AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Dawn



Points de Force : 92
Points de Guilde : 20853

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
1/0  (1/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]   Sam 12 Jan - 23:52

Opération conjointe
Agent P. Dawn
Agent G. Strashor
2015, Vendredi 13
-------------------------
TOP SECRET
----------------------------------------
Les deux agents, Dawn et Strashor, sont envoyés en Syrie pour découvrir la légendaire
bibliothèque d'Altair qui renfermait une des pommes d'éden, ils doivent agir dans le plus grand secret. C'est le très rècent Grand Maître Harris qui a lancé l'Ordre de mission, ils n'ont pas droit à l'erreur....
Conseiller général du Grand Maître....
--------------------------------------------------------------


La chaleur suffoquante de la Syrie était insoutenable et le sol était très innégal, nous avions donc opté pour un véhicule tout terrain.
Strashor était au volant, pendant que je relisais les ordres de missions. D'après le Grand Maître Demon Harris, il y avait encore un fragment d'éden sous Masyaf. Il serait caché dans ce qui est appelé la bibliothèque d'Altaïr. La bibliothèque serait dans la "forteresse de Masyaf", autrefois peuplé par les Hashashiyoun alias les Assassins... La forteresse fut dévasté lors de l'attaque Mongole, cependant, nous avions rapidement remarqué que nous n'étions pas les seuls à désirer retrouver l'artefact. Il y avait des hommes armées et en uniformes,Abstergo avait perdu l'influence de la Syrie dû au récentes Guerrillas qui a déstabilliser le gouvernement syrien. Nous avions préféré interrogé deux hommes à l'écart pour éviter d'avertir les autres militaires. Je fis signe à Strashor de me laissé parlé, il aquiessa. Je me raclai la gorge (avec cette chaleur, elle était complètement sèche) et dis:


-Bonjour, qu'est-ce que des militaires peuvent-ils bien faire dans une région aussi calme ?

-Allez vous faire mettre, c'est une zone sécurisé, cassez-vous

-Charmant, Je sortis ma carte d'accès d'Abstergo

-Nous avons des ordres....dit le second militaire avec un ton plus calme que le premier, au nom de la loi en ce très Saint pays nous vous ordonnons de vous en allez

-Sachez...que nous sommes la loi...

Les deux agents dégainèrent leurs armes équipées de silencieux et éliminèrent les deux hommes d'une balle dans la tête. Ils cachèrent les corps, Pierre annonça:

-On devrait prendre leur uniforme, on va s'infiltrer dans la zone

Je ne savais pas ce que nous allions faire ensuite, peut être déjà en apprendre plus sur les intentions des Syriens ici, savaient-ils à propos de la Bibliothèque ?

Une chose est sûr Abstergo ne les laissera pas faire aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
The master Templar



Points de Force : 172
Points de Guilde : 20480

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
1/5  (1/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]   Dim 13 Jan - 13:48

Les deux militaires exécutes, Strashor et Dawn enfilèrent l'uniforme que portait ces deux hommes de la nation Syrienne.

Quelque chose clochait, l'armée Syrienne, le gouvernement ne pouvait pas savoir, et ne pouvais pas être au courant de la présence d'un artéfact d’Éden dans ces vieilles ruines Assassines. Un groupe avait surement dût les en informer. Un groupe connaissant l'histoire des assassins ou bien des templiers. Car au final seul ces deux groupuscules étaient au courant de la position de ces artéfacts.

Dans une certaine logique, si nous devrions croiser les Assassins, il ne devrait pas y avoir de fusillade, du moins ça... c'est si l'on rentre dans la conception du traité de l'Alliance.

Mais Strashor et Dawn n'en n'avait foutrement rien à faire de ces dictions ordonnées par des politiques je m'en foutistes incapables d'agir dans l'ordre des choses.

En gros, si Strashor et Dawn tombé sur des Assassins, ils les exécuterai et ferait passer leur assassinat pour la faute à l'armée Syrienne.

Strashor était un peu gêné de quitter son costume, sa cravate ect... c'était disons pour lui, la tenue bien règlementaire, mais sur un terrain tel que celui-ci, il faut bien s'adapter pour être plus efficace.
Les tenues des militaires que les deux agents d'Abstergo avaient tués étaient muni d'une flasque ( gourde remplit d'eau) d'un bâton télescopique (matraque repliable/dépliable) d'une arme de poing dans son étui.

Il y avait une longue marche à faire avant d'atteindre l'ex-fortification des Assassins. Une montée à faire dans un chemin sableux, dépourvut d'escaliers, mais décorer par d'anciens piliers détruits.

Le vent était à l'appel, rendant le chemin presque invisible tellement le sable était présent d'an l'air., il fallait se couvrir les yeux la bouche pour ne as que le sable vienne s'y loger.

Les deux Templiers avançaient lentement à cause du vent. C'est suite à deux heures d'escale qu'ils arrivèrent enfin aux portes de la cité de Masyaf. Les deux agents se regardèrent, et, pénétrèrent dans la ville fortifiée.


✠ Ultima ratio regun... TMT ✠


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dawn



Points de Force : 92
Points de Guilde : 20853

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
1/0  (1/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]   Dim 13 Jan - 15:06

Masyaf une ville ayant plus de 33 000 habitants aujourd'hui, la tempête de sable qui s'était levé il y a peu allait nous aidés à progresser sans trop se faire remarquer.Elle avait dévorée le paysage en quelques minutes seulement ! Les militaires avaient bloqués les habitants dans leurs habitations, l'accès à la ville était close. Surement pour ne pas créer des rumeurs dans les villes voisines. Nous avions mit les cagoules que possédaient les deux défunts militaires pour nous couvrir du sable mais aussi pour masquer nos origines étrangères. Des picks-ups équipés de mitrailleuses gardaient gentillement les différents quartiers. Plus nous progressions vers la forteresse, plus la tempête semblait devenir plus violente et plus le nombre de soldats syriens augmentaient, ils nous donnèrent la permission de passé. La forteresse n'était plus qu'à quelques mètres...

L'ancienne herse était toujours là, les murs s'élevant à plusieurs mètres aussi. Des archéologues payés par Aga Khan IV( il se prétend être un décendant des plus grands Maîtres Assassins Syrien, cependant, nous n'avons pas encore de preuves fondées sur son appartenance aux Assassins), ont travaillé depuis l'année 2000 pour reconstruire la forteresse. Ont-ils découvert quelques choses est-ce celà l'origine de la présence de l'armée ?


La tempête ne pouvait plus nous atteindre derrière les hauts murs de la forteresse. Ce qui allait nous compliquer la tâche pour réussir à rentré dans celle-ci. Mais, la plupart des soldats avaient laissé place aux archéologues et chercheurs. Nous devions tout de même faire preuve de prudence. Nous suivâmes les scientifiques. Il y avait un passage derrière une bibliothèque, classique mais efficace....à l'époque.


Enfin, la porte du sancuaire d'Altair Ibn-lahad. Notre objectif ! Je fis un demi sourire à Strashor avant de lui dire:

-Occupe toi de la porte, je m'occupe de bloquer les retenir, et d'éliminer les menaces intérieurs, par contre il faudra se dêpéché pour s'enfuir de ce tas de sable.

Il y avait une salle annexe à l'entrée du sanctuaire où tout une garnison d'officiers se trouvaient.

J'ôtai tout ce qui pouvais être lourd pour faciliter mon déplacement, ensuite, je rampais dans les ombres et le sol humide des profondeurs de la forteresse. Je saisi un homme par la nuque et lui plongea mon couteau de combat dans la colonne. Il tomba raide mort, sans un bruit. Je continuai ma progression tuant tout les soldats qui se dressaient devant moi silencieusement. Deux hommes me bloquaient la route et il restait encore une dizaine d'officiers. Le bruit d'une explosion se fit clairement entendre,les militaires beuglaient des ordres en arabe. Mais, je surgis des ombres sortant le deuxième pistolet que j'avais ramassé sur le soldat à qui j'avais volé l'uniforme. Je tirai une nuée de balles dans la direction de mes adversaires. Rapidement, ils tombèrent l'un après l'autre dans les ténèbres de la mort froide et rapide...

Il n'en restait plus qu'un qui n'avait pas hésité à riposter avec son AK-74 U. Je lui logeai une balle dans l'épaule, il s'écroula marmonant des injures.


-Je me rend, je me rend !

Il parlait anglais

-Qui vous a envoyé ici ?

-Je ne sais pas, ils ne nous contactent que par e-mail sur un réseau appelé "Héphaistos".

-Je vois...

Je l'avais achevé d'une balle dans la tête.

Avant de rejoindre mon frère d'arme, j'avais précausieusement bloqué l'accès par où nous étions entré, dans ce genre d'endroit il y a très souvent plusieurs sorties...

Je pénétrai dans la bibliothèque qui n'en était plus vraiment une vu qu'aucun livres ne s'y trouvaient...


Dernière édition par Epraviano D'arcos le Lun 14 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The master Templar



Points de Force : 172
Points de Guilde : 20480

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
1/5  (1/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]   Lun 14 Jan - 0:26

Quand Pierre rejoignit Strashor, il observa avec stupéfaction le Général assis dans un très vieux fauteuil qu'il avait récupérer près de la grande porte.

- Agent DAWN ! Vous en avez mit du temps,je m'impatientais. Pendant votre petite promenade de plaisance dans la cité j'ai prit le temps de réfléchir, nous connaissons qu'une seule technique pour pénétrer dans ce sanctuaire, les clefs de Masyaf, mais manque de chance, nous ne les avons, j'ai eu comme idée d'élaborer un plan.
Suite à une certaine réflexion je me suis dit... pourquoi pas... après tout, autant tenter sinon nous pouvons déjà rentrer à Abstergo, mission échouée, j'ai donc comme vous pouvez le voir placé, quatre paquet de C4 sur la porte du sanctuaire, quatre dans les coins, et un au centre. D'après la possibilité une, nous pouvons réussir à détruire cette porte sans trop de dommages collatéraux, et dans la possibilité numéro deux, nous pouvons détruire cette porte, mais ça nous ferait tomber la cité sur la tête. Personnellement agent DAWN moi, je n'ai rien à perdre.

Strashor fit un léger sourire à Pierre, croisa les jambes dans son vieux fauteuil, et appuya sur le bouton pour activer le C4.

Il y avait des débris de roches projetés partout, mais pas un seuls qui n'eut touché les agents. De la poussière se dissipait dans la salle.

Strashor se releva de son siège.

- Bon eh bien, je présume que nous sommes encore vivant. Du moins, il me semble. Enfin bref, il est l'heure de rendre visite à notre bon vieil ami Syrien, ce cher Altair. Ce bon vieux mentor qui sèche depuis des millénaires dans son tombeau.

Pierre et Strashor descendirent dans la sanctuaire d'Altair équipés de lampe-torche pour éclairer cette salle de ténèbres.

Les deux agents avancèrent, et tombèrent enfin sur le trône d'Altair au milieu de la salle, derrière lui se trouvait un hôtel où se trouvait la pomme d’Éden.

Strashor fit à Pierre:

- Agent Dawn, faites-moi-donc le plaisir d'aller récupérer cet outil de dissuasion, nous en aurons surement besoin dans les prochaines années.

Strashor retourna auprès du siège et se mit assit sur le fauteuil.

- Agent DAWN, j'avais oublié de préciser qu'à la fin de la possibilité une, si nous réussissions, nous attirions l'attention de l'armée.
Je pense que je ne vais pas avoir le temps de profiter de ce siège.

Les deux agents rechargèrent leurs armes et sortirent du sanctuaire. Ils sortirent de même de la fortification de Masyaf, mais depuis la haut de la colline, il virent des troupes syriennes parcourant les ville et remontant jusqu'au fort, mais il y avait aussi des MI-24-D Hind survolant la ciel de Masyaf.

Le Général regarda Pierre et dit:

Je pense que cette colline nous allons la descendre plus vite que ce que nous l'avons montée. Ça sera victorieux ou bien, les pieds devants comme le dit le proverbe. Allons-y, hâtons-nous de partir de cet endroit.


✠ Ultima ratio regun... TMT ✠


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dawn



Points de Force : 92
Points de Guilde : 20853

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
1/0  (1/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]   Lun 14 Jan - 20:33


Nous avions glissé le long de la pente pour retourner à l'endroit où le 4X4 était garé. Les balles sifflaient, un véritable chaos. On entendait des syriens se mobiliser tentant le tout pour le tout pour nous arrêté. Cependant, nous avons subi, Strashor et moi, un entraînement de plusieurs années, autant psychologique que physique. Nous étions des professionels, ayant été habitué à utiliser toute les capacitées que le corps humain pouvait fournir. Nous allions jusqu'au bout de nos forces, jusqu'à la limite du possible...

Autrefois, les Assassins avaient l'avantage en ce qui concernait l'entraînement, mais les temps changent...nous sommes désormais au dessus de leurs métodes. Nous savons comment ils agissent, ils ne peuvent plus nous surprendre. Nous avons toujours une longueur d'avance, et voilà pourquoi les Templiers ne disparaîtront jamais. Ils ne transmettent pas leurs idéaux, car ceux-ci sont fondés sur le monde tel qu'il est, et non pas un monde futur utopique et douteux...

Ils pensent nous affaiblir avec cette alliance ? nous avons tout prêvu, et Assassins et tout sympathisant de l'alliance vous le serez bien assez tôt...

Strashor prit le volant, tandis que moi je m'installai sur le siège passager...

Le 4X4 démara dans une agitation stressante. Les pick-up qui quelques minutes plutôt étaient toujours garé dans chaque coin de rues de la ville étaient à nos trousses. Je dégainai, mon Barrett M82 calibre cinquante et je n'avais pas hésité à éliminer sur les tireurs qui nous arrosaient avec les mitrailleuses.


Strashor maniait le volant habillement, il slalomait entre les dunes tout en évitant la charge des véhicules de l'armée syrienne.

Mais, et oui il y en a toujours un, un hélicoptère de type MI-24-D Hind, se mobilisa. Sa mitrailleuse avant allait nous tuer sans aucun doute et le pire c'est qu'il ne me restait plus qu'une seule balle dans le fusil de précision. Une balle un mort....

Je visais, calmant ma respiration, faisant ralentir mon rythme cardiaque, me concentrant comme-ci cette balle serait la dernière que je tirais...

Le bruit de détonation se fit entendre. Je n'entendais plus aucun autre sons, seul le bruit de la balle sifflante,pénétrant dans la vitre et au final faisant explosé le crane du pilote. Je poussai un soupir de soulagement avant de lacher déposant le sniper sur la banquette arrière dans son étui:


-C'est pas passez loin

Mais j'avais parlé trop tot,au lieu de ralentir l'hélicoptère se cabra perdant de l'altitude dans notre direction, il allait se crasher sur nous ! Strashor appuya de toute ses forces sur la pédale pour accéléré.

Mais, l'hélice de l'hélico nous fîmes projeter en avant faisant culbuter le 4X4 d'une puissance incroyable. Le 4X4 percuta une forte formation rocheuse, avant de tomber dans une crevasse formé à cause des récents tremblements de terre....

Le véhicule était coincé entre les deux parois, comme une bouche voulant se refermé sur un aliment trop dur à machouiller. Strashor tenta de nous sortir de là mais rien à faire,de plus, les portières étaient bloqués par ces même parois. Des étincelles et un grincement assez désagréables nous prévenais que nous nous enfoncions de plus en plus dans le vide. Et soudain, c'était comme-ci un bras nous avait tirés dans les ténèbres. Nous avions atterri dans ce qui devait être un cours d'eau. On avait réussi à s''extraire de la voiture, mais l'eau était trop envahissante et nous finissâmes par s'évanouir dans un silence de...mort.
Revenir en haut Aller en bas
The master Templar



Points de Force : 172
Points de Guilde : 20480

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
1/5  (1/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]   Mer 16 Jan - 6:47

La puissance du choc avec l'hélicoptère eut raison des deux agents, le 4X4 fut projeté dans une crevasse formée probablement pas un séisme, crevasse qui maintenant était remplit d'eau et suivait un cours d'eau, autant dire que nous étions tombés dans notre tombe.


L'eau s'engouffrait petit-à-petit dans le véhicule, ils tentèrent de sortir par les portes, mais elles étaient bloquées par les parois de la crevasse. Les deux hommes étaient piégés à l'intérieur.

Strashor sortit son M1911 silencieux et se mit à tirer dans la par-brise.... celui-ci se brisant.

L'eau s'engouffra d'autant plus vite, mais ça laissait aux deux hommes une chance de s'échapper de ce tombeau aquatique.

Il y avait du sang dans l'eau, du sang plutôt en assez grande quantité, du moins assez pour rendre l'eau rouge écarlate.


L'eau, nager, voila bien une chose que Strashor détestait, mais là c'était pour la survie. Il tira DAWN par l'épaule pour lui montrer l'issue.

Les deux hommes sortirent de la voiture qui était piégée entre les rochers. Ils en sortirent mais s'évanouirent dans ces eaux, et furent emportés par le courant.

La mort est une chose que ces agents on coutoyer toute leur vie, mais aujourd'hui, ils en découvraient les portent. Ils la subissaient...


Avant de s'évanouir par manquer d'oxygène, Strashor faillit perdre son pendentif avec la croix Templière, il le rattrapa de justesse, il le serra fort dans sa main contre son coeur. Ses paupières étaient lourdent, il perdait conscience petit-à-petit, laissant le destin choisir de la suite.


✠ Ultima ratio regun... TMT ✠


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dawn



Points de Force : 92
Points de Guilde : 20853

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
1/0  (1/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]   Mer 16 Jan - 15:07

Plusieurs jours plus tard, à Abstergo,

Une grande agitation décrivait parfaitemant les lieux. Les bureaux innondés de papiers et de divers rapport ayant avoir avec l'opération de l'agent Dawn et Strashor. Cependant, une équipe de recherche avait progressé...Il allait faire leur rapport aux supérieurs:

-Bonjour, messieurs, j'ai une mauvaise nouvelle, nous avons fouillé tout le secteur aux alentours de Masyaf. Nous avons découvert un cours d'eau sous terrain et un plus loin le véhicule des deux agents. Nous avons découvert du sang, et avons de suite fait une analyse, il appartenait aux deux agents. L'eau semble avoir littéralement balayé l'intérieur du véhicule, d'ailleurs la forme de celui-ci est très anormale.

-J'en déduis que vous ne les avez pas retrouvé ?

-Non, mon équipe et moi même avons fait tout ce que nous pouvions

-Si vous n'avez pas retrouvé de corps c'est qu'ils sont peut être encore en vie ?

-Je ne le pense pas et même si c'était le cas, ils doivent déjà être mort dans ce désert sans eau, ni nourriture...

-Et pour la puce de localisation ?

-Nous avons été piraté probablement par Erudito, ils ont effacé plusieurs données de localisation dont nos deux disparus

-Vous pouvez disposé, je vais préparé leurs funérailles...

-Bien

La plupart des grandes personnalitées d'Abstergo étaient venues, tous avec cette expression de tristesse et de désroi dans les yeux. Certains déposèrent des fleurs au pied de la tombe. Le Grand Maître Harris était présent assit sur son sombre fauteuil réfléchissant...

La plupart des agents étaient un peu dégouté que le Grand Maître n'avait pas anticiper cette opération, il avait envoyé deux agents face à une armée avec simplement leur arme de service et un fusil de précision !

Une légère pluie tombait sous un ciel gris et triste...


-Mes bien chères frères, mes bien chère soeurs ! aujourd'hui nous sommes réunis pour faire une dernière fois honneur à Pierre Dawn et au Général Strashor. Ils ont servi notre Ordre et ses convictions avec une loyauté sans faille....

Très rapidement on modifia le statut des deux agents, désormais, ils étaient considéré comme mort....


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alpha et l'Omega [PV The Master Templar, en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Alpha Saphir ou Omega Rubis ?
» Renommer vos Pokemon
» [1749] Je suis l'Alpha et l'Omega (Evolution Ceridwen)
» Besoin de chair fraîche ?
» L'Alpha et l'Omega [Conquête Pv Hibari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit