Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La liberation d'Amaury (Octobre 2012)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56487

• Progression du personnage RP •
Levels:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue13/13La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)

La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: La liberation d'Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 1:02

Pendant des longs entrainement avec Daniel Cross et Masaki nous commençon faire une pause a se sujet ont parler de la capture et liberation du Sujet 17 Desmond miles qui pendant passe un mauvais car d'heure dont je commencer a posér des questions et Daniel me repondut qu'il l'attende la reponse de Lucy notre allié sur qui nous pouvont compter sur elle, Asuka commencer a dire
-ADOSSSYUKIMA, MASAKI, DANIEL VENAIS ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commencer a dire
-Oula elle l'arrive quoi pour crier comme ça.
Nous commençons a courir le plus vite possible et retrouver dans la sallé des ordinateurs elle me dire qu'elle avais reçu un méssage de William M. qui nous disait d'allé liberait deux Assassin important d'ou leur vie et ten jeux et les faire entre dans la confrèrie au plus vite il nous avais laisser le dossier sur les deux Assassins a liberait ont commencer a lire.


Nom: Amaury
Nationalité: ?
Naissance : 1987
Rétro-Sujet 19
Age: 25 ans
Taille: 1m80
Poids: 69
Profession:Assassin
Période Retro du Sujet: Môyen âge et Rennaissance avec ses ancêtres AL Facanta et Amori Focante da Sforza

Daniel Moi et Masaki ont commencer a faire la prèparation de liberation Des deux sujet afin de s'occuper des Rétro-sujet on pris la Voiture pour partitr sans se faire reconnaitre et Asuka commence a me dire
-Reviens vite mon Amour
-Oh ten fait pas je serait la, allé un bisous avant partir
(bisous sur la bouche)
Pfx693 commence a me dire Adosssyukima pendant que tu sera pas la je m'occupe de l'animus en ton absence je disait très bien et fait un dernier programme pour Asuka afin qu'elle arrive maitre Assassin il disait non problème allé a bientôt.
[Voyage dans l'avion]
Arriver sur le lieu nous commençont a faire les plans du QG et commencer attaque les Templiers en pliens coeur de leur QG. Lorsque nous somme rentre on penser que tout et prèvue. Mais d’une vitesse incroyable, il me saisit le poing, et me le serre . J’ arrive à m’en défaire et comprends vite que le combat va commencer. Il prend une épée/mattraque accrocher au mur tandis que moi je sors ma dague de son fourreau.
Il me saute dessus, estoc pointée sur ma gorge, mais j’arrive à arrêter son coup avec le côté de ma dague. J’effectue une roulade sur le côté, me relève et l’attaque. Je dois en enchaîner plusieurs avant de le froler. Il essaye de m’attaquer après avoir fait un saut pour se retrouvé derrière moi mais je réussis à l’esquiver. J’essaye de le trancher mais il contre mon attaque. Puis il arme son épée de toutes ses forces et m’attaque, j’esquive de peux, et fait un bon en l’air et lui plante ma dague dans sa gorge.
J’entre dans un état de transe, je ne sais pas ce qui se passe mais daniel commencer a dire merde alors que masaki sortit sont pistole et dire ouf enfin on va finir la mission plutôt que prèvue et courir et attraper le dernier mais celui nous amene au deux Retro-sujet 18 et 19 et ont ouvrire la porte et ont le tue sur place. Les deux retro-sujet commencer avoir une surprise et dise
-Vous et qui
-Oui qui et vous
-Nous somme les Assassins ont doit vous liberait et.....
Masaki coupe la parole et disait
"-Tu sais bien ce qu'il a dit !
-Quoi donc ?
-Sombre idiot ! Et nous devons nous faire passe inaperçu, et emmener avec nous les délinquants !
-Ah oui ! Et également cherche des traces de William
-Chut ! Si on nous entendais !
-Oui, désolé, et où allons nous maintenant ?
-Prendre le deux rétro sujet avec pour lui demander des renseignements !
-Et ensuite ?
-Nous irons allé au QG pour connaître nos nouvelles instructions
-Bien "
-C'est quoi ce bordel "disait David"
et a ce môment Amaury a somme dans le seul bute de sortitr d'abstergo et nous disait qu'il et déja niveau Assassin mais il et prèsser de partir d'ici ont commencer a prendre le Sujet 18 et 19 et partir le plus vite possible et de revenir vivant ont commencer a quitter les local d'abstergo et pris la voiture et allé a la campagne au plus vite et a ce môment ont commencer a les interogers sur leur capture.


Dernière édition par Adosssyukima le Jeu 3 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54387

• Progression du personnage RP •
Levels:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue15/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue2/5La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue0/10La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (0/10)

La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: re:la libération de Mickael et Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 9:13

_Je vous suis !

Je portais MICKAEL sur mon dos,j'avais remarqué tout les animus,mais une fois dehors des pointeur rouge se pointa sur nos têtes,des snipers se mirent à dirent:

_Ne bougez pas ou on vous bute !

Mais sur le toit d'une maison les snipers était à découvert,un regard entre-nous et puis un sourire,je pris le berreta que j'avais trouvé dans Abstergo et nous tirons plus rapidement qu'eux grace à l'effet de surprise.Nous montions dans l'Audi quattro que possédait les assassins.Une course-poursuite s'engagea,une ferrari noir surgissa et nous prîment en chasse.Il nous avait presque rattrapé,mais il y avait une planche possitioner en tremplin,le conducteur jura:

_Pourvu que sa tienne !

Nous avions réussi et le tremplin nous avait fait passez au dessus du canal,la planche avait céder au moment de notre passage,la ferrari d'Abstergo n'avait pas su nous suivre mais Adossiyukima me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56487

• Progression du personnage RP •
Levels:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue13/13La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)

La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La liberation d'Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:43

Nous avions réussi et le tremplin nous avait fait passez au dessus du canal,la planche avait céder au moment de notre passage,la ferrari d'Abstergo n'avait pas su nous suivre mais Adossiyukima me dit:
-Amaury il faut que tu monte dans la voiture avec Mickael pendant çe temps on vous couvre Masaki part avec heux
-Ok
Pendant que moi et daniel ont couvre les 3 alors que nous attaquer les templiers et partit vite pour les rejoindres dans la voiture a ce môment la ont commencer a conduire comme des fous et rapidement arriver dans QG des Assassins d'italie de notre époque ont commencer a posé des question pourquoi les Templiers les ont capturers heux même ne save pas a ce môment amaury commencer a parler
-Bon je vais tout vous dire mais après vous me dire pouquoi il mont captuer
-Très bien alors on t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54387

• Progression du personnage RP •
Levels:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue15/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue2/5La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue0/10La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (0/10)

La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: re:la libération de Mickael et Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 11:00

-Voilà je vais dire pourquoi il m'on capturez

-On t'écoute

-Mes ancêtres étaient les plus proche des grand maitres assassin telle que,Altair,Ezio et un de votre ancêtre cepandant je n'en suis qu'a Al focanta et Amori focante nous n'auront jamais assez de temps.Cependant je sais où se trouve une pomme d'éden
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56487

• Progression du personnage RP •
Levels:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue13/13La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)

La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La liberation d'Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 16:54

-Mes ancêtres étaient les plus proche des grand maitres assassin telle que,Altair,Ezio et un de votre ancêtre cepandant je n'en suis qu'a Al focanta et Amori focante nous n'auront jamais assez de temps.Cependant je sais où se trouve une pomme d'éden
-Comment tu sais ou se trouve la pomme d'éden "disait Masaki"

Daniel et moi ont penser que c'était mensonge mais il disait la veriter cependant la pomme que sont ancêtre AL Facanta avais êtait déjà au main des Templiers d'ou c'etait impossible de la retrouver nous avont commençer a lui interoger prèsque 2h quand ta mickael il ne donné aucun sigine de vie en raison le violent coup que Amaury lui avais fait ont était obliger de le remmetre dans l'animus 2.0.
Pendant ce temps j'était sur les documents que Lana nous avez envoier je lisait tranquilement lorsque je découvre que Amaury avais un ancêtre qui avais la pômme éden durant l'antiquité je commencer a dire a Daniel
-Daniel il faut que Amaury retourne dans l'animus
-Hien pourquoi tu veux lui faire ça
-Parce que un de ses ancêtre avais un fragement éden et faut savois ou se trouve avant les templiers
-Ok mais le problème c'est qu'il né pas sycro avec son ancêtre de la rennaissance
-Bon il nous reste 72h pour qu'il et les capaciter de son ancêtre de la rennaissance
-Très bien Adosssyukima je vais m'occuper ça
Après avoir parler pendant des heures avec Amaury, Daniel lui dire qu'il faut qu'il retourne dans l'époque de la rennaissance vite et qu'il reste pas beaucoup de temps Amaury nous demander si peux retrouver la pomme que Al facanta avais je lui dire que les templiers l'on déjà mais un ancêtre de l'antique avais un fragement éden dont il reste un éspoire amaury commencer a dire
-Oui je veux bien vous aider mais je doit finir ma sycro avec amori
-Si tu veux "je repondue"
Après le marche convenue Amaury vas revire la mémoire de son ancêtre de la rennaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54387

• Progression du personnage RP •
Levels:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue15/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue2/5La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue0/10La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (0/10)

La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: re:la libération de Mickael et Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:40

-Bien on peut y aller ?

-Installe-toi,dit Adossiyukima

(Syncronisation)

"connexion"

Bon termine le plus vite possible pour atteindre notre objectif !

"déconexion"

Paris,1512,Amori Focante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: re:la libération de Mickael et Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Mer 7 Sep - 21:18

-Qui a t'il ?

-Amaury a une perturbation de mémoire,il est occuper de faire une double syncronisation !


-C'est impossible !

-Si,avec Da Vinci !

-Quoi mais ce n'est pas le père d'Amori ?

-Non mais il y a eu une si profonde amitié entre Amori et Leonard que ces mémoire sont mélangé.

-Sa peut nous ralentir ?

-Non,il c'est se controler à cause que ce n'est pas son sang,donc nous pouvons continuer Amori en même temps que Leonardo !

-Bien,Leonardo peut contenir de précieuse info et c'est génial si on peut faire deux sujet en même temps !

-OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56487

• Progression du personnage RP •
Levels:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue13/13La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)

La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La liberation d'Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 12:28

-En même temps comment veux tu que sache de se problème
-Il la raison mais avec l'animus des assassins sa peux le faire (même si c'est de la dobe)
-Bon faite vite pour qu'on rejoind l'antiquite au plus vite
Daniel était vraiment prèsser je pouvais comprendre mais d'après ces donné son ancêtre a un rapport avec ceux d'ezio au début ont sa vais qu'il et pas un décendant d'ezio mais il existe aussi un un seaux de son ancêtre de l'antiquiter. mais je peux pas avoir l'information en raison que j'ai un gros p******************************** de bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah c'est nul T.T mais bon je passe en disant a amaury dans l'animus de faire une pause 1 minute je commencer a marcher les donnés et faire des analyse entre Amori et Da Vinci, je commece a croire que c'est impossible mais bon j'attende voir mais je repense a tout ta l'heure

(-C'est impossible !

-Si,avec Da Vinci !

-Quoi mais ce n'est pas le père d'Amori ?

-Non mais il y a eu une si profonde amitié entre Amori et Leonard que ces mémoire sont mélangé.)

Mais alors sa va pas je commencer a me dire que sa va pas le faire si j'ai encore ceux bug, jusqu'a que je reçois ça
------------------------Analyse fini-------------------------------
Après la mort Da Vinci celui a donné naissance a une petit décendence avec une femme d'ou la petit fille de Léonardo avais une laisont avec le petit fils d'Amori durant l'epoque louis XIII

-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
-Quoi Adosssyukima ?
-Il y a quoi comme problème cousin ?
-J'ai trouve le p**** problème
-Raconter moi (disait amaury ?)
j'ai du expliquer que Léonardo a du se forcer a se marier avec une femme a une époque de sa vie et donné naissance un garçon me-connue que lui après a donné naissance une petit fille sa fait que le petit fils Amori et la petit Da vinc avais des aventures c'etait ça le problème, les autres commencer a me regarder bizarment quand Amaury commencer a dire
-Oh merda je suis décendent d'un Assassin et un peintre connue dans tout histoire
-Sa va je vais retirait le bug comme ça ont sera tranquile ^^
-Ouais merci les gars vraiment ça pas -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56487

• Progression du personnage RP •
Levels:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue13/13La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue100/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (100/100)

La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La liberation d'Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:41

Comment'il Amaury ?, il vas bien pour le moment ont attendre son niveau augmente pour qu'on arrive a notre bute seulement voila ont s’attende au pire si les templier arrivé ici mais je reçois un appel de William Miles qui nous envoie trois autre Assassin restant nous devront continue toujours a bien formée les assassins restant Europe et Américain.

[2H30 minute plus tard] les trois autres Assassin sont t"en-fain arriver en sécurité

-Alors ses vous les trois Assassins restant ? (demande Daniel)
-Enfaîte nous somme 4 a venir ici
-A qui nous avons a faire ? (Masaki Adoss)
-Je me présente je m'appel Charles Castel III
-Konichiwa je m'appel Yuto Junpei Oda ravis de vous connaitre
-Moi c'est Marina Allestra-Anconi
-Et moi c'est Antonio Anchellini ravis de vous rencontré
-Très bien moi je m'appel Adosssyukima Adoss voici mon cousin Masaki Adoss et Daniel Cross le chef d'équipe alors expliqué nous votre situation ?

Après nous commencé a mettre les mis ajours des Animus et commence chaqu'un leur coté leur avancement de l'animus. nous avons commence parlé tout les 3 au sujet d'Amaury de son état de santé pour l'instant il et toujours en forme mais Mickael quand ta lui est dans le coma toujours coincér dans l'animus il faudra attendre du nouveau pour voir si peux toujours se battre a nos coté.

Mais Marina demande a Masaki une question important au sujet des animus Masaki rassure qu'il ne seront pas en danger mais plus tôt évolue, Antonio et Yuto entre dans l'animus quand ta Charles Castel parlé de la situation a Daniel cross je commence a dire .
-Allé tout le monde au boulot il faut se prépare au pire, mais avec vous nous pourrons affronté les templier facilement Wink .


Dernière édition par Adosssyukima le Jeu 3 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54387

• Progression du personnage RP •
Levels:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue15/100La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue2/5La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Left_bar_bleue0/10La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty_bar_bleue  (0/10)

La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La liberation d'Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Mer 26 Oct - 7:03

On m'avait reveiller de l'animus et on m'avais annoncé:

-Bon,on progresse,bientot l'Antiquité sera pour toi !

-Génial !

-Oui tu rejoindra l'ancêtre de Charles

-OK

-Mais avant nous devons trouver la sphère de jade et tuez le seigneur templier qui empêchera Amori de trouver le fragment !

-J'ai déjà,enfin Amori a déjà un fragmant qu'il a trouvé au Amérique

-Oui si on les utilise tout les deux je supose que la sphère aura comme la pomme d'éden et le baton de nouveau pouvoir

-Je devrais revivre quelque séquence pour mieux comprendre le lien de se seigneur templier et d'Amori,histoire de savoir pourquoi il s'acharne sur notre Amo !

-Oui tu as raison

-Essai de terminer la séquence au Amérique avec mon ancêtre

-Ok Adoss !

-Bon allez retourne dans l'animus on a du boulot !

-Ok j'ivais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La liberation d'Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 23:30

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Empty
MessageSujet: Re: La liberation d'Amaury (Octobre 2012)   La liberation d'Amaury (Octobre 2012) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberation d'Amaury (Octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencement peu amical (12 octobre 2012)
» La redoutable Lana veut avoir une mission. (15 Octobre 2012)
» Mort aux Templiers . ( 7 mai 2012)
» La rentrée en force (février 2012).
» Le Conseil Des Assassins (juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit