Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phrase culte dans un rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury

Amaury


Points de Force : 350
Points de Guilde : 54397

• Progression du personnage RP •
Levels:
Phrase culte dans un rp Left_bar_bleue15/100Phrase culte dans un rp Empty_bar_bleue  (15/100)
Progression Animus:
Phrase culte dans un rp Left_bar_bleue2/5Phrase culte dans un rp Empty_bar_bleue  (2/5)
Armes légendaires:
Phrase culte dans un rp Left_bar_bleue0/10Phrase culte dans un rp Empty_bar_bleue  (0/10)

Phrase culte dans un rp Empty
MessageSujet: Phrase culte dans un rp   Phrase culte dans un rp Icon_minitime1Sam 18 Mai - 21:03

Bonjour à tous, alors voilà, je vous propose un petit jeu pour le fun qui pourra par la même occasion encourager à RP xP tout en "boostant" votre culture, du moins au niveau des citations célèbres =)

Le but du jeu est très simple, quelqu'un propose une phrase culte du cinéma, d'un personnage historique, d'un livre, d'une musique...ou autres et une autre personne doit mettre cette même phrase dans l'un de ses rp. Ah oui j'oubliais, cette phrase ne doit pas venir d'Assassin's creed, sinon se serait beaucoup trop facile xP.
(Aussi veuillez signaler les sources de cette même phrase x) )

Je commence par une phrase assez facile: "Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix." de Lord Of War

Qui tentera donc en premier *-* :study:
Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase culte dans un rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque dans le froid [RP solo, Terminé]
» Première descente dans les tréfonds de mes Gènes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: 


 :: Mini-jeux
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com