AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✠ TEMPLAR'S RISING ✠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The master Templar

avatar

Points de Force : 172
Points de Guilde : 23340

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
1/5  (1/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: ✠ TEMPLAR'S RISING ✠    Mar 5 Fév - 19:06

Bruxelles, capitale Européenne...

Une très très grande réunion avait lieu... L'Ordre du Temple, enfin renaît...

Le Général était dans ses quartiers personnels avant de prendre la parole au pupitre de la grande salle.

- Général, c'est un grand honneur que de vous servir à ce jour je...

- Jarvis... Voyons un peu de tenue dites-donc, ce n'est pas un adieu. Nous nous reverrons, ne vous inquiétez pas.

- Général, s'il-vous-plait... J'aimerai juste finir cette phrase, j'ai préparé un texte en plus pour cette annonce.

- Bien, soit, allez-y.

- Général, autrefois vous m'avez sauvé la vie, je vous ai aussi sauvé la votre, vous vous direz-donc, que nous sommes égaux sur ce point, mais ce n'est guère vrai, j'ai une dette éternelle envers vous, une dette marquée au fer rouge. Vous m'avez tout apprit, vous m'avez fait confiance, vous m'avez accueillit dans l'Ordre, vous m'avez fait évoluer. Le fait que je ne puisse plus vous suivre suite à votre gradation supérieur ma chagrine fortement, mais ainsi va la vie. Général aujourd'hui, vous avez réussit plus que quinconce je vous remercie.

- Eh bien... Émouvant ce texte cher Jarvis, mais ne vous en faites pas, ce n'est pas la fin pour vous, j'accepte entièrement vos remerciement, et je vous offre les miens, de même. J'ai certes réussis, mais cela n'aurait pas été possible sans vous et certaines personnes.

A ce moment, un agent d'Abstergo entra en frappant dans la salle du Général et lui fit:

- Monsieur, ça va être à vous.

Strashor regarda Jarvis et lui dit:

- Allez-donc rejoindre votre place mon brave. Nous reparlerons de ceci... un autre jour et dans des temps meilleurs.


Strashor se leva de son fauteuil, longea le grand couloir menant à la grande salle de conférence qui se trouvait dans le palais de justice de Bruxelles. La salle de conférence était une salle secrète.

Il ouvrit les portes pour accéder au grand présentoir, cinq-cent grandes personnalités de l'Ordre du Temple étaient présente dans la salle. Strashor arriva, applaudit de tous.

Le Général fit signe de la main aux cinq-cent personnes de cesser d'applaudir.

Et... il commença son discours:

Frères et sœurs de l'Ordre.

Templiers, Templières.

Nous avons passé un cap, une aube nouvelle approche, une aube dans laquelle la croix brillera !
Mesdames et messieurs... Notre avenir est bien radieux.
Il y a peu de temps, nous avons traversés un très épais brouillard, un rideaux sombre qui nous as divisé ! Mais cette époque est révolue !
Aujourd'hui, sous la même bannière que nos ancêtres nous nous réunissons pour célébrer la justice et l'ordre !
Aujourd'hui nous nous réunissons pour faire entendre nos voix.
Nous avons tant souffert, tant travaillés, tant combattue et tant persisté pour cette cause qui dure depuis bien des siècles.
L'Ordre, l'Ordre du Temple aura traversé bien de dures époques, des dures époques, mais aussi de prestigieuses ascensions !
Nous avons toujours su nous relever des crises, nous avons apprit de nos erreurs, nous ne les recommencerons plus. Aujourd'hui notre Ordre est comparable à l'épée Excalibur plantée dans la roche, épée grandiose, puissante, magnifique... , nous avons imprégnés ce monde comme la lys imprègne les sols royaux.
J'ai l'honneur aujourd'hui et jusqu'à la fin de ma vie de servir l'Ordre et rien que l'Ordre. Aujourd'hui, je nous mènerai non pas à la tragédie, mais à l'immortalité glorieuse dans les mémoires de ce monde !
Je vous mènerai là où nous devrons être.
J'ai durement vécut pour me voir Templier, pour me voir frère de vous tous, bien des années ont passées depuis mon entrée dans l'Ordre.
L'importante place que j'ai aujourd'hui, je la dois à bon nombre de vous mesdames et messieurs, je la dois à vous tous !
Mais je dois avouer que certaines personnalités bien proche m'ont aidés.
Je cite, Pierre Dawn !
Fidèle chevalier de l'Ordre du Temple, le plus loyale défenseur de notre cause surement, il ne vit que pour ses convictions, et l'Ordre, j'ai le plaisir d'annoncer officiellement que je l'élève au grade de Maître de l'Ordre, il sera celui qui a le plus d'importance après moi, ses paroles seront incontestables, il a ma confiance, vous devez le lui offrir la votre.
Il aura le privilège s'il le veut de continuer de diriger la Division Secrète.
Je tiens aussi à citer le nom de Marina ALLESTRA. Elle m'aura ouvert les yeux sur certains points, je ne puis cependant lui offrir de réel grade supérieur, elle a intégrée la DS il y a peu de temps, je laisserai Pierre DAWN décider de l'évolution hiérarchique de celle-ci.
Et, enfin... Jarvis, tu m'aura suivit tout au long de ma carrière dans l'Ordre, tu es l'un des mes plus proches alliés, tu es comme beaucoup des Templiers et Templières un ami.
Je n'ai qu'une parole, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour tenir mes paroles.
Messieurs, Mesdames.


Toutes les personnes présentent dans la salle se levèrent de leur fauteuil.

Le Général reprit la parole:

- Puisse le Père de la Sagesse nous guider !


Strashor partit de la grande dans un bruit sourd d'applaudissement, il laissa derrière-lui cinq-cent personnes frappant des mains.


✠ Ultima ratio regun... TMT ✠


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dawn

avatar

Points de Force : 92
Points de Guilde : 23713

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
1/0  (1/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ✠ TEMPLAR'S RISING ✠    Lun 11 Fév - 11:12


Il était 23 h, le jet se posa à l'aréoport de la province Bruxelles-capitales, deux gardes de la Division Secrète étaient à mes cotés, nous avons appris les récentes émeutes de Djiahdiste pour l'instant ce n'est que le cadet de nos soucis. Les Assassins sont une menace bien plus sérieuse, même si elle ne saura bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour notre Ordre. Une voiture était passé me prendre pour me conduire au lieu de rendez-vous. Sur la route mes maux de têtes étaient omniprésent, les effets de l'animus. Ces derniers mois, Abstergo avait organisé de très longue session d'Animus, je faisais partie des plus performant. Ce qui n'était pas une surprise au final...

Je m'étais absenté depuis plusieurs semaines depuis les scéances d'entraînements intensives. J'avais des choses à régler à propos du dossier de l'agente "Marina Allestra", malgré que je l'ai augmenté au grade de "conseillère et co directrice de la D.S." ce n'est pas pour celà que j'ai une confiance en elle à cent pour cent. Ce ne serait pas la première fois que les Assassins infiltrent une taupe au sein même de notre Organisation. Mais, j'ai pris toute les précautions au cas où sa dégènèrerait. La D.S. n'est pas surnommé les "Protecteurs d'Abstergo" pour rien. J'ai juré de servir l'Ordre et de participer à sa continuité. Je n'ai pas peur de tuer un de nos frères ou soeurs dans le cas présent si c'est pour le bien des Templiers. J'ai de nombreux projets en cours, nous avons réussi à mobiliser les derniers satellites d'originies russes en plus de ceux des Américains, au début de l'année dernière, pour l'avenir, je compte justement exploité ces satellites de la meilleur manière qu'il soit, après tout à la base ils ont été créer pour ça...

Les autres disent que j'ai l'air énervé, pourtant je ne ressens que cette immense poussée d'adrenaline de ces derniers jours, je suis heureux pour Strashor qu'il soit devenu Grand Maître, il le méritait après tant d'année de bons et loyaux services au sein de notre Ordre. De plus, c'est plus un ami pour moi qu'un simple "collègue" et aujourd'hui supérieur. J'espère cependant que malgré cette "promotion" il gardera en tête cette même amitié ce que je ne doute absolument pas de sa part.

La voiture stoppa net devant l'immeuble où devait se tenir la réunion, tout les frères du Temple (ceux qui n'avait pas d'empêchement du moins) seraient présent. Une dizaine des membres de la Division Secrète se tenait devant l'entrée pour m'accueillir.

-Bonsoir, monsieur Dawn, le discours va bientôt commencé, nous vous avons réservé une place

-Merci, surveillez le périmètre, il ne doit pas être compromis est-ce bien clair, Agent Staford ?

-Parfaitement, monsieur le directeur

-Bien, veuillez aussi installer le dispositif de tourelle automatique à l'étage, je ne tiens pas à avoir de problème durant le discours du Grand Maître Strashor

-Bien reçu, ok les gars allez-y je reste ici pour garder l'entrée principale avec Sheppard, vous installez les tourelles sur les toits

Les hommes de la D.S. s'exécutèrent sans plus tardé.


Quelques minutes plus tard,


Je m'étais installé au coté de plusieurs de mes hommes plus haut gradés que ceux qui s'occupaient de la sécurité. Nous écoutions attentivement le discours de Strashor, un pupitre avait été installé, il était d'ailleurs orné par les armoiries de l'Ordre et le symbole d'Abstergo. Lorsqu'il prononça mon nom j'avais esquissé un sourire, je suis sûr qu'il fera un fière Grand Maître Templier digne des lourdes responsabilités de sa tâche. L'assemblé de plusieurs centaines de Templiers applaudirent et acclamèrent Strashor, je vis de même. Remarquant l'absence de plusieurs agents de sécurité de la D.S., oui lors des évènements important ce sont mes agents qui s'occupent de la sécurité et non pas de simple garde, je partis enquêté.

-Agent Makovitch, savez-vous où se trouve l'escouade Bravo ?

-Et bien je m'interrogeais aussi à leur sujet, il ne réponde pas ces très étrange.

-Boucler le secteur et doubler la surveillance du Grand Maître

-Reçu, je mobilise la brigade 66 en renfort

-Bien, gardez contacte

Je pris la direction des quartiers du Grand Maître. Je l'avais salué et félicité pour son discours. Il me remercia, j'avais ajouté:

- Aussi je préfère vous prévenir, nous avons eu un problème au niveau de la sécurité, nous avons perdu contacte avec toute une escouade, je crains que nous ayons des visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
The master Templar

avatar

Points de Force : 172
Points de Guilde : 23340

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
1/5  (1/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ✠ TEMPLAR'S RISING ✠    Lun 11 Fév - 14:31


Suite au discours, je me rendit dans ma loge, le temps d'apprécier quelques seconde de solitude, mais ce moment fut que de courte durée...
Un homme entra, c'était ce bon et vieil ami Pierre Dawn, j'étais heureux de la voir tout compte-fait, je l'invitai-donc à prendre un verre de Whisky, il ne sut refuser.
Nous parlâmes entre bon amis, il me remercia pour les privilèges que je lui ai accordé, et me félicita pour la nouveau poste... mais, ces retrouvailles d'amis furent bien courtes...

La D.S qui à cet événement là surveillait le bâtiment venait de prévenir Pierre qu'un "parasite" avait réussit à s'infiltrer dans le bâtiment. Pierre s'excusa d'avance et partit entamer les recherches en compagnie de son élite, deux hommes lourdement armés de la D.S virent à moi et me conduisirent à une Roll's Royce pour m’emmener en lieu sûr.
Le protocole de sécurité ordonnait que l'on mettre le Grand Maître de l'Ordre du Temple en sureté,... ça ne tiendrait qu'à moi, j'irais chercher moi-même ce scélérat avec un lance-flamme, mais... mon nouveau poste faisait que je ne pouvais plus me permettre de mettre ma vie en péril pour un rien...

Je dus rejoindre la voiture aux vitres teintées et à la carrosserie blindée... Les deux hommes étaient là pour me couvrir. Un homme était venue à ma vitre demandant si je souhaitez savoir quelque chose avant de partir pour mon repère de replie, je lui répondit:

- Informez Maître DAWN que je souhaiterez m'entretenir avec lui dans un futur proche, informez-le aussi de mon déplacement pour Vichy en Auvergne, dites-lui de m'y rejoindre.

- A vos ordres !

Je refermais la vitre et la voiture démarra. Pendant le trajet de Bruxelles à Vichy, j'eus tout le temps de méditer sur les mes prochaines ambitions pour l'Ordre, et les idées à développer dans un but de suprématie des Templiers sur les camps ennemis. Il suffisait maintenant d'attendre dans la demeure de plaisance où j'allais me rendre. Attendre que Pierre en finisse à Bruxelles.


La personne qui s'était introduit là-bas ne fera probablement pas long-feu. Une centaine de personnes à sa poursuite, elle va avoir beaucoup de mal à faire ses déplacement dans le bâtiment.



( Désolé si ce rp est court, mais j'en avais fait un bien, mais suite à un bug, j'ai perdue mes données, et-donc, le texte qui allait avec, j'ai ragé enfin bref voila vous me comprendrez)


✠ Ultima ratio regun... TMT ✠


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dawn

avatar

Points de Force : 92
Points de Guilde : 23713

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
1/0  (1/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ✠ TEMPLAR'S RISING ✠    Ven 15 Fév - 19:19

Après la brève conversation et le petit verre de Whisky qui n'était pas désagréable, Pierre s'était rendu vers le centre de sécurité du lieu. Des dizaines d'écrans étaient installés dans la pièce démontrant une vue des caméras dispersées un peu partout. L'Agent Makovitch se tenait là l'air penseur. Dawn lui fit signe de rester alerte sans pour autant céder à la panique. Ils ne savaient pas exactement le nombre d'intrus qu'il y avait mais une chose était sûr, ils n'allaient pas tarder à le ou les neutraliser.

-La brigade 66 est-elle arrivée ? dit Pierre à Makovitch

-Affirmatif, j'ai positionné la plupart de nos hommes aux trois entrées du batîment pour que l'intrus ne puisse pas s'échapper

-Parfait, je vais entreprendre personnelement une fouille approfondie avec la première et troisième section, on va se séparé en trois équipes: Equipe Alpha, commander par mes soins; Equipe Oméga, commander par l'Agent Makovitch et l'Equipe Epsilon, l'Agent Stafford fera l'affaire au niveau du commandement de cette équipe, compris ?

-5 sur 5, Monsieur

-Je veux la tête des responsables morts ou vifs

-Vous l'aurez n'ayez craintes, répondit Stafford avec un sourire fourbe et qui le caractérisait bien.

Les trois équipes se dirigèrent vers les différentes zones de recherches. Les agents avaient leur armes en main prêt à en découdre, Pierre rechargea ses deux Beretta, l'action allait commencé. Dawn se dirigea vers un long couloir où il vit deux hommes vêtu de noir avec une capuche de la même couleur. Ils étaient occupés de placer des "balises" sur une sorte de générateur. Ils firent un mouvement brusque et l'immeuble fut plongé dans le noir total. Ils allumèrent une lampe de poche pour s'y retrouver. Le Templier entendit une bribes de mots:

-Voilà, maintenant, ils ne contrôlent plus rien, tout les systèmes d'auto-défense et de surveillance sont désactivés.

-Ok, verrouille les portes à ouverture "électrique", ils ne pourront plus sortir, ils seront piégés comme des rats et là on pourra activer les feux d'artifices.

-J'en meurs d'impatience, tout ces sales Templiers cramer comme autrefois c'est tout simplement jouissif

Ils s'échangèrent quelques rires et reprirent leur besogne. La plupart des portes des étages supérieurs possèdent ce genre d'ouverture, Pierre ne pouvait les laissé faire ça. Il dégaina ses deux Beretta et les pointa sur les deux hommes:

-Rendez-vous et vous aurez une chance d'obtenir une mort rapide sans trop souffrir.

-Putain, Johnathan, je t'avais dis de verouiller la porte derrière nous !

L'un deux sortit un mini-Uzzi et tira...

Les bocaux en verres situé au dessus de Pierre volèrent en éclat, le Templier effectua une roulade vers une abri un peu plus convenable pour riposter. Les balles sifflèrent déchirant l'environnement alentours. Pierre en toucha un à la jambe, celui-ci s'écroula au sol laissant glisser son arme. Le second fut touché d'une balle dans la tête. Alerter par les coups de feu, trois hommes de la D.S. débarquèrent , ils achevèrent le dernier au sol. Mais, les deux fugitifs étaient déjà au sol baignant dans leur sang.

-Il y en a d'autre, tuer les tous, je ne veux pas de prisonniers.

-5 sur 5, ok les gars continue les fouilles...

Pierre se dressa devant l'un des deux qui n'était pas encore tout à fait mort enfaite, il agonisait lentement laissant le sang couler autour de lui.

-Pour qui travaillez-vous ?!

-Autant vous le dire je n'ai rien à perdre de toute façon...ERUDITO.

-Ah...tient donc, je me doutais que les Assassins ne prendrais pas le risque de nous irriter pendant cette alliance, passe le bonjour au seigneur de ma part.

-Pitié !

-Je n'en ai pas.

Le Templier appuya sur la gachette et tua l'homme d'un tir dans la tête.

Quelques minutes plus tard, les hommes de Dawn arrivèrent.


-Voilà les derniers, ils sont cinq, monsieur, ils portaient des charges explosives sur eux, nos hommes les ont déchargés de ce fardeau bien sûr.

-J'avais dis pas de prisonniers...

Pierre sortit deux pistolets silencieux et exécuta les cinq hommes, les Templiers restèrent bouche bée.

-J'avais toute les informations que je voulais, menace éliminée, nettoyez-moi tout ça maintenant.

-Bien, chef.

Pierre prit un hélico pour Vigny, là il allait s'entretenir avec Strashor.
Revenir en haut Aller en bas
The master Templar

avatar

Points de Force : 172
Points de Guilde : 23340

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
1/5  (1/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ✠ TEMPLAR'S RISING ✠    Lun 18 Fév - 1:04

Vichy, ville située en Auvergne, nous y étions rendue moi et mon escorte suite à l'intrusion à Bruxelles...
Mon arrivée au pouvoir n'avait déjà fait que trop de bruit.

J'étais dans mon bureau, parlant pas conversation audio-visuelle via mon écran mural, je m'adressais à un Maître Templier basé au Etats Unis d'Amérique, j'avais quelques projets innovateurs pour l'Ordre, et il fallait à tout prix que j'en parle avec ce Maître là.

Le sujet traité était la construction d'une entreprise Abstergo dans le Dakota du Sud, celle-ci serait basée à un endroit reculé de la civilisation Américaine, assez loin des regards indiscrets, l'entreprise créée là-bas serait protégées par les forces armées américaines, elle contribuera aussi à l'avancée technologique de la NASA et de ses découvertes et recherches. Mais le but principale de ce secteur Abstergo créé là-bas sera le lancement de satellites.

L'espace, voici une chose qui fait bien partit de mes projets en tant que Grand Maître, pour être sûr de ne pas se faire prendre plus haut que soit, l'aigle vole toujours plus haut de le ciel pour ne pas se faire prendre plus haut que ce qu'il n'est, cette base sera l'allégorie, la représentation de ces paroles. A échelle humaine, nous ne pourrons ne faire prendre de plus haut, nous aurons une longueur d'avance. Le projet en lui même s'approche beaucoup de celui que l'on nomme "Abstergo Eyes", mais celui que je prévois n'aura pas tout-à-fait le même but.

Nous parlions avec le Maître Templier d' Amérique nommé Steve Charlson quand l'un de de mes hommes frappa à la porte de mon bureau...

- Maître, veuillez m'excuser du dérangement, l'hélicoptère du Maître DAWN a rejoint Vichy il y a une demi-heure, à l'heure où je vous parle, celui-ci se trouve dans votre salon d'accueil, nous lui avons proposé tout ce dont il avait besoin, nous n'attendons plus que vos ordres pour lui autoriser à venir vous rejoindre.

Je regarda celui qui m'avait prévenue et lui dit:

- Bien-sûr qu'il peut venir me voir, vous ne devriez même pas poser la question, descendez dans le salon, et dites-lui de bien vouloir me rejoindre.

Je me retourna du côté de l'écran mural sur lequel Steve Charlson attendait la suite de la conversation...

- Eh bien, écoutez Maître Charlson, j'ai bien peur que cette conversation ne doit être interrompue, nous reprendrons cette discussion dès que possible.

- Puisses le Père de la Sagesse vous guider Grand Maître.

- Puisse le Père de la Sagesse vous guider Charlson.

J'éteignis l'écran mural, me mis assit dans mon fauteuil et attendis que Pierre fasse son apparition.

Quelqu'un frappa à la porte de mon bureau, comme prévue, c'était Pierre Dawn, je me mis debout et l'invita à s'asseoir pour débattre de ce qu'il s'était passer à Bruxelles et de ce qui allait bientôt se passer pour l'Ordre.

- Mes plus sincères salutations Pierre, croyez-moi, c'est toujours bon de vous voir, Dieu sait que je n'aurai pas fait la moitié de ce que j'ai fait sans vous. Enfin bref, passons cela, nous ne sommes point là pour nous confesser. Je viens d'avoir eu une discussion avec le Maître Charlson qui se trouve actuellement aux USA. Je lui ai parlé du projet de la Dakota's Abstergo Company. Comme vous le savez ce projet nous fera grandement avancer pour nos recherches et luttes en tout genre. Bon commençons, tout d'abord, je tiens à vous remercier de travail efficace et brillant que vous avez fait là-bas à Bruxelles, digne de vous si je puis dire, j'ai tout le loisir de lire vos rapports sur ce sujet. Des personnes venant du groupuscule Erudito eh bien soit, ils ont eu une sacrée correction, vous avez sauvé la vie de pas mal de nos frères et soeur là-bas, nous vous en sommes reconnaissants.
Bien maintenant abordons le sujet des Assassins, comme vous le savez, nous sommes en quelque sorte, paix avec eux, mais figurez-vous que ça ne dura pas longtemps, chacun de nous le sait, aussi bien qu'eux, que nous, et vous êtes le premier à le savoir. Vous connaissez ma position à ce sujet Pierre, vous savez que si je le pouvais, je briserai les règles qui nous unissent nous Templiers et eux assassins, mais pour l'instant, ce n'est guère le moment...
Je fais donc appel à votre bon sens, soyez disons, amical avec ces hommes à capuche. Et ils feront de même, du moins, ils ont tout intérêt.
J'aimerez que vous me fassiez part de vos idées à ce sujet. Car à vrai dire, je n'ai aucun réel problème avec les autres projets, le réel problème chez moi Pierre vous le savez plus que n'importe qui d'autre, c'est mon radicalisme Templier. Eclairez-moi à ce sujet, donc j'en reviens à ce que je disais.
Qu'en pensez-vous ?


✠ Ultima ratio regun... TMT ✠


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dawn

avatar

Points de Force : 92
Points de Guilde : 23713

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
1/0  (1/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ✠ TEMPLAR'S RISING ✠    Mer 20 Fév - 17:43

Un homme m'avait accueilli dans une sorte de petit salon, l'endroit était décoré par des goûts raffinés et très chic, une odeur de lavande imbibait le lieu d'une façon bien agréable. Le canapé ébène ressortait bien du contraste rouge de la pièce, on pouvait aussi y voir quelques touches de dorée à certain endroits.
Une dame vint pour prendre mon manteau, j'y glissai mes gants en cuir noirs avant de lui confié le long manteau de la même couleur. Désormais, mon costume trois pièce était à découvert. Je l'avais commandé d'Italie il y a peu. Une vrai merveille, je ne le regrette pas.

Un autre homme un peu plus vieux débarqua, il me demanda si j'avais besoin de quelque chose, je fis un "non" de la tête . Apparemment , Strashor était occupé de s'entretenir avec le Grand Maître du Rite Américain. En attendant que leur conversation se termine, je lisais un magazine qui trainait sur la table en verre devant moi. Le magazine parlait de politique et des divers conflits dans le monde. Quand je pense qu'il y a quelque semaines je me trouvais aux USA. Je m'étais rendu au Pentagon pour avoir une apperçue plus large de la situation là-bas. Un homme richissime possède des terres au Nouveau-Mexique, juste à la frontière entre les deux états, c'est à dire entre le Mexique et les USA. Ces terres cacheraient une source d'énergie dont l'origine est certainement lié à "Ceux qui étaient là avant". Cependant, cette homme n'obéit à aucune loi. Il est protégé en même temps par les autorités américaines, mais aussi mexicaines et c'est ça le petit pépin. Les méxicains refuseront qu'une entreprise comme la notre prenne possession de ces terres. Je pense me rendre là-bas, une fois cette affaire terminée.

Le propriétaire actuelle refuse de vendre, mais il apprendra que rien n'y personne ne peut s'opposer à la volontée d'un Templier.

L'employé de tout à l'heure me fit signe de le suivre. Il pointa une porte au bout d'un couloir où il y avait une petite indication: "The Great Master Templar". Je souris et je frappai à la porte. Le Grand Maître Strashor me fit entrer, son bureau était magnifique moderne et en même temps on remarquait comme toujours la touche de "Style Baroque" du 19-20ème siècle. Il m'a invité à m'asseoir pour ensuite entamer la conversation:


- Mes plus sincères salutations Pierre, croyez-moi, c'est toujours bon de vous voir, Dieu sait que je n'aurai pas fait la moitié de ce que j'ai fait sans vous. Enfin bref, passons cela, nous ne sommes point là pour nous confesser. Je viens d'avoir eu une discussion avec le Maître Charlson qui se trouve actuellement aux USA. Je lui ai parlé du projet de la Dakota's Abstergo Company. Comme vous le savez ce projet nous fera grandement avancer pour nos recherches et luttes en tout genre. Bon commençons, tout d'abord, je tiens à vous remercier de travail efficace et brillant que vous avez fait là-bas à Bruxelles, digne de vous si je puis dire, j'ai tout le loisir de lire vos rapports sur ce sujet. Des personnes venant du groupuscule Erudito eh bien soit, ils ont eu une sacrée correction, vous avez sauvé la vie de pas mal de nos frères et soeur là-bas, nous vous en sommes reconnaissants.
Bien maintenant abordons le sujet des Assassins, comme vous le savez, nous sommes en quelque sorte, paix avec eux, mais figurez-vous que ça ne dura pas longtemps, chacun de nous le sait, aussi bien qu'eux, que nous, et vous êtes le premier à le savoir. Vous connaissez ma position à ce sujet Pierre, vous savez que si je le pouvais, je briserai les règles qui nous unissent nous Templiers et eux assassins, mais pour l'instant, ce n'est guère le moment...
Je fais donc appel à votre bon sens, soyez disons, amical avec ces hommes à capuche. Et ils feront de même, du moins, ils ont tout intérêt.
J'aimerez que vous me fassiez part de vos idées à ce sujet. Car à vrai dire, je n'ai aucun réel problème avec les autres projets, le réel problème chez moi Pierre vous le savez plus que n'importe qui d'autre, c'est mon radicalisme Templier. Eclairez-moi à ce sujet, donc j'en reviens à ce que je disais.
Qu'en pensez-vous ?

Je répondis:

-Bonsoir, Grand Maître, ou plutôt bonjour, pour moi de même c'est toujours un plaisir de vous revoir, mon ami. Pour répondre à votre question, je dirais que cette alliance n'est pas possible. Nous nous bloquons mutuellement, ils ne peuvent plus agir contre nous, mais nous c'est pareil. Nous n'avons plus cette liberté d'action que nous avions autrefois, je pense que nous devons profiter de l'instant pour accroître notre puissance. Les Assassins pour le moment sont occupés à lutter contre Junon, nous devons profiter pendant qu'il se batte de nous regrouper et préparer une offensive fatale lorsque l'alliance éclatera. J'ai augmenté les années d'entraînements des membres de la D.S. pour posséder des hommes avec plus d'expériences et beaucoup plus efficace. Mais j'ai aussi autre chose à vous dire, le Maître Charlson et moi même quand je me trouvais là-bas avons constaté qu'une puissante source d'énergie se trouverait au Nouveau-Mexique. Cependant, les terres où celle-ci se situe sont entre les mains d'un propriétaire indépendant. Les autorités américains ont déjà essayé de lui mettre la pression mais les méxicains n'ont pas l'air d'avoir envie que des Américains ou des gens comme nous marchons sur une partie de leurs terres. Les Américains ont abandonnés le projet pour ne pas provoquer de conflit entre les deux nations, mais moi je reste sur ma faim. La Division Secrète compte bien reprendre le flambeau que nos confrères Américains ont laissés de cotés. De plus ces terres, pourraient grandement servir dans nos projets, malgré que celui-ci n'est qu'un gros tas de sables, il s'étend quand même à plusieurs milliers d'hectares. Je préfèrais vous en parler avant de partir en Amérique, j'ai jugé que pour le moment, je n'ai plus rien à faire en Europe pour le moment, je reviendrais une fois les terres en notre possession, donc voilà, ai-je la permission de me rendre là-bas ? je tiens à préciser que j'ai besoin d'une réponse tout de suite, nous ne devons pas perdre de temps vu que les Assassins ne combatteront pas Junon éternellement. Ils finiront soit par se rendre soit par miraculeusement vaincre. Enfin bref, voilà, qu'en dite-vous ?

Dis-je posant le verre de Wishky sur le bureau après l'avoir bu tout en me renfonçant dans le siège mouelleux en cuir penchant légèrement la tête en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The master Templar

avatar

Points de Force : 172
Points de Guilde : 23340

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
1/5  (1/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: ✠ TEMPLAR'S RISING ✠    Mer 20 Fév - 20:04

***


Le Maître DAWN répondit à toutes mes questions, y comprit mes attentes, je voulais tester ses capacités d'orateur en tant que Maître de l'Ordre. J'étais bien fier de ce si précieux allié, et ami.

Que de bonne nouvelles apprenais-je, ce cher Pierre était tout autant radical que moi. Il était fort plaisant d'entendre ces paroles là. Je l'écoutais, rendre compte du bilan de son passage aux Etats Unis. Il avait là-bas une étonnante trouvaille, une "source d'énergie" disait-il, soit, si cela vient des anciens, alors je le veux.


Il finit par un court passage où il annonça ses attentes, et ses questions:

- Je préfèrais vous en parler avant de partir en Amérique, j'ai jugé que pour le moment, je n'ai plus rien à faire en Europe pour le moment, je reviendrais une fois les terres en notre possession, donc voilà, ai-je la permission de me rendre là-bas ? je tiens à préciser que j'ai besoin d'une réponse tout de suite, nous ne devons pas perdre de temps vu que les Assassins ne combatteront pas Junon éternellement. Ils finiront soit par se rendre soit par miraculeusement vaincre. Enfin bref, voilà, qu'en dite-vous ?


Il était clair que je n'allais pas refuser, je me devais de lui accepter, Pierre est un homme sans cesse en train d'évoluer au seins de l'Ordre. Tout défi pour lui n'est que jeu simple. Il recherche la difficulté, repoussant les limites à chaque fois. C'est une flèche d'or que je compte bien utiliser. Quand ce conflit Assassins Templiers reprendra, DAWN fera l'effet d'une balle à fragmentation dans le museau d'un rat, autant dire que le spectacle ne sera pas jolie jolie.

Je lui répondais-donc...

- Pierre, évidemment que vous allez y aller, mais je souhaite vous rappeler ce que vous allez faire une fois là-bas, comme vous le savez, une personne comme vous le savez, une personnalité politique Mexicaine. Envoyez-lui une missive, une lettre avec le cachet de notre Ordre, dites-lui que c'est pour le bien de la science, de la multinational Abstergo et que c'est pour l'Ordre, s'il refuse, eh bien, je vous laisse deviner ce qu'il y aura à faire. Débrouillez-vous pour que ces terres soient à nous, au moins, Les Etats Unis et le Mexique n'aura plus de tensions, un mal pour un bien si je puis dire.
Je sais que vous mènerais cette tache à bien. C'est pas dans votre genre d'échouer. Essayez d'éviter de faire couler le sang, je pense que nous pouvons prendre ces terres pacifiquement. Quand au propriétaire du terrain, j'ai envie de dire... qui est-il pour refuser une offre à l'Ordre du Temple...

Je me leva de mon siège, présenta ma main à Pierre et lui dit:

- Puisse le Père de la Sagesse vous guider.

Il fit se même nous nous serrâmes la main. Et il repartit du bureau comme il était revenue, soit... très professionnel.



✠ Ultima ratio regun... TMT ✠


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dawn

avatar

Points de Force : 92
Points de Guilde : 23713

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
1/0  (1/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ✠ TEMPLAR'S RISING ✠    Lun 25 Fév - 19:18

Le grand Maître Marc Strashor m'avait donné la permission de me rendre en Amérique pour accomplir mon objectif. Je sais que ce ne sera pas une tâche facile, mais rien ne pourrait plus m'empêcher de tenter le coup. Strashor était un grand maître avec de nombreuses années d'expériences, il savait quelles décisions prendre en temps de crise, il avait cette capacité à ne jamais paraître faible, mais en même temps ce n'est pas une capacité, c'est la vérité.

Désormais, tout Abstergo comptait sur moi pour que le résultat de cette mission soit positif. A priori, je ne devrais pas avoir de problèmes avec les Assassins, par contre l'armée mexicaine ou les truands du proprio des lieux, là sa risque de pimenter tout ça. Mais, je vais suivre les conseils de Strashor et tenter une approche passive. Maintenant, je n'hésiterais pas à devenir offensif si les besoins s'en font sentir.

Après une brève poignée de main, je sortis du bureau et contactai mes hommes pour les prévenir:


-Envoyez une trentaine d'hommes aux coordonnées qui vont suivre, je n'ai pas besoin de plus mais rester en alerte au cas où j'aurais besoin de renfort, reçu ?

-Parfaitement, monsieur le Directeur

-Bien...

J'avais racroché, je prendrais un avion dans une heure le temps de me préparer...

Je pris une douche et après un rapide rasage, je me dirigeai vers l'aréoport "Charmeil" de Vichy...


J'avais décidé d'y aller à pied pour profiter une dernière fois avant très longtemps de l'air Européen. La ville de Vichy qui autrefois lors de l'occupation par les nazis, était considérée comme le siège du Régime du Maréchal Pétain. La ville possède l'architecture bien française très reconnaissable. Aussi, la dernière fois que je m'y suis rendu, c'était pour un sommet européen concernant l'immigration. Disons, que certain des députés faisaient partis de notre Ordre et la manifestation de 3 000 personnes avait besoin d'être mater par des hommes d'expérience, si vous voyez ce que je veux dire. En cette belle matinée, peu de gens se trouvaient dans la rue, enfin qui sort à 6h36 un dimanche matin ?

Je pénétrai dans l'aéroport, un homme maigrichon dans un costume beaucoup trop serré pour lui vint à ma rencontre pour me guider jusqu'à l'espace VIP où je devais patienté le temps que les derniers préparatifs avant le décollage soit terminés...


A suivre dans: "Entre Deux Frontières" (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✠ TEMPLAR'S RISING ✠    

Revenir en haut Aller en bas
 
✠ TEMPLAR'S RISING ✠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» New codex black templar
» Reset templar Akan
» [Templar] L'ordre des templiers
» Logan de Templar [Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit