AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Carter



Points de Force : 75
Points de Guilde : 21491

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/0  (0/0)
Progression Animus:
0/0  (0/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Mar 15 Nov - 1:10

" Toc, toc, toc, Carter, ils n'attendent plus que toi.
- J'arrive"

...

Alex finissait de nettoyer le canon de son arme. Il démonta l'objet et rangea les pièces dans la petite mallette. Il enfila ses lames secrètes, et rangea son silencieux à sa ceinture et prépara son sac à dos. Il regarda sa table de chevet une dernière fois avant le départ puis se dirigea vers la porte. Cependant, au dernier moment, il retourna à la table de chevet, activa un tiroir caché et rangea une barre chocolatée dans la poche avant de son sac à dos, en prenant soin de ne pas l'écraser. "Juste au cas où" pensa-t-il, amusé, puis il sortit de sa chambre. Il longea le couloir des dortoirs et rejoignit le Hall Principal.

Comme d'habitude, la salle fourmillait. Les agents se préparaient à partir en mission, les opérateurs courraient dans tous les sens, des feuilles à la main pour ajuster des derniers réglages, chacun avait son rôle. Au milieu de cette foule, Alex repéra son opérateur, Léo, adossé à un grand tableau placé à l'étage. L'air pénard, il semblait lire un bouquin. Alex le rejoignit rapidement :

"Encore ce foutu bouquin?
- Exact. , il referma son livre, Et ben! Malgré le fait que Amy t'aie prévenu, tu es en retard, souria-t-il d'un air taquin,
- Je suis ponctuel pour mes missions,
- Ya intérêt, si tu ne veux pas être éliminé, héhé! D'ailleurs, t'as pas vraiment assuré lors de la dernière mission!
- Éliminer un Assassin pour l'empêcher de tous révéler... C'était lui, ou nous. J'ai agi pour la Confrérie.
- Ouais, ben, à éviter la prochaine fois, Okay? On protège les Assassins, si tu nous les décimes tous, on aura plus de boulot après!
- Bon, le transport est prêt?
- Les autres agents sont déjà à l'intérieur. Ils t'attendent je te ferai dire!
- Je leur dirai que c'est toi qui m'a retenu, répondit l'Aigle Noir, ironiquement,
- Bref, faut quand même que je te fasse la dernière mise au point avant de partir. Localisation : Amazonie. Zone d'excavation 31. J'ai chargé les coordonnées exactes sur ton bracelet. Objectif : Nettoyer les lieux. Abstergo cherche actuellement un artefact en Amazonie. Nous avons appris qu'une équipe d'Assassins se dirige en ce moment même vers le lieu, ils sont à pieds. Ils devraient atteindre le lieu dans 5 ou 6 jours grand maximum. Si vous n'intervenez pas, ils sont morts. Abstergo a déployé une cinquantaine de troupes, et l'équipe d'Assassins ne compte que deux Assassins confirmés. Vous allez sur place, vous liquidez tout le monde, et vous effacez les traces. Le lieu doit avoir l'air le plus abandonné possible à votre départ. Composition de l'escouade : Vous êtes 7. Deux tireurs d'élite, 3 soldats lourds, et deux éclaireurs. Fais gaffe à ce que tu fais. Les éclaireurs sont là pour vous aider, mais ce sont pas des appâts! Si t'en jette encore un dans la gueule du loup, ça va barder!
- Informations enregistrées.
- Bah file alors! "

Alex salua Léo, puis descendit du premier étage d'un bond, avant de rejoindre les sous-sols. Là-bas, section AS3, une espèce de fusée/missile, une ciné-capsule, l'attendait. Il y avait sept capsules disposées côte à côte. A l'intérieur, les agents étaient déjà tous installés. Ils le regardèrent passer et s'installer dans la capsule. Une fois ses sécurités enclenchées, un opérateur démarra le lancement. Puis, un bruit sourd se fit entendre avant que les capsules ne soient propulsées à très grande vitesse dans des tunnels. La sortie des tunnels étaient dirigées vers le ciel, de sorte que les capsules furent projetées vers le ciel, à très très grande vitesse. Allongé, Alex entra les coordonnées fournies par Léo, et des espèces d'ailerons orientèrent les capsules vers la destination choisie. Après une dizaine de minutes de vol, le système indiqua qu'il était temps d'être largué. La capsule, à l'aide d'un réacteur, augmenta alors sensiblement sa vitesse, gagnant alors très vite de l'altitude. Un compte à rebours se déclencha, et lorsqu'il arriva à terme, la capsule naviguait à la verticale parfaite, au dessus de la destination choisie. Lorsque le système prononça "Zéro", tous les agents se détachèrent instantanément de leurs capsules. Chaque agent adopta la position la plus adéquate pour gagner de la vitesse lors de leur chute libre. Arrivés à une certaine distance, les deux éclaireurs ouvrirent leurs parachutes. Les lunettes qu'ils portaient leur permettaient de recueillir les différentes informations nécessaires au bon déroulement de la mission. A peine quelques mètres plus bas, les agents ouvrirent leurs parachutes et se dirigèrent vers les bâtiments indiqués par les éclaireurs. L'autre tireur d'élite accéléra sa descente afin d'atterrir sur un toit analysé comme innoccupé, pour couvrir les autres agents. Alex quant à lui, devait rejoindre la terre ferme avec deux des soldats lourds, pour les couvrir de près durant l'assaut du bâtiment abritant la plupart des troupes Templiers. Les éclaireurs avaient donc opté pour l'approche "bourrin". Les deux soldats lourds atteignirent le sol avant Alex puisqu'ils étaient plus lourdement équipés. Ils avaient sauté sur deux gardes qui passaient par là au mauvais moment. Alex lâcha son parachute à quelques mètres du sol, et se réceptionna en une roulade. Aussitôt, il sortit son silencieux, et rejoignit les deux soldats lourds. La mission avait commencée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Mar 15 Nov - 8:01

Charles Castel III (jr jr)fut envoyés en Amazonie avec quatres autres membre de la guilde ASSSE (celle du père de Charles, crée par le grand père de Charles). Leur mission: faire en sorte que les agents d'abstergo envoyés en Amazonie ne récupèrent pas un fragment d'Eden, et essayer de le récupérer par la même occasion. Tous les cinq étaient des tireurs d'élites, mais Charles et Guillaume étaient les plus expérimentés. Leur première étape était un village d'une population locale. Par chance, un des hommes du village parlait suffisamment français (langue maternelle des cinq assassins) pour les accueillir.

-Tu es sûr de ce que tu fais? Tu sais ce que nous sommes?
-Vos histoires ne nous regardent pas, homme blanc. Si vous devez vous battre, prévenez nous à l'avance, c'est tout.
-Merci en tout cas de votre hospitalité. Ca fait plaisir de voir des gens avec de l'humanité et ouvert aux autres.
-Tant que vous n'attirez pas d'ennuis à mon peuple, tout va pour le mieux.
-Pareil pour nous. Bon, on vous voit demain pour notre départ.

Les cinq hommes allèrent dans leur tente et préparèrent leur plan d'attaque.

-Normalement, on arrive demain soir à la première base. Les templiers ne sont pas plus d'une quinzaine selon nos sources. Il faut se répartir tout autour.
-Je prendrai le côté est, dit Charles. Daniel, tu iras au nord. Frank et Guillaume le sud. Quentin, l'ouest.
-On aura dix minutes pour tous les tuer. On devra récupérer le plus de munitions et vivres possible en cinq minutes, puis partir vers le nord-est, à une autre base. Là, un de nos espions nous y attendra. Bonne nuit. On en a besoin.
-Bonne nuit.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Alex Carter



Points de Force : 75
Points de Guilde : 21491

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/0  (0/0)
Progression Animus:
0/0  (0/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Sam 19 Nov - 18:41

A partir des données récoltées par les éclaireurs, les opérateurs avaient pris la relève. Dans son oreillette, Alex entendait la voix de Léo qui lui donnait des instructions. Le troisième agent lourd contournait le bâtiment principal, "pour éviter tout imprévu". Les deux éclaireurs avaient pour mission de couvrir le sniper sur le toit. Ils infiltrèrent rapidement le bâtiment et rejoignirent le sniper.

" Le second sniper vient de finir de monter son arme. L'agent MosD18 est en place. Ils n'attendent que ton signal. Si tu veux mon avis, tu ne devrais pas rentrer avec les deux autres agents. Laisse en un à l'entrée pour boucler toutes les sorties, conseilla Léo,
- Reçu. Et non, le sniper couvre déjà notre entrée, Alex se plaça sur le canal de l'équipe, Bon, les gars, à mon signal, le sniper, tu tires sur tout ce qui bouge à l'intérieur, et nous, on rentre.
- Bzzz.... Reçu. Bzzz...
- Eclaireurs, combien de cibles à l'intérieur?
- Bzzz... 23 Bzzz... 12 au rez-de-chaussée et 11 à l'étage. Il y a deux civils à l'étage.
- Très bien, préparez vous à ressortir très vite parce que l'autre moitié de la garnison doit être éparpillée sur les autres bâtiments.
- On en a éliminé 4 sur notre bâtiment.
- Très bien, que la fête commence!"

Alex leva la main, et le sniper tira. La détente produisit un bruit retentissant. Un mort à l'étage. Les deux soldats lourds défoncèrent les portes et entrèrent. A l'intérieur, les Templiers, visiblement en pleine partie de poker, dégainèrent vite leurs armes. Ils étaient au nombre de 3 dans le hall principal. Les deux soldats lourds se servaient des portes pour se couvrir des impacts de balle, même si leurs lourdes combinaisons les protégeaient déjà assez. Alex se plaqua contre un pilier à l'intérieur. Rapidement, il tira deux coups. Un de moins. Dans le micro, il indiqua : "Chargez-vous des deux autres, je monte à l'étage". Et d'un bond, il se plaqua contre l'autre pilier, plus proche des escaliers. Rapidement, il monta les marches. Discrètement, il se faufila dans la première chambre qu'il rencontra. Un Templier, qui n'en avait que faire des bruits de tir en dessous, essayait de violer une jeune fille. D'une balle dans la tête, il terrassa l'ennemi... Et d'une autre, il s'assura que la fille garderait le silence. Aucune trace de leur intervention. Au même moment, il entendit des Templiers se précipiter dans les couloirs pour rejoindre le Rez-de-chaussée. Dissimuler derrière la porte de la chambre, il les compta. 6. Il communiqua l'information aux deux soldats lourds. Un septième voulu entrer dans la chambre pour prévenir le défunt Templier. Mais Alex lui tordit le cou. Il en restait normalement deux à l'étage. Alex rechargea son silencieux, et examina toutes les chambres de l'étage. Aucune trace de lui. Il demanda aux éclaireurs d'utiliser une nouvelle fois leur Flasheur pour analyser l'étage et trouver les deux derniers Templiers à l'étage.

" Dans deux pièces à ta droite, dans la salle de bain.
- Reçu. Combien en reste-t-il au total dans le bâtiment?
- On en a éliminé 3 ici, répondirent les deux soldats lourds,
- Yen a 2 qui voulaient s'échapper, affirma le troisième,
- J'en ai eu un dans les cuisines, dit le sniper,
- Okay, il en reste 11 si je compte bien au rez-de-chaussée. Le sniper, prépare-toi. Le reste de la garnison va pas tarder à arriver.
- Tu prends des initiatives, dis-moi, commenta Léo, t'es au courant qu'ils reçoivent leurs ordres de leurs opérateurs respectifs? "

Il se dirigea vers la salle de bain indiquée et trouva rapidement les deux Templiers prenant un petit garçon comme otage. Pathétique... Il tira trois balles et élimina les deux derniers Templiers ainsi que le témoin potentiel.

" T'as deux gars sous tes pieds normalement, indiqua Léo dans l'oreillette. "

Il sortit ses explosifs et perfora un trou dans le sol, et d'un bond surgit au dessus des deux Templiers paniqués et les terrassa sans trop de difficulté.

...

Bam! Alex reçu une balle dans l'épaule droite. Rapidement il se mit à couvert et hurla dans le micro :

" Putain! Léo, tu me l'avais pas indiqué celui là!!!
- Ah, désolé, j'ai sûrement oublié, affirma celui-ci non sans une pointe d'ironie "

Alex rechargea son silencieux. Plus que 5 balles pour 9 ennemis. Il demanda combien les deux soldats lourds en avaient éliminé dans le hall. Un seul..

" Mais putain, vous foutez quoi?!! Vous êtes des soldats lourds, vous avez des combis qui vous protègent de la plupart des impacts de balles. Et je ne crois pas qu'il y ait de mitraillette ou de sniper là dedans, alors arrêtez de faire vos mauviettes et finissez moi ça, putain! MosD18 , tu peux me débarrasser de celui-là?
BAM !
- C'est fait"

Donc 5 balles pour 7 ennemis. Alex se risqua à passer la tête pour voir dans le hall les soldats Templiers qui lui tournaient le dos, trop occupés à tirer sur les deux lopettes de soldats lourds. Alex inspira profondément, et retint son souffle. Il sortit d'un coup et tira cinq balles sur cinq des Templiers, mais n'en tua que deux, les trois autres ne furent que blessés. Surpris, ils se retournèrent, ce qui permit aux deux soldats lourds d'en éliminer deux. Maintenant, c'était un combat rapproché qui s'engageait entre lui et les 2 Templiers. Il frappa le talon de son pied droit contre le sol, et une lame secrète sorti sur la pointe de sa chaussure. Il fit jaillir ses deux lames secrètes et frappa un des deux Templiers, celui-ci tenta d'esquiver son coup, sans succès. Son ventre avait été gravement touché et il s'écroula sur le sol. D'un coup de pied, Alex désarma l'autre Templiers et d'un autre, il lui trancha la gorge. Il s'approcha du dernier Templier agonisant par terre et lui planta sa lame secrète au milieu de la figure.

" Bon, vous, indiqua t-il aux deux soldats lourds qui avaient observé la scène sans lui porter secour, vous vous postez aux deux entrées"

Alex ordonna ensuite dans son micro,

"MosD18, tu viens me couvrir à l'étage. Préparez-vous, on en a éliminés 27, mais il en reste 23. "
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Sam 19 Nov - 22:44

Le matin arriva. Les cinq soldats préparèrent leurs sniper pour attaquer la base des templiers. Pendant deux heures, ils marchèrent vers l'ouest, puis pendant une heure vers le nord-ouest. Au bout de ses trois heures, ils tombèrent sur la base. Ce n'était qu'un camp, où certains templiers étaient sur des tours de sentinelle, et où les autres étaient en train de jouer ou de manger. Les cinq se dispersèrent à leur position donnée, chacun à une centaine de mètre de la base.

-Prêt? demanda Charles.
-Affirmatif, répondit chacun des quatre autre un par un.
-Daniel, t'en a combien dans ton viseur?
-Trois, plus une sentinelle.
-Quentin?
-Deux.
-Guillaume et Frank?
-Six.
-Et moi trois. Bon, n'oublier pas on a quinze minutes, dont dix pour tous les tuer.

Le combat commença. Quentin tua la sentinelle en premier, de même pour Daniel. Guillaume et Frank commencèrent à tuer ceux qui jouaient au carte. Rapidement les templiers s'écroulèrent, mais furent alertés et passèrent en tenue de combat, avec pistolet, mitraillette et sniper. Charles put tuer celui qui allait s'enfuir vers la seconde base, tandis que Quentin réussit à tuer l'un des mitrailleurs. Plus que quatre templiers. Les quatre se dirigèrent vers le nord. Charles, Frank et Guillaume entrèrent alors discrètement dans le camp, se positionnèrent derrière les templiers et firent feu. Plus qu'un seul, qui fut tué rapidement par Quentin.

-Bon, on prend le plus de nourriture possible.
-Charles, viens voir dans la tente.
-Qu'est-ce qu'il y a dedans?
-Une carte de l'Amazonie, avec la localisation de certains camps. Y a aussi des lettres codés.
-C'est quoi comme code?
-Code informatique: 1100101110010...
-Ok. Rien d'autre?
-Non. Ah si, plusieurs gros sac.
-On les prend. Ca peut nous servir pour les vivres et les munitions. Et récupère ces lettres et la carte.
-Mais on est déjà surchargé, entre nos snipers et la nourriture.
-Bah, on peut tous mettre dans ces sacs.

Six minutes plus tard, ils quittèrent le camp et se dirigèrent vers la seconde base, à une dizaine de kilomètre.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Alex Carter



Points de Force : 75
Points de Guilde : 21491

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/0  (0/0)
Progression Animus:
0/0  (0/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Sam 17 Déc - 18:09

Les trois soldats lourds avaient barricadé les deux portes d'entrées. Les deux éclaireurs avaient rejoint le bâtiment principal et s'empressaient de faire un Scan de la zone afin de l'envoyer aux opérateurs. D'après les données récoltées, il y avait 3 snipers qui étaient en train de s'armer, et pas mal d'armes qui feraient de gros dégâts si les Templiers avaient le temps de les armer. Au total, 10 Templiers étaient encore dans les bâtiments. Le reste était sur le point d'assiéger le bâtiment principal.

" Quand tu veux, BosN26! J'en ai éliminé deux, mais faut que je recharge!, dit MosD18
- Deux secondes! , hurla Alex"

Les Templiers se rapprochaient petit à petit du bâtiment principal, assez bien protégés derrière leurs "boucliers". Alex devait faire vite. Il sortit la petite mallette de son sac et l'ouvrit. Il monta son fusil sniper rapidement, mais tout à coup, un éclaireur hurla dans son micro.

" Les trois snipers sont en place d'après le scan! Repliez-vous! "

Alex tira les rideaux de la fenêtre où il était, et se recula. Les trois soldats lourds refermèrent les portes. Mais l'un deux reçut une balle en pleine tête.

" Putain! On a perdu RomA02! , hurla son coéquipier horrifié.
- Arrête de pleurnicher, et mets-toi à couvert, dit Alex calmement. "

Enfin, Alex finit de monter son arme. Il enleva son oreillette, en sortit une autre, un peu plus sophistiquée. Il relia le sniper à l'oreillette avec un câble, et appuya sur un petit bouton de l'oreillette. Des lunettes se déployèrent autour de ses yeux grâce au mécanisme, et un micro se mit en place. A présent, Alex recevait les informations envoyées par les éclaireurs "en direct" : il pouvait localiser les Templiers. MosD18 le regardait encore abasourdi...

" Innovation des labos. C'est encore un prototype expérimental, mais mon opérateur a un peu modifié le mécanisme, assura Alex. "

Les Templiers semblaient avoir décidé de n'attaquer que sur un seul flan. Mais il fallait garder le soldat lourd posté à la porte quand même, au cas-où. Alex souleva légèrement le rideau, et avec les informations du Flasheur, appareil développé par des esprits farfelus permettant de localiser les ennemis par envoi d'ondes électromagnétiques, put dégommer deux snipers. MosD18 réussi à avoir le troisième. Dès qu'il en informa les autres, le soldat lourd posté à la porte où l'assaut avait lieu ouvrit et courut vers les 8 soldats qui lui faisaient face. Il tira de plus belle et en tua 3 et les 5 autres se replièrent derrière des rochers.

" MosD18, tu peux le couvrir? Je vais essayer d'empêcher les 10 Templiers qui arment leurs machins là, sinon on est tous foutu.
- Affirmatif.
- Ils sont dans le bâtiment du fond! Tu n'y arriveras jamais! , paniqua l'un des deux éclaireurs.
- J'ai vu. Mais je suis un sniper je te rappelle. "

Alex prononça " Canal Commande" puis " Thermos", et ses lunettes se mirent en vision thermique. Au loin, il pouvait distinguer vaguement une émission de chaleur intense, mais très floue. "Zoom 150" et les lunettes agrandirent l'image. "Cibleur" et un point rouge lui indiqua où il pointa avec son arme. Avec beaucoup de concentration, il tira 10 fois... et toucha 10 fois mortellement. Quand il prononça "Déconnexion" et "Canal Team", il entendit VenA25 qui paniquait dans son micro. Le soldat lourd s'était replié après avoir été touché à la jambe et les 4 (MosD18 en avait eu un) Templiers se rapprochaient dangereusement du bâtiment principal.

" MosD18, il en reste 4. Pourquoi tu les élimines pas? , demanda Alex qui émergeait petit à petit,
- J'ai plus de balle, dit-il avec un sourire en coin et en sortant ses lames secrètes, va falloir finir à l'ancienne!"

Alex débrancha le câble et posa son sniper. Les deux attendirent que les 4 Templiers s'approchent suffisamment et leur bondirent dessus par la fenêtre, lames secrètes dégainées. Ça y est! Ils avaient enfin fini leur mission. Plus qu'à débarrasser les cadavres et ils allaient pouvoir rentrer au bercail...

" Attendez! , crièrent les deux éclaireurs, D'après le Flasheur, il y a 9 personnes en approche. 4 qui on l'air paniqué, et 5 qui avancent plus lentement.
- Quoi?! , s'exclamèrent tous les opérateurs et les autres agents,
- Mais les Assassins sont censés arriver dans 5 ou 6 jours d'après les données, s'étonna Léo,
- Faut croire que tes données sont fausses, dit Alex, Allez les gars! On débarrasse tout! "
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Sam 17 Déc - 22:48

-Normalement, on devrait y être.
-En effet, dit Guillaume. Et apparemment, on est pas seul.
-Quoi?
-Regardez; plusieurs hommes morts, la porte défoncée.
-Mettons-nous à couvert et séparons nous un moment. On se rejoint ici plus tard.

Les hommes se dispersèrent autour de la base. Charles remarqua dans un coin un homme qui portait les initials d'abstergo. Sans hésiter, il le tua net. Il observa durant plusieurs minutes les corps morts, pour essayer d'identifier les armes utilisées pour les tuer, et remarqua parmi ce désordre un corps qui sortait du lot. Un corps plutôt imposant, dans une armure lourde avec des initials et un blason inconnu.

-Les gars, si vous voyez des hommes vivants avec comme blason une sorte d'aigle, vous ne les tuez pas. Ce sont peut être des assassins.
-Et si on voit des agents d'abstergo? demanda Frank.
-Vous les tuez.

Ils attendirent plusieurs minutes, mais aucun autre signe de vie n'était présent, jusqu'à qu'un homme, apparemment un agent d'abstergo, sorte du bâtiment en courant et en criant "DES FOUS! C'EST DES FOUS". Guillaume, qui l'avait dans son viseur, le tua directement. Maintenant que l'extérieur était sécurisé, ils recherchèrent une présence de vie dans le bâtiment.

-Charles, j'ai deux hommes dans mon viseur, dit Guillaume. Avec un aigle dans leur dos.
-Ok, ne les tuent pas.
-Moi de mon côté, j'arrive pas à voir, les rideaux sont tirés, dit Quentin.
-Moi, y a pas de fenêtres, dit Daniel. Enfin si, une, mais toute petite et elle donne dans les toilettes.
-Personne pour moi, dit Frank.
-On va attendre encore, peut être qu'il finiront par sortir à un moment.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Alex Carter



Points de Force : 75
Points de Guilde : 21491

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/0  (0/0)
Progression Animus:
0/0  (0/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Lun 19 Déc - 1:30

MosD18 regarda Alex d'un air soucieux.

" Ils sont là. Qu'est-ce qu'on fait.
- Vous m'entendez? Je suis passé sur le canal général, dit Léo
- Affirmatif, répondirent les agents sur le terrain.
- Très bien.. La mission est un échec. A cause des données erronées, vous n'avez pas nettoyé la zone avant l'arrivée de l'équipe d'Assassins. Et d'après les données du Flasheur, ils sont 5 et ils ont encerclé votre bâtiment..
- ... et yen a un qui a nos deux éclaireurs dans son viseur je pense, ajouta Alex (ceux-ci se mirent tout de suite à couvert),
- Hum, donc, la mission monte à un niveau supérieur. A cause de votre échec, la Confrérie risque de perdre son anonymat. Vos points de grade vont baisser sur votre fiche d'agent.
- On peux les éliminer,
- Votre mission n'aurait alors plus aucun sens... Non, il faut se démerder pour les neutraliser et faire en sorte qu'ils ne se posent pas de question.
- Si on les assomme et qu'on débarrasse le plancher, ils pourraient croire à une hallucination, nan?, proposa un soldat lourd,
- C'est risqué, jugea son opérateur,
- Non, c'est une bonne idée, coupa Léo, on peut faire venir ma Thyrse de Bacchus, fragment d'Eden n°18. Nos équipes viennent de le retrouver. Oubli instantané des évènements récents d'après les chercheurs.
- Très bien, donc on les neutralise, et on utilise la Thyrse de Bacchus pour leur effacer la mémoire?
- Exact. J'envoie le rapport aux supérieurs. BosN26, je sens que tu vas ramasses à ton retour au QG,
- Pourquoi uniquement lui, demandèrent les autres,
- Parce que c'est moi qui ai pris les initiatives et j'en assumerait les responsabilités. "

Les agents se regroupèrent à l'abri des viseurs des Assassins, et décidèrent des "cibles" de chacun...

Alex et MosD18 désarmèrent les Assassins avec leurs snipers et dès qu'ils lancèrent le signal, chacun sauta par une fenêtre en direction de l'Assassin qui lui avait été attribué. Les soldats lourds et les éclaireurs n'eurent pas trop de mal à maîtriser leurs cibles grâce à l'effet de surprise, mais les deux snipers eurent un peu plus de mal : ils avaient choisi d'affronter les deux Assassins qui semblaient les plus expérimentés. Alex donna un coup de pied à celui qui semblait diriger l'équipe d'Assassins. Il esquiva habilement et dégaina ses lames secrètes. Alex voulut faire de même, mais se ravisa : ils ne devaient pas savoir qu'ils étaient aussi des Assassins. Son adversaire profita de sa confusion pour lui asséner un coup au niveau de la gorge qu'Alex bloqua non sans difficulté. L'Aigle Noir riposta avec un deuxième coup de pied qui cette fois-ci toucha son adversaire de plein fouet au ventre. Il cracha rouge... "Faut que je retienne mes coups. Même amnésique, il risque de se douter de quelque chose s'il est blessé, pensa Alex". S'approchant de "l'ennemi" pour l'assommer, il reçut un coup de lame secrète dans le genou. La lame s'enfonça dans l'os assez profondément. Alex hurla. Il sortit un poignard de sa botte gauche, prêt à achever cette enflure. Mais au moment de porter le coup fatal, il fut retenu par MosD18. L'inconnu en profita pour se relever et s'apercevoir que tous ses coéquipiers gisaient inconscients sur le sol.

" Qui êtes-vous? Pourquoi nous attaquer?, demanda-t-il,
- Nous ne pouvons rien vous dire, à moins que vous souhaitiez les rejoindre, fit MosD18 en montrant les cadavres de Templiers.
- Dans ce cas, vous ne me laissez pas le choix."

Et sur ces paroles, l'Assassin se jeta sur les Aigles Noirs, lames secrètes dégainées, mais à 5, ils parvinrent à le maîtriser. Alex l'assomma, avec une certaine rancune, mais tout de même étonné du courage dont l'Assassin avait fait preuve.

" NewJ14 (nom de code de Léo), on les a neutraliser. On attend l'arrivée du colis.
- Petit problème, répondit l'opérateur avec un soupçon de gène, les supérieurs nous ont assuré que les Fragments d'Eden n'avaient pas d'effet sur les Assassins.
- Dans ce cas, je peux les éliminer, fit Alex en dégainant ses dagues secrètes.
- Non, non, déjà que vous avez perdu pas mal de points de grade, si tu fais ça, toute ton équipe va devoir reprendre son entraînement depuis le début.
- Comment ça?
- Bah pour l'instant, t'es le seul qui ait été rétrogradé..
- QUOI?! , hurla Alex,
- Héhé, c'est ça, d'assumer les "responsabilités de ses actes" si je te cite, se moqua Léo"

Il allait devoir tout reprendre à zéro. Regagner du grade en effectuant des missions bien pourries... Il venait de tout perdre.. Alex jeta le sniper qu'il avait attaché sur le dos, par terre. Puis, il marcha en boitant vers un arbre un peu plus loin pour s'y adosser.

" Démerdez-vous sans moi! Je suis plus de la partie. Ces salauds m'ont rétrogradé! "
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Lun 19 Déc - 1:46

Deux jours plus tard, Charles se réveilla, une douleur au ventre.

-Ah la vache, qu'est-ce qui s'est passé? Guillaume? Guillaume tu me reçois? Putain, mais où il est? Frank? Daniel? Quentin?
-Présent.
-Daniel, t'es où?
-Derrière toi.
-Qu'est-ce qui s'est passé?
-J'en sait rien. J'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé ces dernières heures, ou jours.

Les deux hommes s'assaillirent.

-On est quel jour?
-Je sais pas. Où sont les autres?
-Aucune idée, mais j'espère qu'il vont bien. Par contre j'ai mal au ventre et au cou.
-Pareil, au niveau du cou. Comment ça s'est passé?
-Sais pas. On verra ca plus tard.
-Salut les gars.
-Tient Frank. Ca va?
-Pas trop. Y a Guillaume et Quentin qui arrivent. Ils essayent de se relever. Ils ont prit de sacrés coups
-Bon, on se prend une heure et on part vers l'ouest. Un camp y est.
-En parlant de ca, j'ai eu un peu de temps pour traduire le code qu'on a trouvé à notre premier camp.
-Ca donne quoi?
-"Rendez-vous au QG, plein centre". J'ai pas encore fini, c'est assez compliqué..
-Tu verras ca après.

Une heure passa et les cinq hommes étaient de nouveau sur pied. Ils purent récupérer leurs armes et allèrent directement vers l'ouest. Sans savoir pourquoi, Charles se sentait surveillé/suivit/espionné. Discrètement, il dit à ses alliés de se tenir prêt, au cas où quelqu'un se manifesterait.

-Il est à combien de kilomètres le camp?
-Une centaine, on devrait y être dans deux jours.
-Camp petit ou grand?
-Petit, pas plus de vingt templiers. On utilisera la même méthode que le premier.
-Très bien.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Alex Carter



Points de Force : 75
Points de Guilde : 21491

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/0  (0/0)
Progression Animus:
0/0  (0/0)
Armes légendaires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Mer 21 Déc - 3:14

" Vous avez entendu? "Rendez-vous au QG, plein centre" . Il y a un rendez-vous de Templiers. Il faut trouver exactement où et finir le boulot, dit MosD18,
- Négatif! Vous avez l'ordre de rentrer, objecta son opérateur,
- BosN26, t'es avec moi?
- J'ai plus rien à perdre. Au point où j'en suis, autant finir ce qu'on a commencé, répondit Alex,
- T'es conscient que tu as de fortes chances de te faire éliminer par nos supérieurs?, lui rappela Léo,
- Si je dois mourir, autant que ce soit sur le champ de bataille pour la Confrérie. Et puis, je vois pas en quoi je mets en péril la Confrérie?
- Si tu meurs et qu'ils récupèrent ton cadavre, ils vont récolté pleins de données sur nous.
- Dans ce cas, je ne mourrai pas. "

Alex n'était plus qu'un simple agent de grade 1, un novice officiellement. Il n'avait plus rien à perdre, si ce n'est sa vie. Et au fond de lui, il espérait que la réussite de cette mission lui restitue son statut. Et puis, l'occasion était trop belle. S'ils réussissaient à assister à ce "rendez-vous" peut-être récolteraient-ils de nouvelles informations?

" Juste le temps que je trouve un bandage pour mon genoux, et on part MosD18, okay?
- Très bien. On va chercher ça. Vous autres, si vous êtes des couilles molles, y a un transport qui vient vous récupérer dans une demi-heure. Sinon, venez avec nous.
- Et où va-t-on exactement? , demanda le soldat lourd qui n'était pas blessé,
- Le message dit que le QG est au centre. Je ne sais pas encore ce que ça signifie, mais je propose de suivre les Assassins pour l'instant.
- Bon, qui est avec nous?, demanda Alex, agacé de discuter et de ne pas agir,
- Je suis des vôtres, répondit l'un des deux éclaireurs,
- Moi aussi, répondit le soldat lourd. "

Les 2 agents restants décidèrent d'attendre le transport, de peur d'être rétrogradé comme Alex. L'équipe nouvellement formée trouva rapidement de quoi soigner ses blessures. Alex boitait à cause de son genou, mais il pouvait s'appuyer sur son fusil sniper. Les 4 agents suivirent donc les traces des Assassins qui marchaient vers l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/
Castelo



Points de Force : 565
Points de Guilde : 30138

• Progression du personnage RP •
Levels:
60/100  (60/100)
Progression Animus:
3/5  (3/5)
Armes légendaires:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Mer 21 Déc - 3:53

Deux jours plus tard, au matin.

-J'ai enfin fini de traduire le code.
-Alors?
-Rendez-vous au QG, plein centre, latitude 2112'S° longitude 3640'W° le 26. Charlie Hotel Echo Foxtrot Papa Romeo Echo Sierra Echo November Tango"
soit "chef présent"
-Ca sonne pas bon pour moi.
-Pour moi non plus, mais nos ordres sont formels.
-Le 26 c'est la semaine prochaine non?
-En effet.
-On y ai.

Les cinq assassins arrivèrent finalement au campement des templiers, où il n'y avait à peine que 13 soldats. Ils se répartirent le camp rapidement, et s'armèrent de leurs snipers. En moins de dix minutes, les 13 gardes étaient tués. Ils fouillèrent de nouveau le campement, en recherche de nouveaux codes ou approvisionnement. Charles vit de nouveau une carte, qui lui permettait de localiser le lieu de rendez-vous des templiers. Guillaume trouva la lettre similaire que Daniel venait de décoder, ce qui n'allait pas les faire avancer.

Quelques instants plus tard, ils se dirigèrent vers le QG des templiers, qui était à deux cents kilomètres de leur emplacement actuel.

-Charles, t'es sûr de ce qu'a dit le chef, qu'on trouvera le fragment, ou un indice nous y amenant, dans cette base?
-Il ne s'est jamais trompé. Et puis pourquoi cette question? Je croyais que tu y croyais.
-Je sais, mais si ca ne mène à rien?
-Ben, on continuera de chercher.
-Sauf que je reprend les études dans trois mois.
-Pareil pour moi, mais on doit à tout pris le trouver. Cette région est en péril et risque d'être détruite si on ne le trouve pas.


Notre histoire s'écrivit dans le sang et la liberté et continuera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Jeu 12 Avr - 23:29

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)    Aujourd'hui à 13:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuts difficiles (Amazonie - Avril 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» RNDDH mande ankete senatè C. Gilles, J. Jean, R. Heriveau pou konbinn lwa dijans
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» AKASAN Delegate Report - 12 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit