Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Traque dans le froid [RP solo, Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54617

• Progression du personnage RP •
Levels:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue15/100Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue2/5Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue0/10Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty
MessageSujet: Traque dans le froid [RP solo, Terminé]   Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 12:12

###Fin de Session ###

Amaury ouvrit les yeux et eut une seconde d'absence, avant de se rappeler où il se trouvait, et pourquoi. Il était dans le QG des Assassins de France pour suivre ces longues et parfois pénibles séquences de la mémoire de son ancêtre Amori Focante-Sforza, il savait qu'il était proche du moment où Amori allait découvrir une des fameuses reliques de ceux qui étaient là avant. Le leader des Assassins Français pénétra dans la pièce plusieurs animus avaient été placés. La voix lourde d'épuisement, le chef commença à lui donner des instructions.


-Amaury Falcon, ta mission est assez compliqué et délicate, je veux que tu t'infiltres dans un immeuble à Moscou, où plusieurs représentant d'Abstergo et du gourvnement russes vont se réunir... trouve pourquoi Abstergo et les russes se réunissent de n'importe quel manière, et pirate toute les données qui pourraient nous servir au passage.

-Compris, Patron, autre chose ?

-Vous aurez un équipier, son nom de code est Jasper, il est déjà sur les lieux, il vous contactera au moment venu

-Ok

-Déconnez pas, d'accord ?

-Je ne déconne jamais; c'est pour ça que vous avez fait appel à moi, répliqua Amaury avant de se ruer vers la salle des opérations.

Ah....la salle des opérations, là où les Assassins avaient leur briefing, là où chaque victoire ou défaite des frères se voyait. Amo saisit un rapport de Charles Castel, les Templiers avaient entreprit une fouille sous le reichstag pour découvrir un fragment d'éden récement détecter, Charles avait été envoyé là-bas pour lui aussi fouiller l'endroit, il y a eu de violent affrontement entre les Assassins et les forces de l'ordres Allemandes, sans oublier les agents de l'ordre du Temple, tout celà c'est terminé sous une explosion provoquant la perte de la relique. Amaury étonné de tout ce qui s'était passé pendant sa longue synchronisation avec son ancêtre. Avait il resté si longtemps que ça ? le temps passait d'une vitesse fulgurante. Amaury se dirigea d'un pas presque aussi fatigué que son supérieur vers ses quartiers. Des petits appartement carrés, se situant dans les sous sols. Il se jeta lourdement sur son lit et s'endormit rapidement d'un sommeil léger mes réparateurs après toutes ses heures dans l'Animus.

Quelques heures plus tard,

L'Assassin moderne avait voyagé de France jusqu'en Russie en hélico, Amaury connaissait bien la ville de Moscou. Il possédait une branche de sa famille ici, après tout son grand père était russe. On le débarqua sur le toit d'un batiment où il y avait une magnifique rue sur la Place Rouge. L'Assassin n'avait pas de temps à perdre, il emprunta un escalier de service pour descendre. Après une demie heure de marche, il fit un homme faisant le signe de reconnaissance des Assassins c'est à dire replier son anulaire sur sa poitrine. Une vieille tradition en honneur aux Assassins d'antan qui amputaient leur annulaire. Amaury se rapprocha avec méfiance et dit:

-Hmm...Jasper ?

-Da, mon vrai nom est Vladimir Mayaskovit, Priviet camarade, dit le russe en le saluant d'une façon bien familière

-Dobriy Den, Jasp...Vladimir

Répondit Amaury d'un ton plus sérieux mais qui fut poursuivit d'un sourire

-Je comprend pas pourquoi les français m'ont donné le surnom de Jasper, enfin bref passons aux choses sérieuses, dit il avec un accent russe

-Vous êtes un Assassin ?

-Un narodyonas volya plus précisément, oui

-bien, bon on devrait planifier cette opération, non ?

-Da, j'ai apporter l'équipement

Le russe ouvrit le coffre de son 4X4 sombre et Amo découvrit une véritable armurie à domicile

-Voilà lunettes vision nuit, et ces tenues d'infiltration

-Génial ! enchaîna l'Assassin avec des yeux pétillants dû au froid de la Sainte Mère

- un pistolet G8 toujours avec silencieux pour toi et pour moi se sera une paire de makarov toujours avec silencieux

Vladimir donna l' armes à feu à Amaury.

Les deux hommes s'équipèrent en quelques minutes... Amo s'habilla avec la tenue d'infiltration, mit sa cagoule et s'équipa de ses lunettes visions nuit...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après avoir prit le 4X4 de Vladimir alias Jasper, les deux Assassins avaient commencés leur route vers le batiment où c'était réunis les comploteurs. Une fenêtre était ouverte au 2ème étage, une ombre se tenait devant celle-ci, il fallait être prudent . Jasper laissa le Belge passé devant...Amaury repéra une goutière où ils pourraient facilement atteindre la fenêtre. L'Assassin bondit sur l'ombre en question et l'attrapa par la gorge avant de lui tordre le poignet et de s'en servir comme bouclier humain. Il l'interrogea d'un ton rude et sans sympathie:

-Tu sais quelques choses à propos de cette réunion ?

-Qui...qui êtes vous ???

Amaury tourna le poignet un peu plus fort en étouffant de sa paume le cri du garde.

-Réponds !

-Niet, je sais simplement que... une société pharmaceutique a demandé une réunion avec le Ministre de la défense , je ne suis qu'un soldat, je ne sais pas vous dire plus à propos de la réunion, qu'allez vous faire ?

Soudain, ils ouïrent un bruit de pas.

-Jasper éteint la lampe !

Le russe glissa vers l'interupteur tel un joueur de footbal vers le ballon. Le nouvel arrivant étonné que la lampe avait été éteinte la ralluma mais à sa grande surprise se n'est pas son camarade qui l'attendait dans la pièce...du moins il avait de la compagnie...


Vladimir verrouilla la porte derrière le deuxième soldat, qui se jeta sur lui. Amaury tira d'un geste rapide et précis dans la tête de l'arrivant avant d'achever son otage à coup de lame secrète dans la colone vertébral.

L'Assassin russe se releva poussant un râle et continua.

Amaury passa par un conduit le menant dans une pièce assez moderne où se tenait cinqs hommes, trois d'entre eux étaient russes et les autres semblaient être américain ou anglais et portait le symbole d'abstergo sur leur veste, un écran géant avait été installé, un des templiers activa le projecteur. Amo vu que la video avait pour sujet le projet Eye Abstergo.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les deux Assassins allongés dans le conduit écoutèrent la conversation:

-Voilà pourquoi nous voulons vos codes pour les satellites russes, échange vous aurez une malette remplie de joli dollars américain !

-Je dois y réfléchir

-Je pensais que cet argent, allait aidé votre mère patrie j'ai dû me tromper...

-Attendez, Viktor télécharge les codes et donne les à ses hommes

-Bon choix, camarade ! répondit le templier d'un air moqueur

Les deux hommes toujours dans le conduit d'aération regardèrent les comploteurs sortir de la pièce

-Jasper défonce moi cette grille !

-Da,

Il défonça la grille d'un violent coup de pied

-Pff tu avais pas plus discret ?

Le russe rigola doucement. Les deux Assassins descendirent de leur cachette et prirent en filature les Templiers....


Dernière édition par Amaury le Ven 5 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54617

• Progression du personnage RP •
Levels:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue15/100Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue2/5Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue0/10Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans le froid [RP solo, Terminé]   Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:26

Vladimir et Amaury continuèrent leur filature, neutralisant tout les gardes au passage. Les Templiers prirent un ascenceur.

-On fait quoi ?

-Je ne sais pas, on pourrait escalader par l'extérieur

-Il y a peut être un escalier de service ?

-Possible

-On se sépare, tu passes par l'extérieur et je m'occupe de mon cas, compris ?

-Da, camarade

-Fait attention à toi l'ami

Amaury avait comme une impression de déjà vu, comme-ci les deux hommes c'étaient connus depuis des années, surement un effet de l'animus...

L'Assassin se dirigea vers une large pièce, où des militaires capitalistes se trouvaient buvant de la vodka. Amaury compta dix secondes mentalement et exécuta rapidement et discrètement les soldats. Il pénétra dans une nouvelle pièce plus étroite cette fois, l'odeur de la cigarette était insuportable. Droit devant il y avait une porte assez discrète. Amaury l'ouvrit et fut émeirveillé de voir un escalier menant aux étages supérieurs. AMEN, pensa t'il avec un sourire.


L'Assassin une fois au dernière étage passa la porte et fit un garde muni d'une lampe de poche se diriger vers lui. Il se cacha derrière la porte patientant le moment venu pour agripper sa proie.

-Tient la porte est ouverte ?

Avait dit le soldat levant un sourcil. Le soldat depassa la porte et se pencha pour surveiller les centaines d'escaliers. La tentation était grande pour Amaury de le pousser dans le vide, mais il avait besoin d'information, il le saisit et l'interrogea:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

-Où sont les deux hommes avec qui vous avez organisés la réunion ?

-L'un d'eux est dans le bureau juste au fond de se couloir et l'autre est repartit aux USA

-Merci tu as été très coopératif !

-A l'aide !!!!

-Mince

Amaury lui trancha la gorge et le balança par dessus la rampe pour étouffer ses cris. L'Assassin se rua vers le bureau, mais là un bruit électronique s'enclencha, Une caméra !! qui fut rapidement détruite par un tir venant des ténèbres.

-Vladimir !

-On laisse tomber les noms de codes finalement ?

Soudain une voix grave et désagréable se fit entendre dans le bureau:


-Monsieur Dawn ?

-Ces imbéciles ruskofs nous ont donnés les codes de plusieurs satellites, l'opération se passe sans encombre, je vais envoyé les codes au site de lancement d'Abstergo Eye

(Vladimir grimaça et lacha une insulte)

-Ce sera fait, monsieur

Dawn ? Amaury connaissait se nom, il l'avait déjà apperçu dans les rapports de mission. Alors, c'est cet enfoiré qui a tout planifié. Les deux Assassins de nouveaux réunis défonçèrent la porte sous le regard surprit du Templier.

Amaury le prit par la gorge et dit d'un ton sérieux et déterminé:


-Où se trouve ce site de lancement ?

-Je ne dirais rien, petit merdeux !

-Alors désolé, mais on va devoir te déboiter la machoire vu que tu ne veux pas t'en servir !

Amaury donna un violent coup de genou dans la machoire du Templier poursuivit par un coup de poing. Le Templier s'écroula au sol, l'Assassin le redressa de force et claqua son crâne de bureaucrate sur le bureau qui devait problement être en chêne ! Le Templier saisit un stylo et essaya de l'enfoncer dans l'iris d'Amaury qui lui donna un violent coup de poingt dans l'estomac. Il lui arracha le stylo des mains et l'enfonça dans l'épaule du Templier.

-Alors ?

-AAAh enfoiré, vous n'aurez aucune parole de ma part, TUO DA GLORIAM !

Le Templier essayait probablement de se suicider en enfonçant plus profondément le stylo dans son épaule, mais en vain.

Amaury ôta les mains du Templiers et arracha le stylo. Là dessus le Templier répliqua:

-Si je parle, je suis mort !

-Et si tu ne parles pas tu es mort !

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma tête, non ils....ils....

Le Templier perdu la vie de cette étrange manière. Amaury repensa à la haine qu'il avait ressentit lors de cet interrogatoire, pas de doute l'effet de transfère de l'Animus marchait, menfin il ne se reconnaissait plus user d'une telle violence, enfin au fond de lui même il savait que ce qu'il faisait était juste et que se combat allait peut être consumer son âme mais si c'était le prix à payer pour une génération libre et sans oppression, Amaury était prêt à le payer.

-Qu'es-ce que ?

-Vous n'y allez pas de main morte à l'ouest, dit le russe avec un sourire avant de poursuivre plus sérieusement, j'ai entendu parler de puces que l'on implantait dans le crane des agents qui pouvaient entièrement controler leurs pensées, leurs actions, leur statut...

-Ils savent le tuer à distance ?

-Da....

-Merde, on a un pépin maintenant

-Essaie de fouiller son ordinateur, il y a peut être quelque chose au sujet du lieu d'Abstergo Eye

Amaury avait démaré le PC, mais un message s'afficha.

"L'administrateur a effacé toute les données du disque dur"

-Mince , bon je pense que cette mission n'a pas servit à grand chose...à part de connaître l'instiguateur de cette réunion ce Dawn

-On peut encore se rattraper, le deuxième Templier où est il ?

-Il est retourné au USA, c'est fichu

-Tu ne connais pas Moscou et ses embouteillages on dirait ?

-On a encore une chance tu penses ?

-Non je ne pense pas

-Ah....

-J'en suis certain, allez GO !

L'Assassin russe sauta par la fenêtre brisant la vitre, Amaury le suivit avec un sourire à demi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54617

• Progression du personnage RP •
Levels:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue15/100Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue2/5Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue0/10Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans le froid [RP solo, Terminé]   Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:18

Les deux Assassins décidèrent de laisser tomber le 4X4 et de partirent à pied vers l'aréoport de Moscou. Effectivement, une file gigantesque s'était formée à proximité. Le regard noir, des policiers essayant de calmer les dizaines pour ne pas dire centaines de chauffeurs en colère. Amaury avait pensé que retrouvez le Templier allait être complexe mais enfaite lorsque les policiers ouvrirent la voie à une voiture noire celà semblait évident. Amaury et Vladimir suivirent la voiture des yeux immatriculé en Amérique. Sans trop de surprise, la voiture s'arrêta devant l'aréoport . Trois hommes dont la cible en sortir. Nos Assassins filèrent dans la foule dense de l'aréoport les trois hommes. La cible était dans le visuel d'Amaury, il n'allait pas le laissé s'échappé comme ça. Les Templiers soufflèrent quelques mots à un employé de l'aréoport qui les conduirent sur la piste toujours suivit à distance des deux Assassins.

Une fois sur la piste, ils étaient à découvert...ils sprintèrent pour rattrapez les deux gardes du corps et la cible qui à la vue des deux prédateurs avait fuit vers un jet. Amaury tira sur le premier garde d'une balle dans la poitrine et Vladimir exécuta d'un couteau de lancer le deuxième. Mais, une dizaine de voitures des forces de l'ordres débarquèrent sur les lieux. Les boucliers anti-émeute furent déployé autour des deux Assassins...


Le ciel commençait légèrement à s'éclaircir , il devait être 7h20 du matin. Vladimir toujours avec se sourire malicieux sous sa barbe jeta une bombe fumigène au sol et annonça à Amaury:

-Vas-y, termine la mission, je vais les retenir !!

Amaury hocha la tête avec une expression d'inquiétude. Il continua de progressé vers le jet et se propulsa à l'intérieur plongeant sa lame dans la jambe du Templier. Il laissa échappé un râle de douleur et donna un violent coup de coude à l'Assassin avant de s'écrouler sur une table. Le pilote alarmé sortit un pistolet Makarof de sa sacoche et appuya sur la détende:

-Quoi ?? saleté d'arme russe !!!!

Le pilote dégaina cette fois un desert eagles pur américain et le pointa sur Amaury qui tua l'homme, légitime défense ! il retourna sur sa cible primaire qui avait discrètement saisit un couteau sur la table:

-Soulage ta contience et dit moi où se trouve le site de lancement d'Abstergo Eye, dit l'Assassin d'un ton neutre

-TUO DA GLORIAM !!!

Le Templier se suicida en se tranchant la gorge d'une traite. Imbécile ! Vladimir pénétra dans le jet à bout de souffle même si il essayait de le camouflé:

-Pas d'inquiétude, la police est dehors ils nous attende !

-QUOI ??

-AHAHAHA tu aurais tu voir ta réaction !!

-Très drôle; mais sérieusement ?

-Une bombe artisanal à fait le plus gros, hé hé, une bombe à base de clou ! neutralisant tout poursuivant ou autres sans les tuer !

-Bien joué

-Par contre ne vaux mieux quand même pas tardé !

-Je compatis

-Tu aimes les trajets en jet privé ?

-Je vois, Oh oui j'adore surtout avec la police moscovite aux trousses !

-AHH je savais que ça te plairais, je m'occupe du pilotage, c'est partit CAMARADE !

-Okay, je vais fouiller l'avion pendant se temps

Le russe souria et se dirigea ,passant au dessus du cadavre du pilote, vers la cabine de pilotage.

Le jet s'envola sous un levé de soleil radieux.

Amaury trouva un ordinateur portable, il ouvrit l'historique et....
Revenir en haut Aller en bas
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54617

• Progression du personnage RP •
Levels:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue15/100Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue2/5Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Left_bar_bleue0/10Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans le froid [RP solo, Terminé]   Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Icon_minitime1Ven 5 Oct - 22:21

Il ouvrit l'historique et une conversation qui avait du avoir lieu dans la voiture un peu plus tôt s'afficha, c'était le Templier et Dawn:

-Comme prêvu je retourne aux USA, Patterson a envoyé les codes au lieu convenu

-Parfait, il n'est pas avec vous ?

-On a décidé de voyager séparément pour plus de sécurité !

-Etrange, il ne répond plus à son portable


Amaury comprit que se "Patterson" était l'homme qui c'était fait tuer à distance tout à l'heure

-Je dois vous laissez monsieur, je suis à l'aréoport

-Bien, recontactez moi une fois aux Etats Unis

-Ce sera fait, monsieur Dawn

La conversation se coupa, Amaury décida d'emporter le PC avec lui histoire de pouvoir l'étudier au QG. Amaury fouilla les divers compartiments trouvant plusieurs dossiers confidentiel, néenmoins rien sur la position d'Abstergo Eye. Deux chasseurs Ming suivaient de près le jet, il avait ordre de l'arrêté...de n'importe quel manière...

Amaury s'empressa jusqu'à la cabine de pilotage:

-Bon, il ne font pas tarder à prendre l'option la plus violente, tu as une idée pour neutraliser ces gars ?

-Da, ils ne peuvent pas passer la frontière, si on réussit à l'atteindre on a une chance de s'en sortir

-tu en es capable ?

-Dans plus ou moins une dizaine de minutes

-Parfait !

Vladimir après un large sourire reporta son attention sur le pilotage du jet privé. La frontière n'était plus qu'a une centaine de mètres ! L'un des avions russes largua un missile à tête chercheuse qui grâce aux contres mesures de l'avion fut dévier. Des gouttes de sueurs ruisselaient sur le front de l'Assassin russe aux commandes de l'avion, le duo d'avion de chasse en parfaite formation tirèrent cette fois à l'aide de canons, Le fuselage fut légèrement endomagé mais rien d'alarmant .Lorsque les Assassins dépassèrent la frontière, les deux avions russes aux apparences menaçante se replièrent vers l'Est. Au moins ils avaient terminé cette mission en beauté ! Vladimir prit la décision de se rendre au QG des Assassins français, vu qu'il devait surement être recherché dans son pays natal. Amaury s'installa sur un siège en cuir luxieux et saisit l'ordinateur dans sa sacoche pour encore un peu l'étudier...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

*Ouverture dossier: D.S.*
La Division Secrète fut créer par Pierre Dawn en 2011 pour garantir qu'Abstergo ai le contrôle de tout les systèmes international.Leurs spécialité le piratage, la perquisition, le meurtre, la manipulation, la traque et le sabotage. La D.S. a effectuer plusieurs mission en Amérique du Sud pour préparé la fouille de plusieurs Temple Aztèque,Incas...ECT. Pour le moment, ils sont en traque de deux maitres Assassins: Williame Miles et Adosssyukima Adoss. La Division possède aussi une archive connue sous le nom de DOSSIERS SECRETS, les Dossiers ont été déposés à la Blibliothèque national de France. Les Dossiers parlent aussi d'un certain Henry Lobineau connut sous le pseudonyme d'un certain Leo Schildof un ancien grand Maitre Templier qui se serait inspiré du nom d'une rue situé à proximité de l'Eglise Saint-Sulpice pour se forger une indentitée. Celui-ci aurait étudier les êtres qui étaient là avant et aurait péri d'une raison inconue emportant avec lui ses secrets. Mais, heureusement il a consigné toutes ses recherches dans l'Archive de la futur Division en 1957. Donc, en plus d'un d'un personnel remarquable et efficace, La D.S. posséde une source culturelle dépassant la logique.
*Fermeture de dossier: D.S.*


Amaury relisa les infos une deuxième perplexe. Il n'avait jamais entendu de cette "Division Secrète", mieux encore il avait apprit qui était leur dirigeant, Pierre Dawn. La Confrérie avait prit un grand coup face à toute ses révélations et Amaury au fond de lui savait que ce n'était que le début. Il savait aussi qu'il allait se battre jusqu'à peut être sa mort pour assurer au monde un libre arbitre, pour assurer un monde où il n'y aurait plus de division, de racisme, de tyranie. Un monde où il y aurait une véritable démocratie et non pas cette illusion que nos sois disant supérieurs nous ont imposé. Amaury regarda le mécanisme de sa lame secrète avec une expression de nostalgie, il se rappela le bon vieux temps. Vladimir ayant activé le pilotage automatique pénètra dans la pièce:

-Es-ce que ça va ? tu as l'air...déprimé ?

-Ne t'inquiète pas, Frère, je vais mieux que jamais

Amaury replongea dans une profonde reflexion...

*Un jour la vérité finira par éclatée !*


FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Traque dans le froid [RP solo, Terminé]   Traque dans le froid [RP solo, Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque dans le froid [RP solo, Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit