AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test RP master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adosssyukima Adoss

avatar

Points de Force : 751
Points de Guilde : 31535

• Progression du personnage RP •
Levels:
100/100  (100/100)
Progression Animus:
5/5  (5/5)
Armes légendaires:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Test RP master   Ven 17 Aoû - 23:32

Voici ton test RP
Résume: Warren vous offre la possibilité d'avoir une place chez Abstergo, vue que votre niveau dans l'animis na pas encore était fait vous allé affronte Daniel Cross en combat loyaux afin de réussie ceux test vous serait mis directement dans l'animus, hé surtout n'oublie pas de nous dire votre nom.
Nombre de texte: 20 ligne maximum


Rien n'est vrai, tout est permis ! Invité Rejoignez-nous !
Et n'oubliez pas, quoiqu'il arrive, quoiqu'on vous dise il s'agit la libérait l'humanité,  
Revenir en haut Aller en bas
http://acinfinitecrisis.forumactif.com
The master Templar

avatar

Points de Force : 172
Points de Guilde : 21670

• Progression du personnage RP •
Levels:
0/100  (0/100)
Progression Animus:
1/5  (1/5)
Armes légendaires:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Test RP The master Templar   Sam 18 Aoû - 20:13

Une cible potentielle

[center]Abstergo avait longtemps travaillé avec Daniel Cross ou bien sujet 4 comme ils l'appelait là-bas, il y avait un nouveau talent chez abstergo un jeune homme doté de talents, un homme déjà entraîné au combat, il faisait partit des forces armée françaises une personne ayant été élevé par une famille qui appartenait déjà depuis des générations génération à l'ordre du temple, à abstergo. Le général Strashor un homme de qualité reconnu pour son efficacité au combat et son manque cruelle de sentiments, depuis des années il travaillait dans le plus grand secret chez abstergo, allant d'exploits en exploits, c'était un agent prodige, il se faisait démarquer des autres agents, Strashor n'était pas comme les autres. Le docteur Warren Vidic suite aux réussites s'enchaînant dans l'animus décida de mettre le sujet11 à l'épreuve, il sentait un avenir prometteur en cette personne-là. Warren confit donc à Daniel Cross la tâche de soumettre Strashor à un teste de combat dans l'animus. Celui-ci ayant pour but de faire atteindre l'élite des templiers à Strashor. Les deux agents s'allongèrent , et la synchronisation de l'animus commença. Ils furent envoyé au M-A à Jérusalem dans les quartiers de la ville sainte, Strashor avait synchronisé l'ADN de son ancêtre à cette époque, Helios un templier de renommé. Une chasse à l'homme s'entama le but étant de retrouver le sujet 4 qui lui avait synchronisé l'ADN de son ancêtre que l'on nommait "la sentinelle" les deux hommes se cherchèrent le but étant d'éliminer l'adversaire, marchant à travers la foule, la main à au poignet de l'arme Helios parcourait les petites ruelles à l’affût de tout mouvement ou réactions indiscrète, il était en alerte chaque secondes prêt à sortir la lame d'un mètre trente-cinq au moindre doute, le suspens durait lorsque...
En regardant le sol, Helios vit une ombre qui venait des toits des habitation, Helios se rua dans la foule faisant tombé tout les gens sur son passage, il avait été repéré, parcourant les quartiers à tout allure et se faisant courser par la sentinelle, le stress était au plus haut point, quand d'un coup la sentinelle saute du toit et ré-attérit juste devant Hélios, c'est alors que les lames s’entrechoquèrent faisant des étincelles et des bruits stridents, mais la sentinelle avait mal calculé son coup, Hélios avait une épée et le sujet 4 juste une banale lame secrète, pendant le combat la sentinelle fut blessée, celui-ci a donc été obligé de se replier stratégiquement. Il courut dans les rues perdant du sang, pour le coup ce n'était plus lui le chasseur mais Helios, il savait qu'il était poursuivit mais il était à bout de souffle. Grossière erreur, il n'eut le temps de faire le moindre mouvement qu'un Templier lui tombe dessus depuis le toit, un homme s'écroulant sur lui avec une masse corporelle de 75kg sans compter l'armure et l'arme, l'épée lui transperça le crâne s'en était finit, Daniel avait échoué. Il y eut une désynchronisation de l'animus, et à son réveil Strashor vit les haut placés d'abstergo juste à côté de l'animus sur lequel il était allongé, et Warren prit la parole: " Nous avons de grands projets pour vous Maître templier".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Nouveau test de répartition
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 

 :: Règlement et Présentation :: Test RP
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit