale comme précédemment et chargea. Clay Hunter tomba l’épée fut projeté, il allait se faire embrocher.
Dans un cri de rage, Alek défonça le grillage. Tira dans la main d’Oddmund d’une précision chirurgical qui fit tomber son arme. Le brun fonça vers Oddmund en le plaquant au sol et lui enfonça son épée dans le ventre.
***
Alek tenait Oddmmund Engen sous le coup pour lui parler tant qu’il respire encore.
-Tu pensais nous attaquer sans conséquences ? et bien te voilà agonisant. Tout ce serais bien passé si tu n’avais pas eu l’envie de nous tuer pour avoir zéro concurrence. Ta bêtise a emporté tes compagnons et les miens. Souviens-toi que le mercenaire n’emporte pas sa prime dans sa tombe.
-Ah ah ah ah ah… Au moment où l’on devient mercenaire nous somme condamné, peu importe les sacrifices il fallait que ma guilde de mercenaire sois la meilleure, qu’on ait le plus d’argent.
-Tu te trompes, l’honneur du mercenaire réside à accomplir un contrat en échange d’argent. Nous ne sommes pas condamnés, les contrats on les choisit. Un vrai mercenaire n’as pas peu de la concurrence, il tue d’autres mercenaires seulement en mission. Tu as été non seulement un lâche mais un minable mercenaire. Adieu.
Oddmund rendis l’âme, et ses yeux furent clos par la main vengeresse d’Alek dragnir. Clay Hunter posa sa main sur l’épaule de son disciple suvis de Zorgan Delvil blessé. Il lui dit qu’il fit preuve de sagesse et qu’il ne lui restait rien à lui apprendre. Apres avoir enterrés les corps, les trois survivants décidèrent qu’ils partiraient pour les Etats-Unis d’Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32045

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: test RP d'Alek Dragnir   Mer 5 Sep - 15:36

Valide ton test bienvenue mercenaire donc prépare toi tes missions.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Alek Dragnir

avatar

Points de Force : 6
Points de Guilde : 22322

• Progression du personnage RP •
Levels:
10/0  (10/0)
Progression Animus:
0/0  (0/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: test RP d'Alek Dragnir   Mer 5 Sep - 22:37

.


Dernière édition par Alek Dragnir le Jeu 6 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Di Napoli

avatar

Points de Force : 45
Points de Guilde : 21111

• Progression du personnage RP •
Levels:
19/100  (19/100)
Progression Animus:
0/5  (0/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: test RP d'Alek Dragnir   Jeu 6 Sep - 10:38

Super, mais pense a sauter des lignes tous de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: test RP d'Alek Dragnir   

Revenir en haut Aller en bas
 
test RP d'Alek Dragnir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Test RP
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit