AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drake Slender, l'unité spécial d'Abstergo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Slender

avatar

Points de Force : 2
Points de Guilde : 15190

MessageSujet: Drake Slender, l'unité spécial d'Abstergo   Sam 11 Mai - 15:26







Slender
Drake

• Nom et prénom:
• Nationalité: Américaine
• Age: 28 ans
• Taille: 1m85
• Poids: 75 kg
• Tatouages: Un crâne et une croix Templière sur son avant bras droit
• Cicatrices: De nombreuses un peu partout sur son corps prouvant ainsi ses années de dur et loyaux services
• Arme de prédilection: Fusil d'assaut
• Epoque de départ: XXIème
• Faction: Templier, US Spécial Force.

Vos ancêtres:
• Antiquité: Lucius Dominus Legii
• Moyen Age: Roland de Bordeaux
• Renaissance: François de Bordeaux
• Révolution Française et Américaine: Général Michael Slender
• Epoque contemporaine/XXeme siècle: Jason Parker
• XXIeme siècle: Lors de son enfance et son adolescence: Drake Parker ensuite Drake Slender (voir l'histoire,référence au célèbre jeux video "Slender")



Histoire



Le jeune Drake Parker est né dans une famille purement Templière. Depuis sa naissance, il a été élevé dans les principes de l'Ordre et de la discipline. Ses prouesses physique étaient sans égal. Ses parents l'inscrivirent dans une institut militaire lorsqu'il fut en âge de débuter des choses un peu plus sérieuse. Drake fut rapidement reconnu pour sa violence et sa brutalité extrème. Sa vie bascula lorsqu'il tua son partenaire lors d'un entraînement. Il pensait que cela aurait un impacte négatif sur son avenir cependant se fut tout le contraire, des hommes de l'US Spécial Force aussi appelé les "Ghosts" lui proposèrent deux options: Venir avec eux, oublier son identité et laisser derrière lui tout son passé ou ne rien faire et affronter les conséquences de ses actes. Le choix pour Drake semblait évident...il valait beaucoup mieux qu'un fugitif, il avait les compétences pour octroyer un milieu plus important. Il prit le nom de Slender en pensant au très célèbre Slenderman connu dans un jeu d'horreur. La créature en costar sans visage qui filait les gens par derrière les laissant paniquer pour mieux les attraper...et les tuer ! En même temps que de rejoindre les "Ghosts" il rejoignit les Templiers tout comme son père, sa mère, son grand père...et ainsi de suite. Il fit de nombreuses mission au Moyen-Orient vu l'anarchie qui y règne, la guerre ne cesse de ravager ces terres, une guerre qui permet à l'Ordre d'en tirer un bénéfice ou d'en perdre...

A partir de l'an 2000, les Ghosts furent envoyé au quatre coins du monde pour débarasser la Terre des Assassins une bonne fois pour toute, grâce à Daniel Cross qui après avoir assassiné leur Mentor, a révélé tout les repaires de ces maudits Assassins. On appela ces opérations "La Grande Purge. Il fut à la tête d'une escouade à Chicago dans un quartier assez peu fréquenté, il avait prouver son incroyable talent à tuer des ennemis des Templiers, une fois de plus. Après Chicago, il fut envoyé en Belgique pour éradiquer de la capitale de l'Europe la Confrérie des Assassins.


Après la grande purge, Drake reçu le grade de commandant et la distinction de "Guerrier incontestable de l'Ordre du Temple", son nom est craint par tout les ennemis d'Abstergo.

Avant 2013, il opérait dans diverses interventions toujours pour le compte de l'US spécial force et des Templiers. Aujourd'hui, il traque les derniers survivants des Assassins tout en prenant au sérieux cette probable menace avec Junon.

"Vous ne gagnez pas une guerre en faisant ce qui est juste, vous la gagnez...en faisant ce qui est nécessaire..."




Description mentale


Drake possède un caractère très prononcé, il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Doté d'un patriotisme et d'un sens du devoir sans précédent, il est prêt à tout pour servir son pays et surtout l'Ordre du Temple. Il a assimiler tout les types de combats, sachant passer d'une mission d'infiltration furtive à une mission d'assaut. Spécialisé dans tout les domaines, c'est un véritable soldat d'Elite prêt à éradiquer toute forme de la Confrérie des Assassins. Il agit toujours en équipe de minimum 4 personnes pouvant ainsi utiliser son sens de la stratégie pour tromper l'ennemi. Discipline et loyauté, deux valeurs qu'il possède aussi. Au point de vue personnelle, il est assez impulsif sans pour autant perdre son sang froid en mission, il sait rester à sa place. Si il y a une chose qu'on lui a appris à Abstergo...c'est de rester bien sage et d'écouter attentivement ses supérieurs....


Description Pysique

Couleur des cheveux = Marron
Couleur des yeux= Vert
épaisseur de cheveux= Court
Taille = 1m85
Poids = 75 kg
Musculature = Musclé
Vêtements = Tenue de l'US Spécial Force









Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Slender, l'unité spécial d'Abstergo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Les unités de la Garde Imperiale
» Unité d'infiltration en formation !!!
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Compte prédéfini
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit