AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaury

avatar

Points de Force : 350
Points de Guilde : 30607

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
2/5  (2/5)
Armes légendaires:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Mer 17 Oct - 15:42

Le voyage fût calme, j'étais revenus en France de la même manière que lorsque je suis partit. Le regard noir j'observais les passagers, tous de classe moyenne pourtant ils semblaient si malheureux, par rapport aux gens plus fortunés en 1ère classe, eux affichaient un sourire arrogant, aux autres voyageurs...

Les autres Assassins m'avaient fait parvenir une voiture, l'homme au volant esquissa un sourire lorsqu'il m'apperçu et me conduisa jusqu'au QG se situant à quelques kilomètres de la capitale française. Dans un bosquet assez discret, j'appréciais l'endroit me rappelant ma jeunesse. Le bruit des feuilles qui craquent sous vos pieds, l'odeur agréable des arbres, le ruisselement des petits cours d'eau sur les pierres ternes, la boue était un peu moins agréable, mais elle nous apprenait à s'endurcir dans les pires situations. Le QG était au pied d'une masse rocheuse, ce qui était pratique pour l'entraînement à l'escalade.

Mon arrivée au QG était synonyme de questions, tout nos Frères étaient rassemblé,dans la salle de réunion. Les gardes qui m'avaient salué lors de mon départ pour la Belgique se répètèrent avec un air beaucoup moins chaleureux, ils devaient avoir des échos de cette histoire, et avoir exécuté toute une escouade d'Assassins russes ne passe pas vraiment innaperçu. Le QG était silencieux, tous portait sur leur visage un air grave et désolé. Les portes de la salle de réunion s'ouvrirent devant moi et j'apperçu l'élite de notre Confrérie dont Charles Castel III Adosssyukima Adoss et son cousin Masaki Adoss, le grand Mentor assit à l'extrémité nord de la Table assé sombre m'observait attendant avec impatience le résultat de cette mission de "sauvetage". Mon coeur battait beaucoup plus rapidement, comment allais-je annonçai à tout ces Frères la mauvaise nouvelle.Des mots se formèrent dans ma tête,un de ceux-ci s'intensifiait de plus en plus. Trahison...ce mot était une abomination pour tout Assassins, j'ôta ma capuche pour plus de confort et m'installa attendant que le Grand Mentor m'y invite sur une des nombreuses chaises autour de la table. Je dis:


-Mes Frères, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez, Marina nous a trahie, j'ai été envoyé en Belgique pour tenter de lui ouvrir les yeux, mais un Templier nomé Strashor, semble avoir obscurcit la raison de notre ex-Soeur en utilisant ses faiblesses, ce Templier est rongé par l'idée du Nouvel Ordre Mondial jusqu'au bout des ongles, je pense que nous avons pas le choix, nous devons mettre fin à sa vie, en ce qui concerne Marina, elle pourrait nous causer du fil à retordre grâce à ses connaissances sur notre Confrérie, c'est à vous Mentor qu'en reviens la décision.

L'un des Maîtres des Assassins Japonais alias Masaki s'empressa de répondre... mais son cousin voulais parle d’abord avant tout chose.


"Tomber est permis, se relever est ordonné."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

avatar

Points de Force : 565
Points de Guilde : 32898

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Jeu 18 Oct - 14:22

Deux jours avant la réunion.

Charles revint dans son QG à Albi, où ses hommes l'attendaient pour l'entrainement des nouveaux snipers. Mais avant ça, un de ses hommes lui annonça qu'il avait reçu un message d'Amaury. Charles se doutait que ca devait être important, car très peu d'assassins ont la ligne de son QG.

"Charles, c'est Amaury, je suis en Belgique. Marina nous a trahis à cause d'un certain Strashor, je pense que tu as déjà été face à lui lors d'une mission en Allemagne. Préviens les deux Mentor Assassin Japonais, Adosssyukima et Masaki Adoss que demain je serais de retour au QG. Dis lui de convoqué tout les Maîtres de notre Confrérie nous avons besoin tout les Frères et Soeurs disponible, je compte sur toi, mon Frère."

Charles n'en revenais pas. Durant cinq minutes, il fut un peu déboussolé, mais repris ses esprits rapidement et contacta en vidéo-communication privé Adosssyukima et Masaki. Juste après la discussion, il appella son père, le chef de la guilde de Charles, pour qu'il contacte le Mentor. Charles ne lui donna pas de raison, mais lui dit que c'était de la plus haute importance. Son père confirma une réunion dans deux jours avec Amaury, les cousins Adoss, son père, lui et d'autres assassins importants. Charles emmena ses deux recrues les plus fidèles et les plus importantes après lui et son père dans la guilde, afin d'avoir une escorte durant le voyage.

Jour de la réunion.

Charles, son père et les deux recrues arrivèrent au QG général sans problème. Ils attendirent la venue d'Amaury, qui arriva quelques heures après eux. Amaury se leva et annonça la nouvelle à tous le monde. Adosssyukima se leva afin de prendre la parole.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32705

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Jeu 18 Oct - 21:18

Un jours avant la réunion

Je mis à lire un Roman qui ma donnée de l'inspiration pour écrit mes roman et compose quel que morceau de musique, seulement j'était pas tout seul beaucoup de temps Asuka était pas trop ça forme a force d'allé de droit à gauche dans les boutique, Masaki reçu un appel de Charles qui nous demande venir au QG générale des Assassins et qu'apparament il viens d'avoir reçu une urgence capitale. Moi et Masaki pris nos affaire et rejoint notre jet prive afin d'arrive à temps. Je mis à contact le Mentor qui nous prévenue qu'il serait présent aussi, ça doit avoir un lien fort, Masaki commence à lire la liste des autre Mentor Assassins et sentit quel que chose bizarre en disent:

-J'aime pas trop ça
-Je serait du même avis que toi
-Alors ont doit s'attendre au pire

Le jours J


Arrive au QG générale Le Mentor prévenue part ordinateur qui sera asse loin des autres Assassins afin qu'il soit ni vue de tous. Nous avons vue Damian, Charles et son père, plein d'autre Mentor son venue, et Masaki vue un nouveau arrive c'était donc lui que Charles avait parle, un certain Amaury en pense je me suis souvenue que ceux garçon avais des ancêtre portant le même nom que lui mes différent langue, enfin bref c'est pas pour ça qu'on serait venue, notre raison et qu'il y à une nouvelle importante. La réunion à commence. Amaury se leva et annonça la nouvelle à tous le monde. Au sujet de Marina, car elle aurait rejoint les Templiers. Masaki et Moi avait fait tombe sans faire expert nos vert les autres Assassins vue notre réaction, je pouvais pas le croire cette nouvelle mais pour quel raison elle aurait fait ça, Je mis à prendre la parole:

-Amaury, écoute je voudrait bien te croire mais as tu les preuves de ceux que tu dire ?

Amaury montre une image avec le générale Starshor d'où Marina était avec lui, il nous dire aussi qu'elle l'avait rejoint les Templier parce qu'elle ne croire plus en notre cause, tout le monde fut le coeur brise tout comme moi je suis pourtant Marina avait promis de ne jamais abandonne la confrérie, de plus que nous avons des ancêtres commun, Je repris la Parole qui tout le monde voulait me soutenir mais le Mentor était contre cette idée:

-Je ne serait bien que Marina avait tant de mal à nous faire confiance mais si ont lui avoue la vérité elle serait perdu à ce moment même. J'ai connue Starshor et je peux vous garantir que ceux type à les moyens de faire changer les autres. Que devons nous faire nés pas question. Mais comment ont peux la sauve ?

Alors le Mentor pris la Parole en disent ceux qu'il pense actuellement:

-Je suis profondément désole pour vous tous, Tout comme vous je ressent la perte d'un être cher, bien qu'elle fait le même choix comme Lucy rappel vous, j'ai connue c'est choses aussi. Nous avons tous dire et mis d'accord celui ou celle qui trahis notre Ordre sera pourchasse Mort ou Vif, ont ne peux laisse les templiers continue comme ça. Adosssyukima tu sais aussi bien que moi mon avis, alors écouter tous si dans 48h elle ne change pas d'avis alors, elle devra payer le prix de ça vie, quand ta ça famille j'ai demande une protection rapproché afin qu'elle ne fait pas la honte à ça famille, et que les Templiers nés utilise pas comme un des animaux de laboratoire.

Le Mentor garde son calme mais aussi choque cette nouvelle je compris insigne qu'il ma fait sachant que si ça tête et mis à prix pour vivante ou morte il serait possible d'utiliser le plan que Damian, K16, Moi Masaki et le Mentor avons pense, je repris la dernier fois la parole en demande:

-Je vais essaie de la convaincre de la faire revenir mais je ne peu vous garantir du résultat, alors je serait comment la faire changer peux être.

Puis Masaki pris la parole en refusent que je fasse il l'avait tout explique son avis de la situation.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Masaki Adoss

avatar

Points de Force : 100
Points de Guilde : 26174

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
6/6  (6/6)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Dim 21 Oct - 1:04

Après que Amaury se leva et annonça la nouvelle à tous le monde. et que Adosssyukima se leva afin de prendre la parole et demande une autre tentative. Je pris la parole en regardent bien le grand conseil des Assassins qui me vue pour la premier fois pour ceux qui me connaisse pas je répondit:

-C'est moi qui vas m'occuper personnellement de Marina car je suis la seul à la comprendre.

Tout les grand maitre Assassins fut choque de mon attitude et qu'Adosssyukima me demande de changer d'avis j'ai refuser j’expliquai les raison simple qui me pousse à faire ça. C'est tout simplement que Marina et une membres importante pour l'ordre bien que je veux reconnaitre Marina nous avoir trahis ma briser le cœur je ne put supporte, je repris la parole en demandent quel que chose aussi au grand Mentor:

-Écoute, Amaury à essaie le mieux qui la put pour la convaincre de revenir sur ça décision, il la rate ça prouve qu'il la essaie mais si c'est un de nous Mentor allait la voir et comprendre pourquoi réellement elle la fait ça alors, ont peu prendre cette ça destitution en compte. Je demande à essaie car j'ai aussi bien le souvenir que vous que Marina partage une ascendance proche à nos ancêtre tel que les Auditores ou Contanto je suis seul avoir un lien proche avec Marina.

Certain était contre cette idée c'était trop dangereux en raison qu'il pourrait avoir des conséquence grave pour nous mais je fit un signe que javait déjà prévue un plan secours au cas si ma mission était foutu, bien que je suis pas en mesure de comprendre leur sentiment à tous, mais je disait aussi que le vrai responsable était le mentor de Marina qui l'abuse d'elle car si non elle aurait pas était comme ça. Après un bref demande au grand Mentor dallé voir Marina à la place d'Adosssyukima, le Mentor approuve mon idée et demande quel que chose aussi, si elle ne reviens pas dans l'ordre des Assassins alors je doit reprendre ses deux Lame secret, bien que les Templiers ont aussi copie nos armes, alors ont devra faire comme ça.


Au nom de la liberté. Je combattrait l'ennemie peux m'importe son allégeance, Pour la renaissance des Assassins je me battrait quoi qu'il m'arrive à mon destin.

Quand ta toi. Tu n'aurais jamais dû te trouver sur mon chemin Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/f27-ac-sanctuary-rp-18
Mentor

avatar

Points de Force : 1
Points de Guilde : 18380

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Dim 21 Oct - 1:33

Bien après avoir écoute Amaury Adosssyukima Masaki et les autres Assassins je pris un décision la quel je du écoute mon instinct et du être ok de l'offre Masaki Adoss car il vrai qu'il la passe dans les mémoires d'Alexandre VI Contanto et Melissa Contanto et l'ancêtre de Marina. Alors je répondit à Masaki:

- très bien tu lui reprends ses lames secret si elle refuse de revenir à notre cause.

Masaki accepte ma demande, je repris mon choix au sujet d'Amaury, je décide qu'il deviens Mentor des Assassins de Belgique seulement voila certain le trouve qu'il était trop jeune pour être mentor mais Charles m'avait tant parle de lui et dire qu'il rêve comprendre d'avantage sur notre ordre alors tapé sur la table et commence à répondre:

-Bien que Mentor je compris vos peur mais sache qu'Amaury et votre frère il et temps pour lui devenir un des notre car je pense un grand nous allons enfin vaincre nos ennemie templier une bonne fois pour toute. Amaury voudrait tu être Mentor des Assassins de Belgique.

Après quel instant Amaury pris ce poste de Mentor. Je repris donc avec une petit joie:

-Soit bienvenue Amaury, bien Mentor Assassins belge.

Les autres le féliciter pour lui pour l'effort qui la fait pour notre ordre, ah si seulement la pauvre Marina était la aussi, mais ceux fut pour nous une nouvelle triste, je demande le silence et laisse Charles III Castel répondre de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

avatar

Points de Force : 565
Points de Guilde : 32898

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Dim 21 Oct - 5:52

Charles ne fut pas supris lorsque Amaury accepta la tache du mentor des assassins de Belgique, sachant que l'ancêtre de ce dernier le fut également. Le Mentor demanda alors à Charles son avis sur la situation.

-Le gros problème reste Strashor. Il est ambitieux, n'a pas de sentiments et a des moyens. Notre seul avantage serait Marina justement.
-C'est-à dire? dit le Mentor.
-Si on parvient à la raisonner, mais à la laisser chez les templiers, on pourra reprendre l'avantage dans certains pays.
-Je vois où tu veux en venir, mais reste de savoir comment la dissuader.
-Je crois savoir comment, mais ce sera très risqué. Le centre de ce plan serait Amaury, Adosssyukima et Masaki. Ils les trois les plus proches de Marina dans cette salle. Si on arrive à faire croire leurs morts sur le compte de Strashor, et que par la même occasion quelqu'un d'entre nous lui parle et lui fait culpabiliser leurs fausses morts, on arrivera peut être à la raisonner.
-Ca reste très casse-gueule.
-Au point où j'en suis Amaury, je serait capable à tout, dit Charles.
-On en discutera plus tard de ce plan, dit le Mentor. Je vais y réfléchir. En attendant, j'ai un appel à passer. On reprendra la réunion dans une heure trente.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Amaury

avatar

Points de Force : 350
Points de Guilde : 30607

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
2/5  (2/5)
Armes légendaires:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Dim 21 Oct - 20:52

J'avais accepté l'offre du grand mentor sans hésité, dirigé une Confrérie sur mes terres natals étaient un véritable honneur. Malgré cette bonne nouvelle, la trahison de Marina était toujours bien présente dans mon esprit. Je n'arrivais pas encore à y croire, elle qui autrefois était si loyal, si déterminé ? Je savais que les Templiers avaient des vus sur elle depuis sa mission à Bavière, mais cette fois, ils ont réussit ! Masaki fût envoyé pour retenter de faire revenir Marina même si elle avait déjà fait son choix et je savais qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière du moins c'est ce qu'elle pensait. Le passé finit toujours par nous rattraper un jour ou l'autre. Le Mentor enchaîna de ma réponse positive avec un timbre de voix assez satisfait:

-Soit bienvenue Amaury, bien Mentor Assassins belge.

-Merci Mentor, cette promotion est un grand honneur pour moi, j'en serais digne et je promet de rendre à la Confrérie Belge sa gloire d'antan

Ensuite, le Mentor retourna au sujet de conversation principal c'est à dire Marina, Charles annonça:

-Le gros problème reste Strashor. Il est ambitieux, n'a pas de sentiments et a des moyens. Notre seul avantage serait Marina justement.

Il continua sous nos regard interrogatifs

-Si on parvient à la raisonner, mais à la laisser chez les Templiers, on pourra reprendre l'avantage dans certains pays.

Le Mentor le pria de continué

-Je crois savoir comment, mais ce sera très risqué. Le centre de ce plan serait Amaury, Adosssyukima et Masaki. Ils les trois les plus proches de Marina dans cette salle. Si on arrive à faire croire leurs morts sur le compte de Strashor, et que par la même occasion quelqu'un d'entre nous lui parle et lui fait culpabiliser leurs fausses morts, on arrivera peut être à la raisonner.

-Ca reste très casse-gueule, dis-je confus


-Au point où j'en suis Amaury, je serait capable à tout, avait répliqué sèchement le Maitre Assassin

Le Mentor interrompu la réunion pendant qu'il allait passé un coup de fil. L'idée de Charles n'était pas mauvaise, mais s'était assez...sadique, j'avais envie de dire. Mais;d'un autre coté, il a raison, au point où nous en sommes, il faut agir de manière radicale.Je saluais les autres Maîtres et m'isolai dans mes quartiers pour réfléchir à tout ça. La pièce était emplie d'un léger arôme de mente agréable. J'ôta mon gilet parballe qui m'avais sauvé la vie lorsque Strashor avait tiré sur moi. Ensuite, je rangea mes armes à leur place respective pour pouvoir profité de quelques minutes de répis. La pénombre dans la pièce était reposante et la lueur du jour éclairé l'endroit en traversant les rideaux.


Une dizaine de minutes plus tard, on tambourinait à la porte. Je me levai d'un geste las, et la porte s'ouvrit:

-Priviet, Mentor !

-Hmm, Vladimir ?

-Da, félicitation pour ta promotion mon Frère !

-Merci, nous voilà au même rang, camarade, dis-je avec un demi sourire

-Et oui, quand je pense que celà fait déjà trois ans que je suis devenu Mentor de Russie

-Ca ne nous rajeunis pas ! un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres

-Pff, ce n'est pas parce que tu as une dizaine d'année en mois que moi que...Argh

-Je suis désolé pour tes hommes...répondis-je plus sérieusement d'un ton désolé

-Ils seront vengés, si ce Strashor pense être à l'abris derrière son tas de fric, il va voir ce qu'est la puissance d'Assassins réunis et déterminé !

-Je compatie

-Bon, je vais te laissé te reposé, on se reverra à la réunion, à tout à l'heure, Frère

-Paix et sérénité, Vladimir...

Après le repos, je partis rejoindre les autres à la réunion qui vennait tout juste de recommencer !


"Tomber est permis, se relever est ordonné."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32705

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Jeu 25 Oct - 15:10

Après avoir entendu ceux que Charles je contesté son idée car je sais conséquence que ça peux faire et surtout que Marina na pas à faire ce boulot Charles compris ma colère mais il pense bien pour notre ordre mais il devait comprendre les avis des autres mentors. Charles du renoncer à cette idée mais je lui disait:

-De tout façon Le grand Mentor a prévue un plan pour faire étendre votre raison

Charles fut surpris que le Mentor avait déjà prévue déplus longtemps un plan de renverge et qu'il était pas informe tout comme les autres, même son père était me content de cette nouvelle, Le Mentor pris la parole et rassure que ceux plan sera dire quand le jours viendra et qu'il prétendu aussi leur montre son visage, Bien que le fin et terminer ses mot il prévu un rends des vous priver avec Charles pour qu'il soit au courent lui seul, K16 sera la pour défendre le Mentor, Quand ta moi Masaki ont voulut prendre la décision que Masaki soit sous protection alors ont doit défendre si l'ennemie viens nous attaque, mais il refuse en raison que c'est trop risque il préféré avoue qu'il vas utiliser ses recrut que nous devons lui faire confiance. je croie en lui, c'est mon cousin après tout. Amaury voulut me parle en prive au sujet que Marina lui avait raconter, tout en redisent ceux qu'elle avait dire

"Tu te trompes..., je lève enfin la tête et me décide à affronter son regard. Une vie sans richesse et sans pouvoir me suffit amplement... Ce n'est pas pour cela que j'ai décidé de passer de l'autre côté. J'ai cru en notre cause jusqu'à présent, mais je réalise bien que je ne peux plus continuer comme ça. Il y a trop de choses qui nous sont cachées, trop de choses que je... dois savoir. Ce n'est pas seulement personnel, c'est aussi pour l'humanité."

Bien que je compris la raison pourquoi Marina elle la quitté notre ordre, ses parole ressemble trop à celle de Lucy, franchement j'ai cru que Marina avait quel que chose de bon en elle mais seulement voila je me suis tromper, je du lui avoue ceux que je pense personnellement:

- Je doit avoue ceux qu'elle la dire et une parole d'une trahison... mais ça réponse elle avait déjà, il y a trop de choses qui vous sont cachées pour la raison que l'ennemie ne doit pas savoir notre bute car si un jour tu devait rejoindre ou te faire capture part l'ennemie et que tu lui avoue notre bute alors tu aura détruit notre combat pour la quel nos ancêtre c'était battue, nous somme contre l'idée de vous manipuler car selon Altair et Ezio il ne cherche pas à les contrôle mais à les aides. En bref la raison pour la quel notre ordre c'était battue était le libre arbitre et l’humanité des hommes mais notre raison qui nous pousse à faire ça c'est ..... Voila la vérité de notre cause.

Amaury compris maintenant la vérité du bute que nous les Assassins se sont battue, c'est qui nous fait la différence des Templiers c'est que nous avons une vérité qui dépasse leur entendement . Mais nous avons dire à tout les mentors Assassins qu'il faudra dire à nos disciple lorsqu'il monte chaque grade il aura droit à ça proche de la vérité.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Masaki Adoss

avatar

Points de Force : 100
Points de Guilde : 26174

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
6/6  (6/6)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Mar 6 Nov - 11:24

Après une réunion du conseil était franchement duré déjà ont perdu Marina rejoint le camps des Templiers, putain je comprends plus rien ceux qu'elle veux, mais le doute fait place en raison quel que chose viens de se produire, elle doit être la cause de mes cauchemars, en frappent sur le mur, je me demander comment je vais faire pour la faire revenir de ça décision vue que Amaury na pas réussie, je vie au fond de mon âme de solitude encore pire qu'avant, un bref instant je vue une visions étrange quand quel qu'un ses mis à mettre ça main sur mon épaule et me disait qui avait trouve l'endroit ou Marina était, en m’expliquant quel serait dans un cartier appel Mokhovaya ulitsa proche de la capitale de Moscou alors je répondit à l'informateur:

-Merci pour l'information, je vais partir sur le champs, quand ta Adosssyukima Amaury et Charles tu leur dira ou je me trouve quand je serait sur place, et par dessus tout n'oublie pas leur dire qu'on se retrouve au QG des Assassins Russe.

Après ma réponse je pris mes affaire et partit rejoindre Marina pour remettre cette histoire une bonne fois pour tout, je laisse ma lame secret gauche au QG en raison qu'il et casse en deux lorsque j'était en mission infiltration mais je pris une armes à feu pour contrait le M1911 si jamais je croise Starshor, je pris mon billet de train pour Moscou et partit à neuf heure du matin le trajet était long d’ennui, bref je me suis endormi, neuf heure plus tard mes recrut mon réveil nous somme arrive à Moscou et je pris la voiture et arrive à hôtel d’où j'avais réservé au nom de Damian, j'entrie dans ma chambre et prépare quel que truc pour demain mes recherches.

Spoiler:
 


Au nom de la liberté. Je combattrait l'ennemie peux m'importe son allégeance, Pour la renaissance des Assassins je me battrait quoi qu'il m'arrive à mon destin.

Quand ta toi. Tu n'aurais jamais dû te trouver sur mon chemin Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/f27-ac-sanctuary-rp-18
Castelo

avatar

Points de Force : 565
Points de Guilde : 32898

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Sam 10 Nov - 12:06

L'idée de Charles ne fut pas accepter, car le Mentor avait déjà un plan, mais n'en avait parlé à personne. Il ordonna à Masaki de partir sur le champs pour la Russie où leur mission allait commencer. Un informateur vint le voir un peu plus tard dans la journée lui disant de retrouver Masaki au QG russe. Charles devait donc partir sur le champs à son QG à Albi afin de prendre deux-trois bricoles. Amaury demanda de l'accompagner afin de savoir enfin où se trouvaient les locaux de la guilde des Castel en cas de besoin urgent. Charles accepta mais demanda juste à Amaury de garder ce secret pour lui.

Fin d'après-midi dans la même journée au QG de Charles.

Charles ordonna à ses trois meilleurs hommes de se préparer pour voyager d'ici une heure car leur temps était compté. Amaury fut surpris par la grande taille des locaux. Charles lui expliqua rapidement qu'ils avaient bien plus de recrues que tous le monde pensait et que ce QG représentait l'endroit où toutes les décisions militaires de la guilde se faisaient (décisions de guerre, de missions, de sabotages, etc...).

Nuit, durant la même journée.

Charles, Amaury et les trois recrues arrivèrent à Moscou. Ne connaissant pas trop la ville, Charles laissa Amaury les diriger vers le QG russe. Heureusement, ils n'eurent aucun inconvénient sur la route et purent arriver sans délai au QG


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Amaury

avatar

Points de Force : 350
Points de Guilde : 30607

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
2/5  (2/5)
Armes légendaires:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Lun 12 Nov - 22:04


Après le conseil, un messager avait débarqué sur les lieux avec des nouvelles de Masaki. Il demandait des renforts, dont Charles et moi même, pour le rejoindre sur les lieux. Avant Charles semblait vouloir faire une escale à Albi pour récupéré deux trois affaires avant le voyage vers la Russie. En parlant de Russes, Vladimir est retourné en même temps que Masaki sur sa terre natal, il sera surement lui aussi de la partie. Celà faisait deux ans que je n'avais plus vu Moscou, cette ville enneigé berceau de l'ex-URSS. Je proposai à Charles de l'accompagner jusque sa base.

Charles accepta ma proposition, je n'avais jamais été à Albi et j'ignorais l'existence d'un QG là-bas celà pouvait toujours être utile.

Le voyage fut calme et ni moi ni Charles avions vraiment envie de parlé, les Templiers commençaient lentement à reprendre l'avantage. Et je ne permettrais pas que le "massacre" de 2000 recommence. Au moins Daniel Cross avait été mit hors d'état de nuire c'est une bonne chose. Maintenant, je doute que les tentatives "d'aider" Marina seront réussies. Elle n'est plus la même depuis qu'elle a rejoins leur rang, elle croit avoir épousé la vérité mais elle ne fait que replonger dans un mensonge encore plus complexe qu'elle ne serait comprendre.

Une fois arrivé au QG d'Albi, je saluai les gardes en repliant mon annulaire et continuai mon chemin au coté de Charles, l'endroit était parfaitement organisé, je n'y avais décelé aucun défaut. L'endroit était comparable à la salle d'opération du QG parisien, des Frères étaient installé sur différents bureaux, étudiant des cartes,papiers ou autres documents.

23h02, Moscou

Je reconnu immédiatement le climat moscovite, toujours avec ce froid noyé dans une odeur piquante de Vodka. Connaissant bien la ville, je pris la tête de marche et guida Charles et ses recrues jusqu'au QG des Assassins Russes, Vladimir se tennait à l'entrée et nous souffla à l'oreille;


-Venez, ne trainez pas, Masaki est à l'intérieur

-Bien


"Tomber est permis, se relever est ordonné."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32705

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Ven 16 Nov - 16:47

Masaki partit déjà en Russie directement pour cherche des informations sur les traces précédents Marina en Russie, quand ta Charles Amaury partit rejoindre un QG secret, quand ta moi je fait une enquête sur un étrange Personnages qui mis à lien avec les Assassins et Templiers Æthelstan Kenway le demi frère de Ratonhnhaké:ton William ma conseil dallé rejoindre dans les rempart vers animus ou j’aurai put avoir les données sur cette personne je du retrace cette personne, à la suite de cela ont découvre qu'il s'agit un Templier qui cherche à ceux venger de la mort de Haytham Kenway, il était mêler au faire de la Tyrannie de Washington, mais d'après les fragment de donnée laisse il aurait une descendance Templiers, mais la date de ça mort et reste inconnue mais ont c'est que Ratonhnhaké:ton la tuée.

Sachant que javait pas le temps de faire la chasse au fantôme je partit rejoindre Masaki sur place le trajet reste long mais apparemment nous somme pas les seuls allé en Russie car j'ai vue dans la liste un Templier qui était dans la mise a prix part les Assassins, enfin bref, j'arrive avec quel que heure de retard et partit rejoindre Damian au point de rend des vous, pour lui apporte des informations sur celui qui était dans le train Damian mourus a patience de le bute, bien que notre désavantage et que ceux type n'était pas tout seul, alors il commence à me répondre:

-Tu devrait allé rejoindre Masaki, Valdimr et sur place avec les autres
-Tu as raison mais avant je doit faire une enquête sur l'affaire qui concerne justement cette balle qui était dans l'épaule d'Amaury.

Bien que je doit prépare des armes d'attaque parce que franchement Masaki pourrait tombe à tout moment le Générale Starshor, je laisse la balle à l'équipe de la société secret de Charles Castel afin qu'il prépare une liste de balle qui faudra pour abattre ceux templier, il faut quand même être discret car ça pourra coute très cher à l'alliance, alors je préféré garde c'est balles au cas si ont ceux fait attaque part ceux type. J'entre dans le QG des Assassins Russie et vue Charles, Amaury et Masaki entrain de m'attendre, et Masaki explique tout dans le QG.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Masaki Adoss

avatar

Points de Force : 100
Points de Guilde : 26174

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
6/6  (6/6)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Mer 21 Nov - 18:22

Au lendemain, je partis sur place dans la rue pour trouve les traces de Marina mais pas de chance je tombe sur une passe mais je ne perdis pas l’espoir de la retrouve, alors je commence part le commencent je me rendis à l’hôtel d'Abstergo de Moscou, décidément cette guerre continue à casse les couilles vraiment, ont ceux bat contre Junon en ce moment et les Templiers profite pour nous prendre Marina franchement, après être entre dans l’hôtel un jeune homme me demande en disent:
-Que chercher vous monsieur
-Le général Starshor
-Il ne se trouve pas ici et vous devrait pas être la Assassins
Après qu’il sut que j’étais un Assassins je le capture et pris en otage, les gens avait tous peur mais je montre un badge de police russe, car ça fait calme les autres alors je lui demande d’allé me montre la chambre du générale Starshor et sans faire d’histoire, il du me conduire à la chambre principal, je l’assumé puis commence à faire mes recherches j’utilise mon sens aigle pour revoir mes deux cible principal, je vue les marques laisse sur la table une goute Whisky qui avait bute pendant ça discussion avec Maria, puis je vue qu’elle avait déposes ses armes à cote du lit du générale alors retrouve ça lame secret au sol, je pris en serrent fortement et vite compris qu’il était déjà trop tard, alors je peux me pardonne si j’avait était au courent avant je l’aurait interdit d’allé ou même je serait partit avec elle, mais non son mentor nés pas foutu faire son boulot, après cette colère je mis ça Lame sur mon bras gauche et repris ses armes et mis dans mon sac, je pris cette homme que j’avait assume et rejoint au QG Valdimr et Damian était la et mis cette homme dans la salle à torture, Damian partit chercher Adosssyukima, et Valdimr attendu dehors que les autres arrive, le jeune homme se mis debout et commence à me parle en russe, et voulut s’enfuir comme un lâche, après cela je le frappé et lui demande :
-où est-il ?
-Il est sans valeur pour toi Assassin c’est juste un homme d’affaire et comandant. *crache du sang*
-Ne me souille l’air qui nous entoure de tes mensonges ! Je sais que les Templiers ton paye de taire mais je doute que puis échappé à la mort, Alors où est-il et Marina surtout !!
Je continue à le frappée pendant des heures et des heures sans fin ceux type ne voulais pas vraiment dire le morceau, mais je continue tellement que ça me fait du bien à tel point que c’est Starshor que je frappé, mais à la suite je continue quand un instant je lui fais un rappel :
- Laisse-moi te faire rappel, ta putain maitresse, Je sais que ta maîtresse héberge ton batard. Dis-moi ou ceux trouve Starshor et Maria actuellement, et tes mot seront épargner ta famille de l’humiliation de ton infidélité.
- Il sont à Londres actuellement. *essoufflé avec plein de sang sur son visage*
-Egorgez leur et envoie son corps au loup, je pars rejoindre les autres au bureau.
J’attendu pendant des heures en buvant un vert et vue Charles Amaury et Adosssyukima entre puis Damian aussi, je leur fait un signe et tout explique que Maria serait actuellement à Londres avec le général, et montre les affaires que Maria avait laisse dans ça chambres, il ont vite compris qu’elle nous à vraiment quitte alors Charles demande qu’on la tué pour quelle le paye de ça haute trahison mais je prévenue à Charles qu’on avait pas besoin de cela car ça famille sont recouvert de honte, c’était déjà asse dure comme ça, Amaury baisse la tête et Adosssyukima me dire que la mission et fini alors, je lui répondu non car j’avait quel que chose à donnée au grand maitre des Templiers car il auront plus le choix vue la situation et je prévenue à Charles Amaury de la situation que l’armée de Junon serait entrain d’attaque quel que part en Russie Damian leur fournis des informations sur c’est commandant, Charles me confie trois homme de sniper pour me protéger si Starshor tente de me tuée, je lui remercie pour c’est homme mes je pense pas qu’il fera ça car il mettra ça confrérie en danger car il peux pas faire ça c’est bien dommage mais j’ai pris mes précaution, Adosssyukima me fait un sourir en me disent que tout va bien ceux passe, et Damian Amaury Charles et Valdimr parte avec mon cousin pour repousse les troupes de Junon. Quand ta moi je part pour Londres et régler quel que comptes la bas.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Au nom de la liberté. Je combattrait l'ennemie peux m'importe son allégeance, Pour la renaissance des Assassins je me battrait quoi qu'il m'arrive à mon destin.

Quand ta toi. Tu n'aurais jamais dû te trouver sur mon chemin Invité


Dernière édition par Masaki Adoss le Jeu 13 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/f27-ac-sanctuary-rp-18
Castelo

avatar

Points de Force : 565
Points de Guilde : 32898

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Ven 23 Nov - 14:00

Alors que Adosssyukima envoya Masaki chercher des infos sur l'emplacement de Strashor et Marina, Charles resta au QG russe avec ses hommes et Amaury. Ne sachant pas trop quoi faire et ne connaissant pas trop ses correspondants russes, Charles continua à régler quelques affaires de son QG avec ses trois hommes. Ils devaient trouver sur une carte prise à un espion d'Abstergo un emplacement possible des troupes de Junon. Ne sachant pas le nombre potentiel de soldats qui pourraient s'y trouver, ils localisèrent deux emplacements possibles mais cela restait incertain. Charles demanda alors de l'aide à Amaury et Adosssyukima.

-Adoss, Amaury, venez ici. J'ai une question.
-Qu'est-ce qu'il y a, demanda Amaury.
-Depuis un peu plus de trois mois, on travaille dans mon QG la localisation d'un rassemblement des troupes de Junon. Le Mentor m'avait envoyé quelques infos mais même avec ça, on a toujours du mal. On a réduit considérablement les recherches, mais on reste bloqué sur le nombre de soldats qui pourraient y être.
-Vous avez pas envoyé d'espions ou demandé des infos dessus? dit Adoss.
-Si, mais nos deux espions se sont fait tuer mystérieusement et nos informateurs n'ont pas été très utiles. J'aurai pensé que vous en saviez peut être quelque chose. Amaury?
-J'ai pu décoder un document plausible qui dise le nombre. Mais le chiffre n'est pas clair. Sur un premier décodage fiable c'est quelques centaines, mais sur un deuxième fiable, c'est quelques milliers.
-Déjà, on a une idée, même si ca reste difficile. Adoss?
-Mes frères japonais ont put découvrir un document similaire. Ca nous a pris du temps, mais ca rejoint le premier décodage d'Amaury.
-Donc quelques centaines. Bon, on continue d'avancer sur ca. On parlera quand Masaki sera de retour.

Quelques heures plus tard, Adosssyukima, Amaury Charles et Damian retrouvèrent Masaki. Masaki leur expliqua la situation à propos de Strashor et Marina. Charles lui proposa de se faire escorter par ses trois hommes , mais Masaki refusa poliment, lui expliquant que les précautions étaient prises. Masaki put également leur affirmer que les troupes de Junon étaient en Russie, ce que Charles et ses hommes trouvèrent un peu avant. Charles contacta directement son QG et demanda des renforts de dix snipers et une vingtaine d'assassins de combat rapproché dans un délai de trois heures maximum. Masaki leur dit qu'il allait pour Londres. Charles devait attendre la réaction d'Adosssyukima et d'Amaury avant de donner leur emplacement de regroupement pour ses troupes. Adosssyukima dit à Charles que ce n'était pas nécessaire d'avoir autant d'hommes, mais Charles insista, lui disant que des vies étaient en jeu et que ses troupes étaient spécialement entraînées pour les pires situations de guerre. Amaury rejoint Charles sur ce point, laissant Adosssyukima accepter. Ne restait plus qu'à se préparer.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Amaury

avatar

Points de Force : 350
Points de Guilde : 30607

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
2/5  (2/5)
Armes légendaires:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Lun 3 Déc - 22:33

Les renforts de Charles étaient arrivés il y a quelques heures, tout nos QG étaient en état d'alerte. L'Armée de Junon allait très rapidement balayé la Terre. Nous ne survivrons peut être pas à cette bataille, mais au moins nous ne sommes pas resté les bras croisés à attendre la fin du monde, à l'égard des Templiers protégé dans leur Bunker ou je ne sais quoi. Desmond a fait un choix fondé sur l'espoir...sur l'espoir que nous réussissions à défendre nos idéaux de libertée, non plus contre les dirigeants du monde mais contre les dirigeants de l'Univers...ou du moins ce qu'ils font croirent. Ils se croient supérieur car ils nous ont créer ? mais n'ont-ils jamais entendu que l'apprenti dépasse au final toujours le Maître. Vladimir a réuni tout les Assassins russes, pendant que le Mentor russe a lui préparé une embuscade pour prendre à revers les troupes de Junon. Aucun d'entre nous ne sais vraiment les armes qu'ils possèdent. Cette fois on peut le dire, on est mal...

Les Assassins ont commencé des opérations à grande échelles pour récupéré le maximum d'équipements qui pourraient nous servir contre Junon.

Je pris un peu l'air pour assister au calme avant la tempête, les gens ne semblaient pas paniqués, ils faisaient leur journée habituelle. Les autoritées n'avaient même pas mis au courant la population...

Ceux qui savaient étaient considé comme "malade" ou complètement "dingue". Les Templiers trompent la population pour mieux en profiter. Le peuple a été habituer par ce "confort". Du moins pour la plupart. Les autres sont oubliés...sauf si tout comme nous Assassins, ils se rassemblent sous une seule banière oubliant les autres différence, nationalité, sexe et tout le reste, et qu'au final ils se battent pour un avenir meilleur. Les Templiers disent que nos projets sont utopiques ? mais et les leurs ? ils pensent vraiment que le peuple voudra se laisser manipuler. Oublier ce leur savoir pour épouser ceux des Templiers ? Jamais, et nous, Assassins, sommes ces gens, nous sommes ces gens qui refusent d'abandonner leur libre arbitre...

Mais dans, comme aujourd'hui, des heures sombres, même celà semble du passé. L'unique problème semble être Junon...et pourtant...

Je retournai dans le QG moscovite pour vérifier les effectifs qui allaient être sans aucun doute en première ligne, tous avaient été volontaire, ils savaient qu'envoyé des gens ayant beaucoup d'expérience en premier serait plus sage que d'envoyé des novices. Amori se dressa devant tout les Assassins russes
sous le regard attentif de Vladimir et du Mentor russe qui avait levé son regard de la carte des lieux en ma direction:

-Frères, vous avez tous été de remarquables combattants tout au long de votre vie; j'en suis sûr, chacun à votre manière. Aujourd'hui encore, vous allez devoir défendre un peuple aveuglé par la corruption des hommes de pouvoirs qui déforment la vérité pour se blanchir, camarades, vous agissez dans l'ombre, ne recherchant pas la récompense, ni la célébrité, vous éclairez le monde, à votre manière, vous TOUS servez à quelque chose dans cette lutte ! Montrez à ces êtres ce dont les Assassins sont capable ! Montrez leurs que nous n'avons pas lutter pendant temps d'année pour devenir ce que nous avons jurer de ne pas être, des esclaves ! Vous êtes des Assassins, vous êtes des combattants !

Les confrères russes se mirent à hurler des louanges envers notre Ordre et se préparèrent à se battre avec enthousiasme...


"Tomber est permis, se relever est ordonné."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32705

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Lun 3 Déc - 23:09

Masaki partit pour Londres quand ta nous trois ont défendu notre opération à grande échelle, Mes renfort Assassins son venue avec quel que appuis en plus la stratégie était les contrés seulement l’armée de Junon pouvais valoir des milliers mais nous avons la pomme c’est déjà ça le plus important, Amaury avait évoque Desmond avais fait un choix fondé sur l'espoir...sur l'espoir que nous réussissions à défendre nos idéaux de liberté , Il et fort possible que Desmond avais pense à ça mais j’espère qu’il vas revenir vite de son coma, nos Mercenaire suive nos ordre l’armée de Junon commence l’attaque Charles les ripostes avec ses soldats, Amaury allé rejoindre Valdimir en renfort quand ta Moi et Damian nous l’attaquons sans relâche quand Damian hurlé en disent :
-Adosssyukima Regarde c’est tours qui donnée leur puissance à c’est soldat !
-Je vois ça Damian, Equipe Deux vous avait reçu ?
-Cinq sur Cinq ont s’occupe de ça, avec les rafales
-Bien ont s'occupe de vous faire gainier du temps

Nos stratégie continue à tenir tête au soldat de Junon, J’utilise la Pomme sur eux puis il ceux rebatte sur le l’Equipe Sept Aquila, Je demande Damian de me défendre le temps que je rattrape la seconde armée, pendant cette couvre deux j’ai put rejoint les autres et demande utilise les boulets canon et Char sur cette armée plus dix mille homme de Junon tombe une par une comme si c’était gros boucherie mais en plus après avoir défendu l’Equipe sept Aquila j’appris que Charles était en difficulté alors je partit rejoint à tout vitesse sur ma moto et j’arrive juste attends car un soldat de Junon allé l’attaque part derrière, je lui envoie la moto en plein tronche quand Charles se retourne et tire sur le soldat de Junon, après cela je tendue la main à Charles et ses mis à ceux relever en me disent merci, puis les renfort d’Amaury et de Valdimir sont venue attends ont continue à résisté, puis les Rafales arrive et tire sur les tours de Junon, ont ressuie à les détruire, l’armée de Junon du ceux battre en retraite, après cette bataille ceux fut pour nous un bon début alors Amaury Charles Damian et Valdimir ont put revoir les forces allié sur cette ennemie, Je pris contact sur l’affaire j’ai du contact les forces Mercenaire et Templier venir nous aide vue la situation le combat n’était pas fini, mais le grand maitre des Templiers nous envoie des renforts au sud quand au mercenaire il attaque Ouest et Est quand ta nous c’est le nord qu’on doit frapper, Charles voulut m’explique la situation de nos ennemie, j’ai trouve ça trop risque j’appel mon Equipe et faire une embuscades puis ont repris la discussion sur notre contre attaque .


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Castelo

avatar

Points de Force : 565
Points de Guilde : 32898

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Jeu 13 Déc - 8:53

L'attaque commença. Charles se posta d'un coté avec ses premières troupes, qui avaient put arriver à temps. Amaury rejoignit Vladimir tandis que Adossyukima allait avec Damian. Charles parla d'abord à ses hommes avant de lancer l'attaque.

-Soldats, nous sommes ici pour un seul but. Protéger ce dont nous nous battons depuis toujours: notre liberté et celle de l'humanité. Nous serons à 1 contre 400, mais nous avons été entraînés pour ça. Battez vous jusqu'à la mort ou fuyez, c'est votre choix. Nous devrons survivre jusqu'à ce que nos autres troupes arrivent. Reste à savoir pendant combien de temps. Daniel, je te laisses préparer tes hommes.
-On sera soutenu par nos snipers. Restez en dehors de cette partie, dit Daniel en montrant une carte. Nos snipers se chargeront de bombarder cette région. Des questions?

Un non général se fit entendre. Charles reprit la parole.

-Soldats, je vous verrais sur le champs de bataille. Soyez digne de votre rang, et on se reverra, ici ou après la mort.

L'attaque commença alors. Pendant des heures, les troupes s'affrontèrent. Adoss vint aider Charles à une ou deux reprise, le permettant ainsi de reprendre du devant et repousser les attaques. Un peu plus tard, Charles alla voir Adoss pour une possible avancée. Adoss trouvant ca trop risqué, il décida de lancer une embuscade avec les troupes de Charles. L'endroit était entre deux bâtiments détruits. Les troupes se placèrent dans toutes les fausses possible afin de surprendre les troupes de Junon. Charles et Adoss barricadèrent une partie de la rue. Quand les templiers arrivèrent, les assassins attaquèrent en masse.
A un moment, Adoss se retrouva seul dans un des bâtiment face à une quinzaine de soldats lourdement armés. Mais ces soldats furent tués rapidement, sans que Adoss ne sache pourquoi. Adoss appella Charles pour des renforts.

-Charles, ramène toi. J'ai faillit me faire tuer, mais les templiers ont été tué.

Charles arriva directement et observa les corps. Il récupéra une balle et un sourire se créa sur son visage. Soudain, Adoss se mit à paniquer après qu’Amaury l’ait contacté.

-Charles il faut qu’on se replit, on perd de plus en plus d’hommes.
-Replis toi avec les autre. Moi je couvre vos arrières.
-Mais t’es cinglé. Vous pourrez pas les retenir toi et tes hommes. Vous êtes pas assez nombreux.
-Je t’expliquerai plus tard, mais mes hommes et moi, on a été entraîné spécialement pour ce genre de situation extrême. Pas toi ni Amaury, ni les autres. Vous avez été entraîner pour diriger les assassins, prendre les décisions et faire de notre ordre quelque chose d’important.
-Je te laisserai pas ici. Amaury non plus.
-Vous devez préparer les défenses et rassembler les autres troupes. Et puis tu sais très bien que je ne suis pas trop aimé parmi vos alliés russes.
-Mais...

Charles le reposa et lui cria “VA!”. Adoss ordonna le repli, tandis que Charles rejoignit ses hommes. Il fut rejoint petit à petit par d’autres hommes, tandis qu’il appercevait les troupes alliées se replier.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Amaury

avatar

Points de Force : 350
Points de Guilde : 30607

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
2/5  (2/5)
Armes légendaires:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Sam 15 Déc - 12:39

Cela faisait des années que les Assassins ne s'étaient plus battu comme celà. Nous nous battions au grand jour face à un ennemi d'une puissance apocalyptique. Les troupes de Vladimir étaient vêtu de gilet par-balle, d'une tenue militaire et de capuche noir, leur visage était camouflé par des cagoules. De véritable troupes d'élite. Les Assassins russes étaient pour la plupart muni d'un AK-47 et de pistolet Makarov. Cependant, les plus haut-gradés possédaient des AK-74, que je n'ai pas hésiter a utilisé. La bataille allait se dérouler sur les terrains autour de la capitale, nos dernières lignes étaient la périphérie de la ville, si elles tombent. Nous avons peut de chance de gagner cette bataille. Adoss avait décidé de partager l'armée des Assassins russes en deux partie une commandé par mes soins à gauche et à droite celle de Vladimir. Un peu plus tard, les troupes des autres factions arrivèrent, dont celles des Templiers. Cette alliance ne m'enchantais pas, mais si nous ne nous entraidons pas, cette bataille est perdue d'avance. Des Assassins placèrent des claymores aux endroits stratégique. La banière de l'Alliance flottaient dans le vent, tel un combat du Moyen-Age.

La bataille commença, les premières explosions se manifestèrent projetant des débris un peu partout sur le front. Je me retournai face à mes hommes leurs donnant la permission de faire feu. Moi même avec l'AK-74; je fis un tir de suppression pour permettre à mes hommes de se mettre à couvert et riposter. Les hommes d'Adoss et de Charles étaient sur le front central. Une grenade par-ci une autre par là, pour couvrir mes déplacements d'une tranchée à l'autre donnant des ordres le plus calmement possible aux hommes qui m'avait été confié. Très rapidement, les troupes de Junon se rapprochèrent, nous inondant de balles. Une balle vint se loger dans mon gilet par-balle, ce qui me fit projeter en arrière mais je n'avais rien de cassé le principal. Je dégaina mes lames secrètes pour repousser les ennemis hors de la tranchée primaire. Mais, ils arrivaient toujours plus nombreux. Pour éviter des morts inutiles je dû ordonner le repli vers la tranchée secondaire. Mais, en quelques minutes nous étions dans le même cas que tout à l'heure. J'annonçai à Adoss par radio:


-Nous devons nous replier; nous sommes débordés, à vous

Après quelques minutes qui pour moi semblait être des heures, Adoss répondit:

-On se replie, Charles va nous couvrir, Adoss terminé

-Il ne pourra jamais tous les repoussé !

Mais le signal fut interrompu, je ne voulais pas abandonner Charles mais d'un autre coté mes troupes tout comme celles de Vladimir étaient trop peu nombreuses et en piteuses états. Et moi je devais rester auprès de mes hommes pour les motivés...

L'armée de Vladimir nous avait rejoint suivant celle d'Adoss. Ses hommes étaient exténué et innondé de sueur et de sang. Nos hommes avaient des membres arraché, bras, jambes, le sang coulait en abondance sur le sol dur et glacial...

Notre armée réunifié avec celle d'Adoss était arrivé au Poste de Commandement. Je partis directement voir Adosssyukima et le Mentor Russe pour voir ce que nous allions faire maintenant...


"Tomber est permis, se relever est ordonné."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32705

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Lun 17 Déc - 23:32

Tandis que Charles rejoignit ses hommes. Il fut rejoint petit à petit par d’autres hommes, tandis qu’il apercevait les troupes alliées se replier. Moi je du partir avec les équipes Assassins, après avoir attendue pendant des heures j’appel Amaury pour lui annonce la nouvelle :

-On se replie, Charles va nous couvrir, Adoss terminé
-Il ne pourra jamais tous les repoussé !, Amaury qui répondit à son tours
-On na pas le choix Charles pense avoir un plan, alors ont vas lui faire confiance

Après cela Damian me contact en me demande lui venir en aide car il est en cercle, je couru le plus vite possible car il manque du temps, j’appel mon équipe défense au quel j’avais besoin en renfort est gauche, après avoir trouve Damian en difficulté j’envoie le signal au quel nous pensons réussir à toucher les forces ennemies, le reste fut des dommages collatéraux, après avoir sauve Damian ont partit rejoindre le camps base au quel nous pensons à Charles et je croise les doigt en attendant, j’attendue au bureau au quel Amaury Damian et Valdimir ont régler l’affaire qui nous impose au sujet des affaires sur la confrérie et les attaques de Junon, Je reçu un appel du mentor concernent mon Cousin Masaki qui est bien arrive au Japon, et qu’il vas nous contact la situation déplus son ordinateur, Damian me regarde en ceux demande ceux qui c’était passe à Londres au quel il espère que Marina serait revenue parmi nous, mais moi je pense pas à c’est choses car tout peux ceux joué à la dernier seconde, et enfin Masaki nous répond l’appel et demande la situation :

-Nos force ont était divise en trois partit ceux de l’équipe Charles III Castel, puis mon équipe avec Damian et celle Amaury, nous avons perdu trop d’homme il faut trouve une solution à notre problème car nous somme mal partit.
-Ok je vais voir tout ça, envoie moi la position des forces de Junon et celle de nos alliés,

L’Email à était envoie pour l’instant Masaki voir la situation, et Amaury qui demande les nouvelles de Marina, après cela Masaki nous dire la situation :

-Les forces de Junon sont trop puissante elles sont de 80% c’est comme ci ont à la battoire, en bref c’est vraiment perdu cette bataille.

Après ça, Damian demande si les force allié aurait put nous donnée l’avantage, Masaki répondit non car eux aussi c’est la battoire, la seul chance de réussir cette bataille c’est attaque le point faible au quel la postion de Charles se trouve, c’est alors que j’ai compris quand fait Charles à compris un plan déplus le début, alors je repense au balle que nous avons pris, mais les forces de Junon résiste au balle que nous avons, mais la leur peux les blesse et non les tuées, alors c’était déjà peine perdu, mais ont veux croire en la victoire de Charles, mais je me demande comment ont pourrait venir en aide à notre frère, puis Amaury voulut demande encore une fois lorsque Masaki à dire :

-Marina et morte déplus un bon moment j’ai achevé ses douleurs, maintenant elle est devenue un Templier, voila !, quand ta Strashor tu avais raison il et pas très tendre, mais j’ai résiste en ce moment il pense à son amis, mais bon c’est son Mentor le responsable, Des nouvelles du traitre ?
-Oui Miguel Lugos à était retrouve et devine la nouvelle il était allié avec les templiers déplus le départ, son plan était que Strashor convertit Marina voila quel était ses plan, Notre Mentor la tué avec l’autorisation de l’alliance et il fut remplace part un autre membre appel Raphaël Vecellio un véritable frère de la confrérie.
-Ok bon le mal est passe, je serais absent pendant 1 mois vous pourrait faire sans moi, si il y à un problème Charles sera me remplacer il est comme moi, c’est un pur stratagème, et puis il vallée mieux que Marine soit morte plutôt qu’elle souffre.
-Ont te comprends Masaki, la confrérie ne serait sans toi, disait Damian

Mais ceux n’était pas le moment de pense à ça puis Masaki nous na coupe vue qu’il était mis à l’écarte des affaires de alliance mais je savais déjà que mon cousin était quel qu’un juste, il ne frapper pas vraiment une femme, simplement qu’il la joué son rôle au sujet que le Mentor à parle, j’espère que Charles vas réussir à avance.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Castelo

avatar

Points de Force : 565
Points de Guilde : 32898

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Mar 18 Déc - 0:24

Charles était rejoint petit à petit par des hommes. Au total, dès qu’ils furent tous presents, il y avait 500 hommes sans compter Charles et ses dix hommes. Ces 500 hommes représentaient l’élite ultime de la guilde de Charles. Tous agissaient à travers le monde en temps qu’hommes d’affaires, mercenaires ou dans des ONG comme Medecin Sans Frontières. Ils ne se réunissaient qu’en cas majeur. Leur regroupement, en temps qu’armée speciale en cas d’urgence, n’était connu que de deux personnes en dehors d’eux, de Charles et de sa guilde: le Mentor et le père de Desmond.

Ces hommes pouvaient manipuler tout type d’armes, des armes à feu (snipers, fusils d’assaut, pistolets, lances-grenade, etc) aux armes blanches venant du monde entier (épées médievales, antique ou moderne, venant d’Europe, d’Afrique ou d’Asie). Ils étaient de véritables machines à tuer. Au total, ils étaient l’équivalent d’une armée de 8,000 hommes.

Pour Charles, le commandement de ce bataillon lui permettait de rentrer officiellement dans ce corp d’élite car il avait postulé pour y rentrer. Il dut le caché car il savait qu’en rentrant dans ce corp, il serait alors pourchasser si quelqu’un le découvrait.

Heureusement pour eux, les troupes de Junon stoppèrent les attaques, leur permettant d’organiser leur defense et de faire gagner du temps aux assassins à Moscou. Charles prit la parole.

-Francois, tu prendras quarante-neuf de nos hommes et vous irez dans les batiments sur cette zone avec vos snipers. Vous vous occuperez des troupes qui veulent s’infiltrer de ce côté.
-Entendu.
-Georges, tu prendras 249 hommes et vous prendrez les lance-grenade.
-Très bien.
-Vous prendrez possession de la première tranchée le temps que les 200 hommes restant vont chercher les mitrailleuses lourdes dans les camions. Vous avez combien de grenades chacun pour le moment?
-Environ 200 chacun pour les 250 lance-grenade, donc 5000 grenades pour le moment.
-Et dans les camions?
-On a environ 10,000 grenades pour 250 grenadiers, donc 400 chacun.
-Très bien. Les 200 hommes restants, vous irez chercher les camions avec Daniel. Vous mettrez petit à petit les 200 mitrailleuses lourdes sur la première tranchée. Après, pour les grenadiers, vous reculerez dans la deuxième tranchée. Les autre y mettront les grenades quand ils arriveront avec les camions. Des questions?
-Oui, dit Georges. Code rouge pour nous?
-Oui. Vous devrez faire en sorte de retenir les templiers le temps que les mitrailleurs arrivent. Pareil pour après. Vous pourrez bombarder librement. Heureusement, les lances-grenade peuvent tirer loin.
-Très bien.
-Une dernière chose Daniel, dit Charles.
-Oui?
-Prend les épées et les boucliers spéciaux. On en aura besoin pour plus tard.
-Entendu.
-Dès que ce sera fini, on se sépare, dit Charles. J’irai au QG russe avec Daniel et mes dix hommes. Vous retournerez à vos occupations. On en parlera à notre QG dès que toute la mission sera finie.

Petit à petit, les hommes se placèrent. Les grenadiers prirent rapidement la première tranchée et commencèrent à bombarder l’armée de Junon. Comme les grenades étaient des grenades explosives et puissantes, les grenadiers purent mettre rapidement en désordre l’armée de Junon. Ils continuèrent pendant une bonne heure, laissant le temps aux mitrailleurs de placer leur équipement en plus d’amener les cartouches de grenades, les boucliers et les épées. Puis, les mitrailleurs prirent leur place dans la première tranchée et attendirent l’attaque des troupes ennemis. Lorsque les templiers sortirent et avancèrent, ils furent directement tués par les 200 mitrailleurs. Leurs quelques tentatives d’envoyer des éclaireurs furent rapidement supprimées grâce aux snipers commandés par Francois. Charles et les 500 hommes prirent donc contrôle du champ de bataille durant la journée et le jour d’après.

Charles envoya un de ses hommes à Moscou le troisième jour pour avertir de leur contrôle de la situation. La seule chose que le messager ne devait pas faire était de donner n’importe quelle information à propos des hommes présents. Son objectif était de prévenir qu’aucun renfort n’était nécessaire, que les assassins devaient se concertrer sur les autres points importants et laisser Charles s’occuper de la situation. Charles savait que ca n’allait pas plaire ni à Adossyukima ni aux autres assassins, donc il écrivit une lettre expliquant ses raisons et qu’il serait prêt à téléphoner au Mentor pour assurer qu’aucune décision soit prise sur l’armée de Junon pour le moment. Il mit également dans la lettre que si jamais des renforts étaient nécessaires, il en ferrait part immédiatement.

Durant la sixième journée, les troupes de Junon reprirent les attaques et les intensifièrent. Les mitrailleurs étant débordés, Charles demanda aux grenadiers de bombarder les troupes ennemis et les tranchées adverses. Cela put leur permettre de gagner du temps, mais l’armée de Junon s’étaient élargie depuis la nuit avec 2000 hommes en plus. Charles espérait en finir rapidement, mais un des snipers le contacta, lui disant que d’autres troupes de templiers arrivaient. Charles dut alors demander aux mitrailleurs de prendre possession des tranchées ennemis. Les grenadiers tuèrent en moins de dix minutes tout homme present sur le champ de bataille, laissant le temps aux mitrailleurs de prendre boucliers, épées et fusils d’assaut. Les grenadiers prirent également leurs boucliers et épées en plus de leurs munitions de grenades.

Plus les troupes ennemis avançaient, plus Charles redoutait de ne pas passer la journée. Mais ils devaient tenir à tout prix, même s’ils devaient tous y passer. Les 200 grenadiers commencèrent à bombarder les camions ennemis tandis que les 250 autres tuaient tous ceux qui se trouvaient déjà hors des camions. Plus les heures passaient et plus les minutions diminuaient. Les 250 hommes qui avaient les fusils d’assauts allèrent chacun à leur tour chercher les mitrailleuses lourdes, mais les templiers devenaient de plus en plus nombreux. Charles et ses troupes durent se replier dans leurs tranchées avec l’équipement. Mais cela leur prit du temps et une dizaine d’hommes furent tués. Charles sonna la retraite dans les bâtiments détruits environnant la zone. Les hommes prirent tout l’équipement et lancèrent des dizaines de fumigènes. Cela stoppa les troupes ennemis, leur laissant le temps de preparer l’embuscade dans la ville avec leurs épées et leur boucliers en titanium. Ces boucliers résistaient à toutes les balles (les faisant également ricocher), à n’importe quel metal et au feu. Charles ordonna de barricader les rues environnantes afin de bloquer les troupes de Junon, ce qui leur permettra de tuer de façon meurtrière les templiers dès qu’ils seront dans la ville. Après avoir fini les barricades, il ne leur restait plus qu’à attendre discrètement.


Trois semaines plus tard au QG russe de Moscou.

-Charles?, dit Amaury, l'air surprit et un regard attristé changeant à un regard de joie.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Amaury

avatar

Points de Force : 350
Points de Guilde : 30607

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
2/5  (2/5)
Armes légendaires:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Sam 5 Jan - 12:45



Pendant que Charles avait bataillé avec ses hommes, nous avions réorganisé les troupes restantes et élaborer plusieurs stratégie. Une carte gigantesque était dressé sur une table avec des petits drapeaux représentant les troupes de l'Alliance et les troupes ennemies. De nombreuses célèbres grandes figures des Assassins étaient présents, mais aussi des mercenaires et voleurs. Les forces Templières ont été soit tous extérminé ou soit on fuit nous laissant nous faire massacré, malgré l'Alliance, il reste de nombreuses tensions, les Templiers n'hésitent pas à imposer leurs conditions. De plus leur actuel Grand Maître depuis 2013, se nomme Demon Harris. Trop jeune, trop impulsif, c'est parfait, les Templiers ont perdu Alan Rikkin sans lui, ils sont plus vulnérable. Mais, pour l'instant, comme je ne cesse de me le répété nous devons nous unir.

Vladimir était installé dans un coin de la pièce surement plongé dans ses pensées, je ne l'avais jamais vu aussi sérieux. Je pris une chaise et m'installa à ses cotés;


-Est-ce que ça va, Frère ?

-J'ai perdu de nombreux camarades aujourd'hui, mon neveux en faisait partie, je l'ai vu mourir sous mes yeux...

-Je suis...désolé

-Le pire c'est qu'il n'est pas mort par un de nos "ennemis", il bloquait le passage à un Templier qui fuyait, et celui-ci lui a logé une balle dans la tête

-Qu'est devenu ce Templier ?

-Mort, par ma main

-Je comprend ton geste, j'aurais fais la même chose

Il baissa la tête, il voulait resté seul apparement. Mais, nous fûmes tous invité dans le bureau du Mentor Russe. Adoss, Damian, le Mentor Russe, Vladimir et moi même étions réunis autour d'un ordinateur, Masaki était arrivé sein et sauf au Japon. Je m'interrogeais sur Marina, si il est repartit au Japon c'est que forcément elle ne l'a pas suivit. Je lui demandai toujours on ne sait jamais:

-Des nouvelles de Marina ?

Mais Masaki ne répondit qu'à Adoss et aux autres parlant des points stratégiques où s'étaient rassemblés les troupes de Junon. Têtu je lui reposai la question, il répondit sèchement:

-Marina est morte depuis un bon moment j’ai achevé ses douleurs, maintenant elle est devenue une Templière, voila !, quand ta Strashor tu avais raison il n'est pas très tendre, mais j’ai résiste en ce moment il pense à son ami, mais bon c’est son Mentor le responsable, Des nouvelles du traitre ?

Adoss répondit:

-Oui Miguel Lugos a été retrouver et devine la nouvelle il était allié avec les Templiers depuis le départ, son plan était que Strashor convertit Marina , Notre Mentor l'a tué avec l’autorisation de l’alliance et il fut remplacer part un autre membre appelé Raphaël Vecellio un véritable frère de la confrérie.

La conversation continua, Michel Lugos se fumier était le traître que nous cherchions depuis des années, il avait tenté de recommencer "une grande purge" mais sans succès. Sa mort ne sera que bénéfique.


Des semaines plus tard,

Un homme pénétra dans le QG, sa tenue était déchiré par la guerre: on pouvait y voir du sang et de la terre. Vraiment cette guerre était dévastatrice...

Cette homme malgré le masque de poussière qu'il avait sur le visage je le reconnut...



-Charles ?, dis-je

J'étais heureux, qu'il allait bien, cet Assassin est l'un des meilleurs de toute la Confrérie, si on l'aurait perdu, ça aurait été un véritable choc pour nous tous...


"Tomber est permis, se relever est ordonné."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Castelo

avatar

Points de Force : 565
Points de Guilde : 32898

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Lun 14 Jan - 0:15

Charles alla dans la chambre commune du QG russe, accompagné par Amaury, qui l'aidait à marcher. Les regards des assassins se tournaient vers Charles dès qu'il passait. Amaury envoya quelqu'un chercher les maitres assassins. Dès qu'ils arrivèrent, ils saluèrent Charles. Vladimir posa la première question assez sèchement.

-Comment ca se fait que tu sois ici? Pas une nouvelle en trois semaines. Tu aurais put nous prévenir. C'est la moindre des choses.
-Vladimir! dit Adoss

Charles se tût. On pouvait voir dans son regard de la tristesse et de la douleur. Amaury et Adossyukima ne doutaient pas une seconde qu'il s'était passé quelque chose de grave, et y allèrent doucement.

-Qu'est-ce qui s'est passé Charles?
-Moi et mes troupes, troupes dont je ne parlerai pas par honneur et amitié, avons décimé l'armée de Junon.
-Toute? il y a plus aucun soldat?
-La première semaine après votre départ, nous pensions prendre l'avantage. Mais le sixième jour de cette première semaine, des milliers de renforts arrivèrent. On était encerclé. Notre seule option était de créer une embuscade dans les bâtiments détruits, ce que nous avons fait. Nous avons put en tué un bon milliers, mais j'ai été capturé avec dix de mes hommes. Durant toute la deuxième et troisième semaine, on a été torturé, physiquement et mentalement...Et...
-Et la dernière semaine? demanda Adoss. Qu'est-ce qui s'est passé?

Charles se tût puis se recroquevilla sur lui même et n'osa pas continuer. Amaury comprit que Charles était traumatisé par ce qu'il s'est passé. Charles alla dans son coin et ne parla à personne durant des heures. Amaury essaya de lui parler, mais ne voulait pas insister.

Les heures passaient, mais Charles ne bougea pas. Quand d'autres vinrent lui amener à manger, Charles les remercier d'un merci silencieux. La nouvelle du traumatisme de Charles faisait le tour chez les assassins du monde. Certains pensaient que Charles cachait quelque chose, d'autres pensaient qu'il fut prisonnier de Junon. D'autre supposaient que Charles étaient devenu fou. Son père arriva rapidement au QG russe et alla voir Charles directement. Amaury le vit arriver, mais le laissa aller à Charles. Adoss demanda aux assassins de faire de même. Lorsque Charles lança un regard vers Amaury, il vit que Amaury avait de la peine pour Charles.

La discussion n'avait pas l'air d'avancer lorsque Amaury passait devant. Charles pleurait souvent, de peine et de peur. Son père se doutait que Charles n'allait pas pouvoir reprendre du service aussi rapidement que les assassins pensaient, bien que Charles soit expérimenté du haut de ses 31 ans. Son père le laissa seul et alla discuter avec les autres assassins. Son père remarqua dans les discussions que Charles était très respecté parmi les assassins, même si certains ne l'aimaient pas, et que sa victoire contre les troupes de Junon augmenta ce respect. Malgré tout ca, Charles resta dans son coin durant plusieurs jours.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.


Dernière édition par Castelo le Mar 15 Jan - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32705

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Lun 14 Jan - 23:26

Lorsqu’il était de retour c’est plus le même, Charles nous avais pas dire ceux qui c'était passe mais je me suis rendu compte que je ne savais rien de lui. Et aujourd'hui, il est trop tard... Trop tard pour lui venir en aide cette douleur doit lui faire souffre les forces de Junon avais perdu la bataille mais je ne pus reste les bras croises j’allai à la salle de confrérie appel les Forts des Sages au quel je devais trouve la force de venir en aide à Charles, il fallu que je l'aide il la besoin d'aide. Alors je mis assis et écoute au plus profonds de mon cœur et de mes ancêtres, au quel je cherche des réponses sans réussite, jusqu'à que je vue l'ombre de mon passe revenir en moi la seul chose qui avais c'était le vide. Après cela je me disais qui avais un moyen de l’aide à surmonte cette souffrance éternel, c’est partage la notre, mais lui il devait être mal en point, alors je lui apporte quel que chose pour lui Charles était dans ça chambres, toujours reste à baise la tête jusqu’à que je lui parle :

-Charles il faut qu’on parle sérieusement ? Ça peux plus continue tu dois reprendre tes esprits, écoute moi je sais qu’en se moment tu aurais préfère pas en parler je sais mais la il faut que nous aide aussi, j’ai quel que chose à te montre quel que choses.


Charles regarde l’objet et vue le symbole des Assassins différente à ceux moment je lui explique ceux que cette objet en citent les mots d’une personne :

-Je quittai cette souffrance pour trouve mon identité, et je passai par Mon Fuji pour retrouve la sagesse de ma mère, puis j’irais à l’ouest et retrouve la force de mon père puis j’irais au Nord d’où je ferais naitre mon sanctuaire, Je réalise qu'il me faudra du temps, que la route qui m'attend est longue et obscure part une éclipse de ma naissance. Mais quoi qu'il arrive, je la suivrais pour apporte la véritable paix, Rien n’est vrai tout est permis. C’est mon père qui l’avais dire ses mots avant ça mort, et me la confier je me dois me battre pas abandonne facilement, ceux que je veux dire mais Si Junon ta fait du mal tu ne doit pas laisse ta peur te dominer, car aujourd’hui nous avons gagné cette bataille mais notre combat est toujours actif, pense à ta famille, pense la confrérie des Assassins pense à tout tes ancêtres ils t'ont donnée leur héritage et la flamme de la confrérie.

Charles ceux relevé et mis ça main dans mon épaule droite en me disent merci sans crainte il comprit le message, à vrai dire c’est mon père qui ma donnée cette phrase parce que même sans mes grand parent il réussie à faire naitre en lui la vrai puissance des Assassins. Alors à mon tours de faire de même, après cette discutions Charles et Moi allons voir les autres confrères et mis à soutenir la moral de Charles même son père était la, après cette petit fête en son retour et en mémoire de nos frère, je partis au Japon rejoindre Masaki pour faire en sorte que la confrérie sera plus fort, je pris mon avions et un jour nous seront tous libre grâce à nous et à notre futur Mentor. Et toujours ceux dire avec notre Credo Rien n’est vrai tout est permis.


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Castelo

avatar

Points de Force : 565
Points de Guilde : 32898

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Lun 28 Jan - 3:45

Adoss vint parler à Charles et lu dit de prendre le dessus des émotions qu'il a vécu. Charles se leva et le remercia, mais jouait bien son jeu. Personne ne savait ce que Junon et les templiers lui firent subir. La torture et les pertes qu'il a eut étaient trop horribles et impliquées dans sa mémoire pour être oubliées. Certe il était comme Desmond, il avait des gênes de la première civilisation en lui, mais Junon surmonta ce léger trouble pour elle et tortura au plus profond de Charles.

Une fête fut organisée par les assassins pour fêter leur première victoire et celle de Charles et ses retrouvailles, mais cela n'empêcha pas à Charles de ne pas oublier. Le lendemain, Adoss partit pour le Japon, laissant les autres organiser une nouvelle défense au cas où l'armée de Junon reprenait du potentiel. Charles repartit dans son coin, laissant les assassins russes et Amaury se demander comment Charles a put avoir cette victoire et comment il est sortit de sa prison de torture.

Charles, lorsqu'il ouvrit la porte pour aérer la pièce, entendait les questions des assassins par rapport à sa victoire. En entendant ces discussions, Charles y pensa, ce qui le mobilisa dans sa position durant plusieurs minutes. Il pouvait entendre les coups de feu, le bruit des grenades explosant sur le champs de bataille, les coups d'épées et bouclier, la torture qu'il vécut.

A un moment, Amaury mit sa main sur l'épaule gauche de Charles et lui posa une question. Ce dernier, encore dans ses pensées affreuses, contra ce moment, bloqua le bras d'Amaury et le prit par le coup. Charles reprit ses esprits, se contrôla et lâcha Amaury en s'excusant. Il vit que Amaury fut surprit et avait de la peur dans ses yeux mais que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Charles s'assit en larmes; Amaury le copia, s'assit également et commença la conversation.

-Charles, je sais que tu ne veuilles pas en parler, mais j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé. Il y a un mois, un de tes messagers nous a dit que tu n'aurais pas besoin d'aide militaire. On a respecté ta volonté. Mais les assassins et moi même, nous nous demandons comment l'armée de Junon a été détruite.
-Que sait tu des bobines de gaz?
-Quoi?
-C'est toujours bien d'avoir des bobines de gaz dans un bâtiment, spécialement si toutes les fenêtres sont fermées et qu'il y a aucune issue possible pour une fuite.
-Je ne te suis pas Charles.
-La première semaine, on était 500. La dernière, on était 400. Les 100 morts sont mort sous mes yeux. Le reste a piégé les bâtiments du champs de bataille lors de mon emprisonnement.
-Comment tu t'es échappé?
-Ils sont venu me chercher. Me sauver a été le coup fatale pour l'armée de Junon.
-Qui est venu?
-Lorsqu'ils m'ont ramené sur le champs de bataille, on a attiré les templiers dans les bâtiments. Piège pour eux car en fait, on y était pas, et puis après, dès que toute l'armée de Junon fut dans les bâtiments.....(Charles fit un geste avec ses mains) BOUM, REBOUM, RATABOUM.
-Donc l'armée est morte, explosé dans les bâtiments. Mais tu peux me dire qui étaient ces hommes?

Charles se tut. Il repartit un peu en larmes avant de se lever et d'aller se coucher, laissant Amaury sur plusieurs questions. Amaury se leva, se dirigea vers les informaticiens et espions pour tenter d'en connaitre plus. Soudain, il vit Charles apparaître.

-N'essaie pas de trouver qui était avec moi. Je ne dirai rien, même sous la torture. Et vous ne trouverez rien sur eux. Et quand je dit rien, c'est rien. Bonne nuit.

Cette intervention les laissa bouche bée, mettant Amaury moins joviale de pouvoir peut être avoir un défi à relever. Charles fit bien de préciser que même sous la torture, il ne dirait rien. Ce qu'il n'avoua pas à Amaury (il voulait attendre le moment précis), c'est que Junon voulait toutes les informations concernant les assassins et concernant les 500 hommes qui avaient combattus avec Charles. Cependant, Junon n'eut rien, même lorsqu'elle tortura au maximum la mémoire et le mental de Charles. Charles souffrit énormément, mais réussit à bloquer toute information sur ses frères assassins. Cependant, ces tortures marquèrent à vie celle de Charles, car cette forme de torture ne s'oubliait pas.

Charles se rappella de ce que Adoss lui avait dit, à propos d'oublier la torture, mais personne ne pouvait savoir ce qu'il avait vécu. Les soldats qui ont été torturé avec Charles furent soit tuer par Junon soit mort par souffrance et dut aux blessures. Charles était donc le seul rescapé d'un évènement traumatique que personne ne pouvait comprendre, même ceux qui passaient par la torture militaire. Charles se doutait que ceux qui se faisaient torturer pouvaient un peu comprendre son état, mais celle de Charles fut d'un tout autre état, car les moyens de Junon étaient supérieur. Intérieurement, Charles se demandait pourquoi il survécut, se disant qu'il aurait préféré mourir plutôt que d'avoir ces souvenirs. Il en parla en privé avec son père, qui essayait de l'aider comme il pouvait.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Amaury

avatar

Points de Force : 350
Points de Guilde : 30607

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
2/5  (2/5)
Armes légendaires:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   Mer 6 Fév - 12:27

Les Assassins avaient organisés une fête en l'honneur de notre première victoire contre l'armée de Junon. Désormais, nous savons que nous avons une chance de les vaincre. Les Assassins russes malgré les nombreuses pertes fêtèrent ça avec bien évidément de la Vodka !

Les Assassins russes pour fêter la victoire se mirent à chanter une "Guerre Sacrée". Après tout nos confrères russes décendent des Narodjana Volya, une organisation qui a permis l'expansion du communisme. Même si ils ne sont pas "communistes" pour autant.

Et comme la tradition l'exige personne ne peut refuser un verre de Vodka de la part d'un russe. Après deux-trois voir plus de verre, je commençai à sentir l'effet de la boisson si réputée de la Sainte Mère Russie. Menfin, rien de bien dramatique, la fatigue était un fardeau plus lourd que la boisson. Charles qui était un peu en retrait par rapport au reste de la fête semblait assez "isolé". En bon ami, je l'invitai à nous rejoindre, mais il refusa d'un revers de la main. Je plaçais une main sur son épaule en signe d'amitié et lui dit:

-Charles, je sais que tu ne veuilles pas en parler, mais j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé. Il y a un mois, un de tes messagers nous a dit que tu n'aurais pas besoin d'aide militaire. On a respecté ta volonté. Mais les assassins et moi même, nous nous demandons comment l'armée de Junon a été détruite.
-Que sait tu des bobines de gaz?
-Quoi?
-C'est toujours bien d'avoir des bobines de gaz dans un bâtiment, spécialement si toutes les fenêtres sont fermées et qu'il y a aucune issue possible pour une fuite.
-Je ne te suis pas Charles.
-La première semaine, on était 500. La dernière, on était 400. Les 100 morts sont mort sous mes yeux. Le reste a piégé les bâtiments du champs de bataille lors de mon emprisonnement.
-Comment tu t'es échappé?
-Ils sont venu me chercher. Me sauver a été le coup fatale pour l'armée de Junon.
-Qui est venu?
-Lorsqu'ils m'ont ramené sur le champs de bataille, on a attiré les templiers dans les bâtiments. Piège pour eux car en fait, on y était pas, et puis après, dès que toute l'armée de Junon fut dans les bâtiments.....(Charles fit un geste avec ses mains) BOUM, REBOUM, RATABOUM.
-Donc l'armée est morte, explosé dans les bâtiments. Mais tu peux me dire qui étaient ces hommes?

Soudain, ses expressions faciales se contractèrent et il répondit:

-N'essaie pas de trouver qui était avec moi. Je ne dirai rien, même sous la torture. Et vous ne trouverez rien sur eux. Et quand je dit rien, c'est rien. Bonne nuit.

-Mais...

Un des confrères russes m'interpella

-Prastitié ménia, Mentor Falcon, nous avons une mauvaise nouvelle, c'est à propos de notre ennemi commun Pierre Dawn, le Mentor Korshunov veut vous parlez

-Spasiba, mon frère, je te suis.

Quelques instants plus tard,

-Priviet, Amaury, je dois te parlé

-Priviet, je vous écoute

-Pierre Dawn vient d'envoyé plusieurs agents en Amérique, je pense qu'ils vont tenté quelques choses là-bas

-Mais, les traités de l'alliance...

-Pierre Dawn n'obéit qu'à l'Ordre du Temple, cette alliance n'est rien pour lui.

-Je vais voir ce que je peux faire

-J'ai quelques hommes à Cuba, mais sinon, je ne peux rien faire de plus pour toi

-Ce n'est pas bien grâve, je pense savoir quoi faire...

-Bien, je vais te laissé, après tout nous avons tous bien droit à quelques heures de répit et de détende après cette horrible bataille...

-Je compatis

Après quelques verres de Vodka supplémentaire, je repensai à ce que Charles m'avais dis, c'est stupide pourquoi caché une telle chose, nous sommes une Confrérie, nous ne devons pas avoir de secrets entre nous, même si je me doute que pour ne pas mettre en péril la Fraternité nous devons caché certaine chose. Mais, surtout en cette période agitée se faire des secrets entre "frères" pourrait être nocif. Menfin, je ne vais pas le contrarié avec ça après tout au finale le plus important c'est que les premières troupes de Junon ont été vaincue. Le QG russe était très vaste en étudiant le plan des lieux, j'avais même remarqué qu'il y avait un Bunker juste en dessous, renfermant plusieurs "armes" très dangereuse pour être utiliser par de simple être humain. Des armes ayant été construite peu de temps après la Seconde Guerre Mondiale, les soviétiques auraient découverts une rafinerie nazi développant justement des prototypes de ces armes et donc les sovietiques les auraient subtiliser et développer pour en faire une véritable machine de destruction, malgré mon haut-rang, je n'ai pas le droit d'y pénétré seul le Grand Mentor de la Confrérie possède le code nécessaire pour déverrouiller l'entrée du Bunker. Je suppose que l'utilisation de ces armes ne seraient qu'en dernier recours ce qui est tout à fait compréhensible. Le QG russe était enfaite un ancien batiment du GRU (service de renseignement russe) qui après la chute du bloc soviétique en 1991 a été abandonné. Les Assassins vers les années 2000 ont décidé de s'y établir. La plupart de nos chers confrères russes sont des militaires de l'ancien régime refusant le changement de gouvernement du plus grand pays au monde.

On m'avait installé des quartiers à l'étage, je pris mon portable, entrais le code et regardais ma boite mail, rien de neuf... Mais, je vis dans les nouvelles, une annonce des plus étrange:


"
Madame, monsieur, bonjour heureux de vous retrouvez pour cette nouvelle émission du 19h, aujourd'hui j'ai l'honneur d'accueillir sur notre plateau Pierre Dawn

-Bonsoir

-Alors, nous avons appris que vous aviez rachetez des terres en Amérique de plusieurs centaines d'hectares, quel est le but de cet investissement ?

-Et bien, je compte entreprendre des fouilles sur les lieux car selon nos recherches une toute nouvelle source d'énergie s'y trouverait

-Quel est la nature de ces sources ?

-Ecoutez, je ne peux pas encore vous dire exactement mais ce que je peux vous assurez c'est qu'il n'est que bénéfique pour l'avenir

-Deuxième question, si vous me le permettez, quel est la situation de la société Abstergo dont vous faites parties ? nous avons appris que plusieurs nouveaux produits assez "révolutionnaire" d'Abstergo vient tout juste d'être mis sur le marché

-Abstergo Industrie a pour but de faire progresser le monde à l'aide de la science, nos produits sont fiables, nous avons mis des années à les dévelloper. Bien sûr des test ont été effectué

-Merci pour toutes vos réponses sincères, Monsieur Dawn, parlons un peu info maintenant, nous avons appris que de violent affrontement ce sont produit à Moscou, nous ignorons encore l'identitée des deux opposants mais notre envoyé spécial est sur les lieux...


"
Quel enfoiré, je déteste cet homme, pff réponses sincères tu parles ! Les médias ne sont vraiment pas fiables...
Alors voilà ce qui explique les récentes agitations, cette source d'énergie, sans doute encore un rapport avec les fragments d'Eden.
La population est aveuglée par le confort et leur impression de "sécurité" alors qu'ils sont occupés de les soumettres petit à petit. Je n'aime vraiment pas ça, je pense que je devrais allez voir ce qui se passer là-bas et faire un rapport détaillé de la situation au Mentor...
Mais, je ne peux pas laisser les autres comme ça, je vais d'abord attendre que la situation s'améliore ici.


"Tomber est permis, se relever est ordonné."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thème:
 


Dernière édition par Amaury le Ven 15 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Per la Vendetta [RP avec Adosssyukima, Masaki et Castelo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit