Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le contrat chez Abstergo Osaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Adoss

Yumi Adoss


Points de Force : 34
Points de Guilde : 46789

• Progression du personnage RP •
Levels:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue69/100Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (69/100)
Progression Animus:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/6Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/6)
Armes légendaires:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/10Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/10)

Le contrat chez Abstergo Osaka Empty
MessageSujet: Le contrat chez Abstergo Osaka   Le contrat chez Abstergo Osaka Icon_minitime1Lun 24 Oct - 1:39

Il y a beaucoup à dire sur ce qu'implique la direction d'un établissement, mais l'adjectif qui le résume le mieux est sans doute barbant. Tout n'est souvent que paperasserie, que ce soit dans la gestion du budget, le domaine administratif, ou même une organisation quelconque, j'en regrettait presque d'avoir choisit se poste pour me trouver mon hôte, puisque je devait à présent partager cette routine assommante. Adosssyukima qui me réponde jamais au téléphone qui et toujours la même excuse mais je pouvais pas supporté que les maison production qui ferme chaque jour je vais sur ma boite mail et je reçois ceci

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


L'envie de savoir que mon frère et la bas me donné l'envie le rejoindre mais c'était surtout l'argent qui me donné plus envie je reçois sur mon portable un texto que j'ai un rendez vous important justement je disais oui au rendez vous de se soire je devais tout prépare j'avais un adresse lieu etc.... . Arrive au point de rende vous j'attendue pendant une heure et me dire qu'il m'avais menti je décide de partir quand ta homme viens me dire
-Yumi je présume
-qui et vous ?
-Un membre d'Abstergo je m'appel Taka yakushi
-Vous savez que j'aime pas qu'on me face attende
-J'était la avant vous mais disons que vous m'avais pas bien vue ^^
-Alors l'offre tiens toujours ?.
-Oui bien sur mais avant tout chose je tiens a vous prévenir qu'il aura non point de retour.
(Frapper sur la table)
-Je me fiche de savoir j'ai décide a point c'est tout Taka !.
-Du clame je vois que vous avez envie ma chez Yumi Adoss
Après avoir parlé de tout ça, Taka me demande si je veux boire un coup, en lui disant que j'ai pas envie et que je me rendrait chez Abstergo demain il me donné ma carte et le reste avant que je parte, Je l'interroge sur le paiement. Il m'assure que l'argent a déjà été déposé sur le compte convenu. L'argent ne sera disponible que dans quelques jours, mais il me demande de ne pas paniquer. Les banques ne transfèrent pas de telles sommes sans poser quelques questions.

Le lendemain je part voir l'entreprise Abstergo et rencontre le PDG et ses assistant et le médecin Warren Vidic avec quoi nous allons me faire visité Abstergo il me montre le travail des recherches et me fait présente les employer d'Abstergo j'ai pu voir les Exemples de l'animus, nous commençons a nous rendre dans la salle ou mon jeune frère était mis dans l'animus et juste au moment ou nous arrivons il disait.



ll sont annonce que mon frère devais mourir et Alan Rikkin dire stop et ses sa compagnie Gautier et Miguel qu’il demande de me garde encore en vie car Alan veux que qu'il nous rejoint des templiers d’Amérique a ce moment je demande a nako
-mon frère et t’il encore en vie
-oui mais on dirait qu’il et dans le coma, je lui pas mis un sommeil mais apparemment il et encore en contacte avec Alessandro durant le combat contre Francesco Borgia
-Qui est Alessandro ?
-Un de vos ancêtre de la renaissance.
-Hum je vois mon crétin de petit frère me fait piter de le voir comme ça.
-Ne soiyer pas dur avec lui il si fera
-Je me doute bien
Nako demande de prends mon frère et le remettre dans sa cellule quand ta moi j'allé enfin voir mon bureau de travail mais part une attende un prévue mon frère cour vers la fenêtre et disait.
-Libertaire !!!!!!!!!!!!
Alain et les autres voulais le rattrapé je commencé a dire
-Pas besoin de lui courir après je vais m'occupé de lui personnellement mes chez.
-Je vois que vous n'avais jamais u de sentiment pour votre jeune frère
-Il la jamais était dans mon coeur de tout façon.
Entré dans mon bureau et commence a travail je décide de créer un Animus puissant dans le bute de tué les Assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Adoss

Yumi Adoss


Points de Force : 34
Points de Guilde : 46789

• Progression du personnage RP •
Levels:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue69/100Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (69/100)
Progression Animus:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/6Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/6)
Armes légendaires:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/10Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/10)

Le contrat chez Abstergo Osaka Empty
MessageSujet: Re: Le contrat chez Abstergo Osaka   Le contrat chez Abstergo Osaka Icon_minitime1Mar 6 Déc - 14:16

Taka yakushi et la chercheuse Mitsuko Nakamura m'aide a financé mes projet sur mon Animus après 2 semaine attente j'ai pu enfin revivre les souvenirs de chaque ancêtre et de ma famille de qu'elle caché déplus le début. Warren Vidci et les autres me félicité d'avoir progresse leur projet et mon font rejoindre l'ordre, Le sanctuaire de l'Ordre des Templier j'ai pu participé au conseil des Templiers pour parlé du problème qui sont rencontre avec le sujet 17 Desmond miles

a nouvelle que Vidic avait échoué dans sa mission et que le sujet 17, Desmond Miles, était toujours en cavale s’était vite propagé dans tous Abstergo, Vidic était vu d’un très mauvais œil et le fait que l’un des employer d’Abstergo est aidé le sujet 17 à s’échapper ne faisait que crée des soupçon sur la fiabilité de l’équipe à Vidic, à tel point qu’un réunion s’organisa pour décider de son sort.

Le Président d’Abstergo pris la parole :
-Chère confrère, vous n’êtes pas sans savoir que le sujet 17 à filer entre les doigts de Vidic et que nous avons une traîtresse qui s’est enfuit elle aussi. Alors ? Que faisons-nous à propos de Vidic ?

Un homme se leva et dit :
-Vidic n’a jamais été un très bon chef d’équipe, souvenez-vous de ce qu’il à fait au sujet 16, il mérite une punition de la plus grande sévérité !

Yamato Nako se leva et dit :
-Vous avez pas de chance vous avez perdu le sujet 17 franchement vous faite honte a notre confrèrie !.

Vidic repondue a Nako:
-Quoi mais attende et vous alors, vous avez perdu les deux sujet important je veux bien parle du sujet 21 et le sujet 22 ! ceux qui ont des donné important !

Le Président reprit la parole :
-Effectivement, vous ne dites pas faux il vrai que la perte des deux sujet nous à coute très chère mais nous allons lui donner une dernière chance et s’il échoue, je vous laisserais faire ce qui sera nécessaire. Bon informé Vidic et dites-lui qu’il doit récupérer le Sujet 17, 21 et 22 mais il aura quel qu'un pour lui aide. La séance est levé !.

Je pris paroles
-Ne vous trompez pas mon frère et mon cousin, comme vous le savez déjà Mon frère le sujet 21 et près a tué l'importe qui dans le bute d’accroire la vengeance mais pour faire simple il y a un moyen de leur tendre un piège

Président reprit la parole
-La Quel je vous écoute Yumi Adoss

Je re-pris paroles.
-Mon frère Adosssyukima a toujours était seul jusqu’à prèsent mais déplus l'affaire tout ta changer je propose de retrouve la Sujet 23 Asuka Kazamashi dans le bute ramener mon frère dans se piégé mais comme vous le savez Elle la disparut de se fait nous devons capturé les parent du sujet 23 !.

Daniel Cross réponde
-Impossible ses parent ont eux aussi disparut comme si il était des fantômes, je peux que vous décevoir Mlle Yumi mais je peux que vous dire la vérité.

Président reprit la parole
-Il la raison nous avons perdu les traces des parents du sujet 23, mais ne vous enfaîte pas nous les capturons, la sentence et levé.

Après ça je suis partit avec Taka et Mitsuko dans le bute de contre les attaques des Assassins, j'ai pu avoir les donnés de mon jeune frère sur sa vie passe avant sa capture chez Abstergo je monte dans l'animus et vue tout se que j'aurait jamais pense qui l'aurait pu avoir mes souvenirs.

Citation :
Souvenir d'Adosssyukima dans une étrange d'Animus.

Quand j’ai vue la scène ou mon père et ma mère sont mort d’une maladie je me suis senti coupable de leur mort j’étais triste je trouve injuste que mes parent sont mort devant moi Puis 3h après je suive les derniers souvenir de Yumi
Yumi:Arête vous me faite mal aide moi
Inconnu:Ne tend fait pas je vais mettre mon lapin dans son trou
La main étouffe son crie je voix, la vérité elle c’est fait viol alors quelle avait que 6ans j’étais a genoux en tremblement puis j’ai compris qui lui la fait ça il était responsable du viol de ma sœur puis
Adosssyukima: Arête tu m’entends arête ça !!!!!

Déconnection de l’animus
Puis je tombe parterre avec le regarde choque je me suis mis a tremble puis je me relève puis deux robot viens de m’aide a ce moment je voix le collier d’une photo de mon père ma mère ma sœur et moi avant leur mort
(en colère de larme) : Yumi……q……pourquoi……n…Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Séquence rapide]
Inconnu:Et pitié j’ai rien fait mal qu’es que vous voulez
Adosssyukima: pitié tu as u pitié pour ma sœur que tu as viol, elle avait que 6 ans tu es un monstre !!!!
Inconnu: Non je te peux tout t’expliquer………
Adosssyukima: Tu crois ça je te dire Non !!!!!
Inconnu: Je temprie !
Adosssyukima: Crève sale chien vas te faire voir, ça ses pour avoir gâche la vie de ma grande soeur AAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui plante 60 fois de couteaux sur sa gorge et sur son corps puis je lui coupai la tête sans froid.

A ce moment j'ai vite compris pour l'histoire de celui qui m'avais violé c'est mon frère qui l'avais tué et de se fait il vie que de ça, me venger j'ai commence a frapper le mur et dire.

-Si je retrouve le salopard qui a dévoile ça a mon frère je juger que le tué de mes propre main.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Adoss

Yumi Adoss


Points de Force : 34
Points de Guilde : 46789

• Progression du personnage RP •
Levels:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue69/100Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (69/100)
Progression Animus:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/6Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/6)
Armes légendaires:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/10Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/10)

Le contrat chez Abstergo Osaka Empty
MessageSujet: Re: Le contrat chez Abstergo Osaka   Le contrat chez Abstergo Osaka Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:35

Bien que mon pauvre jeune frère avais découvert mon passe ma mis hors de moi et puis déjà pourquoi Adosssyukima avais t'il rejoint les Assassins, je ne compris pas mon frère mais bon ça je doit apprendre à écouter mon cœur, Otaka m'envoie un texto avec un message que Azusa Saya voulais me parlé de quel que chose au sujet de mon frère. Je pris ma voiture pour rejoindre ma cher Azusa que ne j'avais pas vue déplus mon casting de film, je sais qu'elle vois souvent mon frère passe au bar de son travail je ne peu comprendre pourquoi il allé la bas, je trouvait ça asse bizarre mais bon passons, j'arrive sur place et entre dans le bar en demandent voir Azusa qui m'avais fait une demande à propos de mon frère, je du entre dans ça chambre et vue qu'elle m'avais attendu pendant plus cinq bonne minute, elle me demander:

-Alors se contrat chez Abstergo te vas bien ?
-Je suppose que tu veux me parle de ceux Rend des vous ?
-Oui
-Que veux tu de moi à la fin
-Comment à tu put faire ça Yumi tu trahis l'héritage de ta famille !
-Quel Héritage de ma famille ?
-Alors ton frère ne t'avais encore rien dire, quel plais il aurait du m'écoute.

Je frappa sur la table en demande ceux que mon frère avais me dire à son sujet ?, je commence à m'approche devant Azusa et commence à reformuler ma question c'est quoi cette histoire héritage de ma famille, elle m'expliquait que mon père était un membre de la confrérie des Assassins tout comme ma mère, je ne parvenais pas à comprendre mais elle me demanda de ne pas allé rejoindre les Templiers car il sont trop dangereux c'est comme si ont fait un pacte avec le diable en personne, Je lui répondue que j'avais pas encore pris ma décision final mais je lui interroger:

-Dire moi une chose Pourquoi mon frère m'avais jamais parle cette histoire avec moi au sujet du meute qu'il la commis sur le monstre qui m'avais viole ?, Aussi déplus quand il viens dans ce bar ? Je veux que tu me dire enfin la vérité sur mon frère car je ne peux supporter qu'on ce joué de moi !

RP En cours
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Adoss

Yumi Adoss


Points de Force : 34
Points de Guilde : 46789

• Progression du personnage RP •
Levels:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue69/100Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (69/100)
Progression Animus:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/6Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/6)
Armes légendaires:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/10Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/10)

Le contrat chez Abstergo Osaka Empty
MessageSujet: Re: Le contrat chez Abstergo Osaka   Le contrat chez Abstergo Osaka Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:25

RP En cours
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Adoss

Yumi Adoss


Points de Force : 34
Points de Guilde : 46789

• Progression du personnage RP •
Levels:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue69/100Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (69/100)
Progression Animus:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/6Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/6)
Armes légendaires:
Le contrat chez Abstergo Osaka Left_bar_bleue0/10Le contrat chez Abstergo Osaka Empty_bar_bleue  (0/10)

Le contrat chez Abstergo Osaka Empty
MessageSujet: Re: Le contrat chez Abstergo Osaka   Le contrat chez Abstergo Osaka Icon_minitime1Mar 4 Sep - 16:52

RP En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrat chez Abstergo Osaka Empty
MessageSujet: Re: Le contrat chez Abstergo Osaka   Le contrat chez Abstergo Osaka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat chez Abstergo Osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011
» Le Grand Conseil d'Abstergo
» ►►► Abstergo Industries 22 février 2016 ◄◄◄
» La Division Secrète D'Abstergo Industrie
» Event: Grand Maitre des Templiers et d'Abstergo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com