AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le RP commun du 21eme siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 32705

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Le RP commun du 21eme siècle   Mer 17 Avr - 22:32

Avant commencé jouée vous devrait lire un peu l'histoire afin de vous aide à comprendre à quoi consite l'aventure d'Assassin'S Creed Sanctuary.

Une révolution du XXIème siècle

L'Alliance est une association de sept membres appartenant à six guildes différentes. Elle s'est formée lors du « Conseil des six guildes », elle regroupe tous les ordres mondiaux tel que l’Ordre des Assassins, L’Ordre des Templiers, L’Ordre des Mercenaires, L’Ordre des Voleurs, L’Ordre des Courtisanes, L’Ordre des Espions et en plus d’un homme communautaire international appel uverworld discovery shadow, chaque personne importante dans plusieurs Ordres étant accompagné de deux gardes du corps de ça guilde. La réunion est présidée et modérée par un haut responsable du Pays.
Le stationnement des troupes se trouvent dans plusieurs des pays et l’Arctique. Car c'est les seuls pays de qui ne possède aucun lien ayant appartenue à Junon. Souvent le grand conseil se trouve la bas, mais aussi dans des lieux sur tel que les Capital de plusieurs pays en secret que se soit dans les restaurent, camp militaire, ou autre endroit.

L’Origine de L’alliance

« Junon à été libéré grâce à Desmond en le manipulent. Elle avait tout prévue dans cette guerre opposant les Assassins aux Templiers. Elle a commencé à prendre le pouvoir sur terre et à faire de tous les humains ses esclaves... Les guildes sont affaiblit, mais après ces incidents, en 2013 les Assassins, Templiers, Voleurs, Mercenaires, Courtisanes, et les Espions sont tous décidés à créer une alliance contre l'ennemie commun, il est temps pour cette coalition de combattre contre l'ennemi de l'humanité. »
Car selon cette ressource Alliance fut naitre Grace Desmond Miles car sans lui L’alliance n’existerait pas d’après ceux que Adosssyukima Adoss à dévoila durent le conseil et que le grand maitre des templiers approuve le point de vue du Mentor des Assassins Japonais déplus Desmond reste pour les autres guildes comme une renaissance de l’humanité bien que selon le père de Desmond il serait t’envie, mais le moment n’était pas venue de l’annonce, à la suite de cela William et les autres chef de plusieurs guilde ont compris que si l’alliance n’existe pas alors c’était la fin de l’humanité. Alors les organisations se sont tous rejoint dans le QG et réussie avoir ceux une bonne entente, et de laisse leur guerre de cote pour affronte et véritable problème.

Représentation de chaque ordre

Les grandes chefs qui ont participer à cette alliance son Le Mentor des Assassins William Miles, avec comme conseil Guillaume et Marcus [qui en cours de l'année 2015 seront remplacer part Desmond Miles avec ses conseiller Adosssyukima Adoss et Masaki Adoss], quand t’au grand maitre des Templiers nous savons qu’il s’agit Demon Harris avec comme conseil Christian de Rouan et Andreï Trista , quand t’au Capitane des Mercenaires Jake Peter avec ses conseiller Jeremy Raven et Jeanne Michiels quand t’au Roi des voleur Henry Layson avec ses conseiller Giovanni da Roma et Akirō Atsurō comme conseil et la grande comtesse des Courtisanes Hélena Elwenn avec comme conseiller Saya Kuchigi et April Hearter , et quand ta l’Agent Espion Thomas Lieven avec ses deux conseiller Thanos Hanssen, et Mickael Pisani et pour finir le commandant de l’alliance et membre du groupe uverworld discovery shadow Pierrick Roach (qui pourrait être un membre du groupe Erudito) avec deux personnage restant dans l’anonymat Arkantos et Fancisco.

But de l'organisation

Nous connaissons désormais l'objectif du groupuscule qui s'établit selon trois étapes :
- Dans un premier temps, il s'agira de se procurer des armes et d’approvisionnement l'argent, en grande quantité. Afin qu’il aurait suffisent du moment guerre de quoi apporte au soutien des guildes.
- Dans un second temps, Leur Organisation restera secret face au peuple car un membre du conseil de UDS pense qu’il serait encore trop tôt de révéler la situation, elle ne sera qu’une recrutement part UDS en réunissant les informations sur plusieurs guildes tel que Assassins, Templier, Mercenaires, Voleurs, Courtisanes et les Espions. Car avec l’Animus les gens pourrons - à sa stratégie à ceux prépares lors des plusieurs conflits et ainsi les contrôler les situations difficiles.
- Dans un troisième temps, tout les possibilités de paix dans cette l'organisation car le risque et trop importante, tout les informations que tienne les guildes doit être donnée à la Uverworld discovery shadow pour pas créer de conflit dans cette alliance. Car si un membre d’une Confrérie se convertit à un autre sans avertir au bout de 24h alors l’autre organisation doit paye les dégâts fait à c’est allié qui la cause.
Voilà donc le réel but de ce groupe : "Empêcher la conquête de Junon".

Conclusion

Bien que Alliance sera asse puissante pour résiste au force de Junon, mais le groupe Uverworld Discovery Shadow quand à lui est une organisation qui finance l’alliance pour armement nourriture autre donnée important. Les règlement ont était fait avec tout les guildes mais les Templiers pris l’avantage sur l’Ordre et la disciple de Alliance, mais le véritable bute sera de vaincre Junon pour de bon


Les règles du jeux

Dans ce RP commun vous imaginer le mode multijoueur des Assassin'S Creed mais au lieu d'être dans l'Animus vous serait sur le terrain tout le monde peu participé dans ce forum peu importante quel confrérie vous avais rejoint vous serait les bienvenue il faut avoir minimum 20 message posté pour participé (pas la peine de flood car ça comptera pas, alors vous devrait RP). Vous pouvais mentionné vos Chefs de Confrérie et leur conseil. les dates commence de 2013 à 2023. Après vous devais respecte les autres membres car vous devrait être allié sur le terrain, quand au problème commis part un membre sera jugée part le conseil. vous pouvais mettre le lien vos personnages avec les autres. Voila bon RP commun.

Ah oui allons commencé en 2013 vos premier missions.
By history: Adosssyukima Adoss


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
Castelo

avatar

Points de Force : 565
Points de Guilde : 32898

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le RP commun du 21eme siècle   Jeu 18 Avr - 14:54

Avril 2015, deux ans après la première guerre opposant les assassins aux troupes de Junon.

12 Avril, 12h07, QG d'Albi, France

Charles Castel III était revenu enfin à son QG après plusieurs long mois d'absence. Son traumatisme de la guerre contre Junon et la torture qu'il avait subi en 2013 vivaient encore dans sa mémoire comme si c'était arrivé la veille. Il n'oubliera jamais les atrocités qu'il vécut, mais parvint tout de même à les contrôler, après deux ans d'entraînement. Son comportement avait changé et tous les assassins du monde le connaissant le savaient. Charles eut une période de folie durant les premiers mois, puis devint plus sérieux et moins moqueur et rieur qu'autrefois. Mais il avait gardé son humanité et sa gentillesse.

Charles reprit donc les commandes du QG principal de la guilde tandis que son père, le commandant de leur guilde l'ASSSE, était partit en mission de reconnaissance en Amérique du sud avec une partie du corp d'élite des snipers. Charles quant à lui préparait les commandements de l'armée spéciale de la guilde qu'il avait rejoint deux ans plus tôt (armée de 500 hommes des plus expérimentés qui avait fait gagner la bataille la plus importante contre les troupes de Junon en 2013).

13h45

-Charles! Charles! Où est Charles?
-Dans son bureau, dit l'un des membres

L'homme alla dans le bureau principal.

-Charles?
-Oui? Daniel? Tu es toujours vivant?
-Oui. Je viens d'arriver. Message important de la hiérarchie.
-Fait voir. On parlera plus tard.

"Réunion au sommet avec les chefs de chaque ordre. État d'alerte général. Que les troupes se préparent et soient prêtent à répondre présent à n'importe quel moment"

-Qui t'as donné ce message?
-Amo. Je l'ai vu il y a trois jours à Bruxelles, lors d'une mission d'espionnage.
-Merci. Va dire à tes troupes de se tenir prêtes.
-Je part sur l'heure pour Toulouse.
-Très bien. On se vera ce soir pour parler.

Réunion au sommet avec tous les chefs. Cela ne sentait pas bon du tout pour Charles. Il se doutait que cela concernait Junon. Ses souvenirs lui revinrent directement et il dut se remettre en état quelques minutes après. Charles appela d'urgence son père et lui expliqua la situation. Son père, qui est l'un des plus importants assassins, confirma la nouvelle de la réunion mais ne put donner plus d'infos. Charles devina qu'il devra contacter ses alliés pour en savoir plus.

2 ans plus tôt.

Août 2013

-Charles, tu es sûr de vouloir partir?
-Oui Amaury. Tu sais pourquoi. Vous pourrez vous passer de moi. J'ai réussi avec mes troupes à retenir les troupes de Junon, mais j'ai trop souffert pour continuer. Si je reste, je ne serrai d'aucune utilité et je risquerai d'y passer.
-Très bien. Prend soin de toi. On se revoit le plus vite possible.

Charles quitta donc les quartiers russes après le premier affrontement contre Junon. Charles ayant été torturé, il dut partir afin de récupérer ses esprits et contrôler ses cauchemars. Il partit vers la France, en quête d'histoire et d'apprentissage en laissant derrière ses troupes et ses alliés.

Il avait plusieurs contacts en provinces et dans différents villages afin de se réfugier et devenir invisible durant un moment. Il se doutait qu'il pourrait être traqué, mais il fit en sorte de ne laisser aucune information sur ses déplacements afin de se faire passer pour mort.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Amaury

avatar

Points de Force : 350
Points de Guilde : 30607

• Progression du personnage RP •
Levels:
15/100  (15/100)
Progression Animus:
2/5  (2/5)
Armes légendaires:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le RP commun du 21eme siècle   Dim 21 Avr - 12:37

Octobre 2013

J'étais revenu en Russie, après de long mois de réformation de la Confrérie Belge. Elle était désormais assez affluente en Wallonie et à Bruxelles, mais nous devions encore renforcé nos positions en Flandre, la Flandre est la région la plus prospère au niveau de l'économie après tout. Charles avait quitté le QG Russe il y a deux mois, j'avais fais pareil quelques semaines après pour me rendre justement en Belgique, mais aujourd'hui en même temps que l'automne je reviens sur la terre natal de mon grand père, Amriov Zaïtsef ayant combattu lors de la Seconde Guerre Mondiale et ayant même participé à la Guerre Froide, j'aurais peut être un jour l'occasion d'explorer ses souvenirs à l'aide de l'Animus. Ma décision de revenir au mois d'Octobre était plus un symbole qu'un hasard, il y a des années en 1917, en ce même mois que l'on appela "l'Octobre Rouge", les révolutionnaires communistes renversèrent le pouvoir impérialiste en place pour former le premier gouvernement dit plus tard soviétique. Mais c'est de l'histoire ancienne tout ça...aujourd'hui, les vieux vétérans nostalgiques ou les jeunes rêveurs repensent à cette époque où si il n'y aurait pas eu autant de problème, tout le monde pouvait se désigner comme une seule et même classe social. Mais, cette nation dont Lénine, lui aussi un Assassin vu les récentes informations, avait foi c'est déformé pour en devenir une dictature...son successeur Staline était un membre de l'Ordre du Temple du moins à la fin de la Seconde guerre mondial.

Les personnes meurent mais les idées persistent...


(3 mois plus tard)
Janvier 2014


Selon nos informations, Charles serait repartit en France, beaucoup de nos frères étaient dispercé dans le monde ces derniers mois. Il faut dire que les récents évènements ne nous ont pas aidé spirituellement, d'abord une trahison plus qu'étonnante de la part de l'une de nos membres les plus loyal, ensuite l'étrange "décès" de Desmond dans le Temple et bien sûr l'avènement de Junon. Une alliance rudimentaire avait été installé mais pour le moment,elle ne semblait pas vraiment être bien présente, nous n'avons reçu que très peu d'aide des Templiers lors de cette bataille il y a 5 mois, ce qui n'était pas forcément très juste, il parait qu'un chef unique pour toute cette alliance allait être désigné pour éviter ce genre de...mauvais coup. le Mentor William Miles était enfin arrivé pour voir le bilan de cette bataille humiliante mais qui au final a été courroné de succès grâce à ce cher Charles Castel.

Miles se tenait là, l'air penseur scrutant par une large baie vitrée l'horizon moscovite. Je lui dis en guise de salutation:

-Bonjour, Mentor.

Il se retourna affichant un sourire léger:

-Ah Amaury, j'ai entendu tes récents exploits en Belgique, avoir des agents là-bas est très intéressant, étant donné le statut de capitale de l'Europe de celle-ci. De nombreux Templiers risquent de vous posez problème, Amaury...

-Je le sais, à l'aide de mes propres moyens, j'ai acheté un repaire plus sécurisé pour notre Confrérie à Mons, si jamais la situation tournerait mal, ils savent quoi faire.

-Bien, cette alliance ne cesse de me perturber...

-J'ai appris qu'un chef allait être nommé.

-Oui, mais, nous ne connaissons pas encore l'identité de celui-ci, j'espère au moins que c'est une personne avec un minimum d'intelligence qui n'ira pas livrer le monde sur un plateau d'argent à Junon.

-Ne vous inquiétez pas, si jamais ça arrivait nous savons quoi faire...

-Moui, mais je préfère autant que ça n'arrive pas, nous avons besoin de cette alliance ça c'est certains, si nous voulons avoir un minimum de chance d'arrêté Junon.

-Je pense me rendre en Amérique avant que l'alliance soit officiellement formée, je dois réglé une fois pour toute cette histoire d'investissement par rapport à ce Pierre Dawn.

-Bien, que la sagesse quitte ta lame, Amaury, mais, ne le tue pas, je ne voudrais pas qu'ils utilisent ses propos contre nous lors de l'alliance.

-Ne vous enfaîte pas...Mentor.

Deux ans plus tard, 2015

Toute les factions avaient reçu se message clair et net: "Réunion au sommet avec les chefs de chaque ordre. État d'alerte général. Que les troupes se préparent et soient prêtent à répondre présent à n'importe quel moment"

Alors c'est maintenant que tout allait commencé...l'alliance avait prit le nom d'Uverworld discovery shadow ou plus habituellement appelé UDS. Avec son chef Pierrick Roach. C'était lui qui avait sous l'accord de toute les factions constitués le traité de l'Alliance...

En parlant de dirigeants, j'ai appris que cet enfoiré de Strashor était devenu Grand Maître de l'Ordre du Temple vu l'état actuelle de l'officiel Grand Maître Harris.

Je pris mes deux plus fidèles Assassins Belge c'est à dire Alexis (mon fidèle bras droit) et Jan (un flamand que j'ai rencontré au cours de l'année 2014, gestionnaire de la guilde en région flamande) et prit la direction du lieu où cette fameuse réunion allait commencé.



"Tomber est permis, se relever est ordonné."
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
The master Templar

avatar

Points de Force : 172
Points de Guilde : 22840

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
1/5  (1/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Le RP commun du 21eme siècle   Mar 23 Avr - 11:28

ANNULATION RP pour ma part


✠ Ultima ratio regun... TMT ✠


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par The master Templar le Mer 24 Avr - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le RP commun du 21eme siècle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP commun du 21eme siècle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Golf : Le coup du siècle
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» Cours #1 • La Crémation des Sorcières au 14ème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit