Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test d'RP à l'Anaba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56497

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue100/100Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue13/13Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue100/100Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (100/100)

Test d'RP à l'Anaba Empty
MessageSujet: Test d'RP à l'Anaba   Test d'RP à l'Anaba Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:17

Résume: Les Hurons-Wendat ont était corrompu part un ancien allié des Templiers qui tente de prendre les terres des Abénaquis, protéger le village et découvert qui et pourquoi on t'il était à l'origine du conflit.
Nombre de texte: 25 ligne maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Anaba

Anaba


Points de Force : 13
Points de Guilde : 33453

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue0/0Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue0/0Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue0/0Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (0/0)

Test d'RP à l'Anaba Empty
MessageSujet: Re: Test d'RP à l'Anaba   Test d'RP à l'Anaba Icon_minitime1Ven 8 Mai - 2:03

RP TEST: Prologue de Anaba : 1704 Territoire Abenaki de l'est  dans Maine (État) à l'est des White Mountains du New Hampshire, en plein autonome  village des Pentagouets.
Le village était en feu et détruit par  des soldats rouge et quelques guerriers  huron-wendats quand ils étaient prisonniers et corrompu par un templier britannique il les a hypnotisés par la pomme eden pour retrouver une amulette amérindienne.
Mais une petite survivante une Pentagouets avait les yeux fermé ses yeux commence à bouger et sa maison est tombé sur elle une partie, elle était blessé.
Tout à coup un craquement d'une branche d'arbre des silhouette des guerriers qui avaient des lances et des flêches, des tatouages avec un symbole signicative et des plûmes sur leur  tête.
C'étaient aussi des abénaksi de l'est les Narantsouaks du du village Novenaouan.
Ils venaient à leur secoure mais ils voyaient des corps brûlés ,plein de mort blesser leurs maisons était en ruine un massacre ignoble.
Accompagné  d'une matriarche Imala elle avait des cheveux gris âge dans elle avait dans la  soixantaine, habillé avec un poncho blanc amérindien avec des tissé et des ornement dans ses cheveux et avec des mocassins et un bâton shamanic au grand pouvoir.
Elle  avait un don elle pouvais voir ce qui se passera au futur et aussi le passé.
elle savait ce qui c'était passé.
Dans son esprit elle entendait une fille pleuré qui a mal et elle ordonna à ses hommes  guerriers de les dirigé
et indiqué et il voyait un bras écorché Ils enlevait les morceaux et les branches ,le toit du wigwam qui était écrasé sur la jeune amérindienne , la matriarche s'approcha d'elle et l'a rassure.
Elle lui parle dans son patois car chaque villageois se comprenais.

Imala :" ne pleure plus jeune fille,ne bouge pas il reste encore des branche pour te faire sortir d'ici."

Les hommes continuaient  d'enlever les morceaux du wigwam.
Imala voyait qu'elle était blessé au bas ventre elle a vu les corps brûlé de ses parents elle lui donne une poupée pour la calmer er lui attache un tissu pour ne pas quelle vide de son sang .

Imala: très bien rentrons au village ns te ramènons avec nous je te consideras comme ma fille Abey.

la petite fille pentagoêt arrondis ses yeux .

Abey: comment tu sais mon prénom?

Imala : je sais tout le dieux amarok m'a donné un gros cadeau les esprit m'on dit.
Imala porte la jeune fille sur son dos et ils rentre au village dans le Kennebec.

1725 au cours de l'histoire Abey avait 25 ans et tomba amoureuse d'un assassin de la 1ère colonie  aussi abénakis mais ne peux pas concevoir un enfant avec lui car elle était stérile à cause de sa cicatrice au bas ventre .

Mais elle demandera aux esprit et aussi à sa mère adoptive Imala pour à voir de l'aide pour qu'elle ait une descendance.
Puis l'assassin abénakis de nouvaneouan se retira de l'ordre.
Il se rendra dans une mystérieuse caverne et un esprit apparaît c'étain ni Junon et ni Minerve et jupitaire. c'etait une déesse nommé Calipso on peut l'a nommer Gaia elle était dix foix plus puissante que les 3 et la première civilisation.
Elle raconta  elle qui avait ordonnée de fuir Eve et Adam à cause de la pierre Eden elle étais contre de ce projet entre Junon et Minerve.

Puis il parla comment il peut avoir une descendance avec la femme qui l'aime.
Calipso comprend.
Elle luis posa une question .


Calipso: Quelles sont tes vœux?

Puis l'ex assassin répondit

l'ex assassin: je veux concevoir une descendance

Calipso : Tes vœux serons excusés ça sera une fille nommé Tayuma ou TaÏma, elle sera sera une fille pas comme les autres  humains et différents des hommes.
Je te donnerai une goûte de mon sang et tu prendra le sang de ta bien aimé elle aura cette enfant et le même tatouage ce qui est sur mon ventre.
Elle jouera un très grand rôle auprès de la confrérie des assassins ainsi la fille du chef de votre peuple elle seront comme des sœurs.


-l'assassin: selon ta volonté soit faite déesse de la fertilité, protectrice  de la terre et guerrières .

Abey donna naissance à une fille Taïma et son père mourut après une bataille contre les templier.

1757: village novenaoun en plein été dans la forêt .
dans leur patois abénakis.
Anaba---->moi: pourquoi tu boude Tayuma?

Tayuma: je ne boude pas.

Anaba------->moi: ça te dit de jouer à cache cache ou grimper les arbres?

Tayuma: avec mes pouvoirs je vais te dépasser je cours comme un flèche et la foudre qui transperse.
Nul animal peut m'attaquer et aucun garçon de notre village me dépasse pour la course donc c'est non mais je veux bien un tour de cache cache.

Anaba----->moi: donc je compte à 50 .

Je ferme mes yeux

1,2,3,4,5,6.......



Fin du prologue


























Coming soon


Dernière édition par Anaba le Ven 15 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellie-lamangaka.skyrock.com/
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56497

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue100/100Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue13/13Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue100/100Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (100/100)

Test d'RP à l'Anaba Empty
MessageSujet: Re: Test d'RP à l'Anaba   Test d'RP à l'Anaba Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:05

Bon sympa l'idée tu as de belle inspiration et sais intéressent mais cependant tu as commis une petit erreur justement c'était avec la pomme éden (chronologiquement elle fut arrivez sur le continent américain en 1783) Mais après pourquoi pas si ça se trouve la Pomme peut était l'artefact était la l'avant. Bon tu ma prouvez ta valeur alors te voila devenue Mercenaire.

PS: merci pour ce beau RP car non seulement tu écrit bien mais tu mentionne bien Amarok Very Happy ça ma beaucoup fait sourie.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Anaba

Anaba


Points de Force : 13
Points de Guilde : 33453

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue0/0Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (0/0)
Progression Animus:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue0/0Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue0/0Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (0/0)

Test d'RP à l'Anaba Empty
MessageSujet: TEST RP    Test d'RP à l'Anaba Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:25

hahaha merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellie-lamangaka.skyrock.com/
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56497

• Progression du personnage RP •
Levels:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue100/100Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue13/13Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Test d'RP à l'Anaba Left_bar_bleue100/100Test d'RP à l'Anaba Empty_bar_bleue  (100/100)

Test d'RP à l'Anaba Empty
MessageSujet: Re: Test d'RP à l'Anaba   Test d'RP à l'Anaba Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:40

De rien l'ami allez tu pourra RP avec Connor justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Test d'RP à l'Anaba Empty
MessageSujet: Re: Test d'RP à l'Anaba   Test d'RP à l'Anaba Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'RP à l'Anaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP Jake Peter
» Le test RP
» Test RP Desmond
» Test RP Elena
» Test-RP de Roniveque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Test RP
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com