Assassin’S Creed Infinite Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Kazamashi

Asuka Kazamashi


Points de Force : 49
Points de Guilde : 47638

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue50/100Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (50/100)
Progression Animus:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue0/0Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue0/0Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty
MessageSujet: Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011   Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 11:28

[Deux jour avant la cérémonie des jeunes actrices]

Asuka voulait faire une petite balade et entendu un groupe de jeunes parler de la forêt . Ils disaient qu’une personne y était allée et qu’après une heure on entendit un bruit assez étrange et des «  Au secours » . Bien sûr, il n’y avait qu’Asuka qui pouvait y aller avec ses amis, tous les autres raconte ça comme des histoires qui fait peur. La jeune Kazamashi décida d’en parler à son amie Risako . Celle ci était contre , elle ne voulait pas qu’Asuka aille là bas et risquer sa vie pour rien , même si elle savait qu’elle se battait très bien . Comme d’habitude Asuka la supplia et Risako accepta, pourquoi la jeune Asuka demander la permission à son amie ? Une question qui faudrait lui poser, depuis petite elle lui demande .

Le soir même, Asuka sortit et se dirigea vers cette fameuse forêt où l’on pouvait entendre des cris assez étranges . Des personnes la regardaient comme si elle était folle . Elle faisait comme si elle ne les voyait pas et continua son chemin . Elle était enfin arrivée devant le lieu précis . Elle regarda le ciel qui était sombre et remplit d’étoiles qui scintillaient . Asuka marcha jusqu’à qu’un bruit se fit entendre . C’était des bruits de pas , de suite la jeune lycéenne se retourna et se mit en position de combat, habitude . Elle restait à regarder autour d’elle quand le bruit s’approcha . Sans faire exprès, elle recula et tomba dans l’eau .

-Pas douée…C’est qui!?

Asuka resta dans l’eau attendant une réponse…c'était Risako qui l'avais suive Asuka commence a remonte sur ses grands aire et dire

-Sa va pas la tête tu veux ma mort ou quoi !!!

Asuka et Risako se dispute pendant quel que minute et après elle parle du lycée et de leur plans contre leur professeur et aussi que Risako parler sur Adosssyukima de se qu'il deviens pendant ce temps la, personne penser a lui sauf que moi et Risako ont parle de ses problème personnel se que je ne savais pas c'etait qu'il avais pas de parent il était mort a ça naissance et que sa vie était pire que l'enfers mais la souffrance,Après ça je disait a Risako

-Tu sais Adosssyukima était un jeune homme qui avais peur il était toujours seul quand je le regarde ont dirait moi quand je porter la haine en vers mon père.... mais lui il était seul sans amis.
-J'ai cru comprendre que son père était l'homme le plus riche du monde c'est se que mon prof d'anglais me disait de lui.

Elle m'explique que son père était comme Adosssyukima quand t'il avais son age mais celui ci avais tout perdu jusqu'à que la mère d'Adosssyukima soit venue dans sa vie. Mais moi je pouvais pas comprendre Adosssyukima et pour tant il et seul déplus son enfance mais quand je sente mon coeur battre je senti que je l'aime vraiment et que j'ai peur de se qu'il lui arrive elle se demande ou et'il vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekkenofficial-rpg.forums-gratuits.fr/
Asuka Kazamashi

Asuka Kazamashi


Points de Force : 49
Points de Guilde : 47638

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue50/100Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (50/100)
Progression Animus:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue0/0Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue0/0Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011   Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 12:58

Le soleil venait de se lever, dans ma maision mes parent et moi qu'il était deja en bas déplus longtemps
-« (Oui, parfait... si cet enfoiré n'était toujours dans mes pattes) »

A ces pensées la poêle qu'il tenait se brisa et tomba le bruit réveilla la mère qui qui se leva et se dirigea vers la cuisine se frottant les yeux et se dispute mes parent pendant ce temps la moi j'était pas très a mon assiete au même moment les bras autour d'elle se retiraient. Ce n'était pas normal d'habitude leur étreinte durait plus que ça mais bon j'avais le traque car aujourd'huit c'est le jour j j'espere que j'aura u une chance a reconsillier mes parents de leur dispute qui a trop durée après avoir quitter de table je partit de la maison pour me balade avant se soir je commence a passe devant le lycée ou j'attende Risako ou elle et moi ont manger ensemble avant le concour j'avais le traque souvent je penser a lui toujours lui pourquoi je reve de lui tout les nuit je veux pas de lui et pourtant je le sens que je l'aime mais j'avais pas la force de lui dire en même temps je le voix plus trop au lycée déplus quel que temps. Après voir manger elle continua à sangloter. Puis se leva, et alla s’installer dans le parc et parle a Risako de ce qu'elle avais jamais ose lui dire je lui disait
-Risako j'ai quel que chose a te dire
-Oui je t'écoute ?
-Voila déplus que je suis au lycée j'ai.... j'ai.... des sentiments pour..... Adosssyukima
-Quoi tu rigole!!!
Risako avais le choc que je aime Adosssyukima mais souvent Risako avais remarquer que j'était et differente déplus les vacances après une après midi bien passe je commence a me prèpare pour se soir mes parents venais avec moi pour voir la cérémonie j'éspere de tout coeur que sa va bien se passe nous somme entre a l'accueil et un jeune me demande
-Vous avez pris rends des vous ici?
-Oui car notre fille Asuka participe a la cérémonie
le jeune homme cherche mon nom sur la liste et repondire
-Oui elle et bien sur la liste venais Asuka vous allé entre dans les vestaires de la cérémonie en attende vous mosieur et madame Kazamashi vous pouvais allé rejoindre le banquer.
Mes parent allé la bas pendant que moi j'était au vestier et ç'est la que je découvre plien de jeune femme comme moi qui participe j'avais encore le traque je savais pas pourquoi mais bon je reste calme et triste au fond de mon coeur au moment ou les mosieur nous dire
-Medemoiselle venais sur la scenne !!
Les gens aplodisait je voix pas loin mes parents je voix aussi des actricés de tout les films a nous regarde devant nous et je commence a garde le silence en ecoutent se qu'il voulais dire du resultat

-Mes dame demoiselles et monsieur aujourd'hui nous avons le plaisir de vous voir aujourd'hui pour la cérémonie de nos jeune demoiselle qui ont participe pour devenir un actrice connue dans le monde du cinéma nous avons c'est belle demoiselle qui se sont fait belle mais il aura qu'une seul choisir aujourd'hui Mes dame demoiselles et monsieur je vous prèsente notre nouvelle actrice elle s'appel.

C'est ce moment ou j'entendu le nom de la personne c'était.
-je vous prèsente notre nouvelle actrice elle s'appel Asuka Kazamashi !!.
tout le monde aplodiset je commence allé devant la personne et me dire que j'avais bien meriter le titre je commence a regarde tout le monde qui maplodire quand je tourne ma tête devant je voix Adosssyukima devant moi il me regarde fixement sur mes yeux,je commence avoir peur de lui j'avais peur de son regarde de solitude et de la haine qui porte au fons de son coeur j'était en stresse il commence a mettre sa capuche et sortie une arme de sa main il commence a courir devant la fenetre et commence a sauter tout le monde avais u peur mais quand t'il avais saute il avais disparut

[Adosssyukima]

Après etre entre a la maison je m'enferma dans ma chambre, s’adossa à sa porte. Puis se laissa glisser le long de celle-ci. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Dans son cœur, et dans sa tête, tout était si confus. Elle ne savait que faire ; ni quoi penser elle disait
-Adosssyukima pourquoi tu as fait ça ou est tu .
Revenir en haut Aller en bas
http://tekkenofficial-rpg.forums-gratuits.fr/
Sujet 21

Sujet 21


Points de Force : 751
Points de Guilde : 56597

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue100/100Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (100/100)
Progression Animus:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue13/13Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (13/13)
Armes légendaires:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue100/100Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011   Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:07

[Asuka]
tout le monde aplodiset je commence allé devant la personne et me dire que j'avais bien meriter le titre je commence a regarde tout le monde qui maplodire quand je tourne ma tête devant je voix Adosssyukima devant moi il me regarde fixement sur mes yeux.

[Adosssyukima]
Pendant que je regarde Asuka j'ai commençer a mettre ma capuche et sortit ma lame secret j'ai couru pour rejoindre l'autre batiment afin de libere mes peur je commencer a utiliser le Lance spider et je commence arriver entre la dedans j'ai était à la recherche d'une reponse sur l'entreprise de mon père je commence a marche et trouve des documents de mon pauvre père quand tout d'un coup j'entendit un bruit je retourna et vit à gauche trois garde c'était des templiers il me disait dit:

-Que faites tu ici?

-Et vous Que fait vous ici?

-C'est top secret donc sa te ne regarde se que l'entreprise renferme.

-Beh toi non plus t'as pas besoin de savoir se que je fait ici Templiers.

Je sortit ma lame secret et couru devant heux un garde disait Assassin mais il se sont prit un violent coup de lame dans la gorge j'ai commencer affronte la troisieme prèsonnes mais celui-ci m'affronte et avais de experiance mais j'ai vue vite son point faible après l'avoir tué je commence a monte au dernier étage je me disait.
-Tin vous me fait chier avec les étages pourquoi mon père avais fait 60 étage
Alors que je me tromper c'était moin que ça je commence a etre sur le toit de l'ancien entreprise de mon père je voix au loin les villes les mers et autre endroit je commencer a crier très fort en disant
-Pourquoi AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
quand un éclere tombe du ciel je commencer a utiliser ma vison d'aigle je voix au loin ma ciblie celui ci a voulut tué mon père je commence a saute du toit et utiliser encore mon lance spider et m'envoile puis je sortit sa lame secret gauche et tué ma cible
-Alors Templiers quel fait ça fait de rejoindre les morts
-Qui es tu ?
-Le vengeur de mon père
-Tu es le fils de ...a...Adosssyuki...ton.....père....était....un héros pour le peuple..
-Yasuraka ni nemuru Templier
Après l'avoir tué j'ai couru le plus vite possible de chez moi et me cacher chez moi j'ai du courir prèsque 15 minute j'était prèsque arrive mais Yumi arrive dans 1 minute je commence a monte dans ma chambre et cacher mes deux lame secret et mes armes. je me suis mis sur mon lire et repris mon souffle et ma soeur entre et dire "Adosssyukima tu es la !" elle commence a me voir et souffler et me disait encore un cauchemard je disais oui mais que c'était pire je buvez de l'eau et je me reposer tranquilement.
[Asuka]
Après etre entre a la maison je m'enferma dans ma chambre, s’adossa à sa porte. Puis se laissa glisser le long de celle-ci. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Dans son cœur, et dans sa tête, tout était si confus. Elle ne savait que faire ; ni quoi penser elle disait
-Adosssyukima pourquoi tu as fait ça ou est tu .
[Adosssyukima]
Lendemain je me reveil en pensent a Asuka je me disait pourquoi je pense a elle c'est comme si elle était la et pleure je commence a dire
-Asuka Pourquoi tu pleure tu veux quoi de moi étant inquiet.


Dernière édition par Adosssyukima le Jeu 21 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acinfinitecrisis.forumsrpg.com
Asuka Kazamashi

Asuka Kazamashi


Points de Force : 49
Points de Guilde : 47638

• Progression du personnage RP •
Levels:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue50/100Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (50/100)
Progression Animus:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue0/0Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes légendaires:
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Left_bar_bleue0/0Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011   Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 21:00

Après avoir réve d'Adosssyukima je sente la tristes me remonte au fon de mon coeur je pouvais pas comprendre pourquoi un jeune homme aussi beau rejoind dans les mains des tenebres. La journée promettait d’être ensoleillée ; en effet, le soleil n’était pas encore à son zénith mais la chaleur était déjà douce et agréable. De plus, c’était la fin de semaine, et cette dernière journée de cours n’était pas trop chargée. Elle ne savait pas vraiment quoi faire ce week-end, sauf peut-être commencer à réviser son contrôle de maths dans deux semaines. Ah, les équations, les fonctions affines et les théorèmes… rien que de penser à ce qu’elle détestait le plus, le visage souriant des journalistes qui me parle sur le film que joue dans le tournage quand j'ai vue notre professeur Sakô j'ai souvent entendu lui dire que Adosssyukima se confit a lui quand sa va pas, j'allé le voir j'avais envie de savoir se qu'il sait mais en même temps je lui déja trop pose de question je devais voir un centre ados pour apprendre plus sur lui et se que je veux vraiment j'avais pris un rends des vous je commence a marche tout seul pendant une heure j'êtait pas très bien je commencer a voir et me dire

-Bonjour Asuka comment ça va ?
-Pas très bien et vous
-Pourquoi et vous triste ?
-Comment vous le savez encore ?
-Je reconnais souvant vos tristes avec vos parent mais la c'est heux
-Oui c'est vrai je voudrait savoir si vous connaisser Adosssyukima Adoss ?
-Oui j'avais comme patient mais je le voix tout les mois Pourquoi me poser vous la question ?
-Parce que je reve souvant lui mais je sais pas se qu'il la fait dans sa vie ont me dire souvant qu'il et seul et personne veux de lui il na pas connu ses parent.....Si je vous demande de me dire qu'il et vraiment c'est parce que je l'aime !
-Asuka je suis la je comprende ses l'amour qui vous dire des chose sur lui mais savez vraiment pas grande chose sur lui pas vrais je vais te dire se que je savais sur lui.

Il commence a me dire tout se qu'il savez sur Adosssyukima sur tout sa vie j'ai su enfin pourquoi c'est parents son mort et de son regarde j'avais encore peur je commence a trembler je voix Adosssyukima avec du sang sur la main je commencer a crier et de dire
-Adosssyukima Non !!!!!!!
je commencer a courir et dire merci au doc de m'avoir tout dire Bon la minute émotion est terminée, revenons à nos moutons. Je disais donc que Casey se dirigeait vers son lycée en marchant pour la direction de chez moi d'un pas tranquille son sac sur l'épaule dans lequel se trouvait son ordinateur portable etc... tous les jours, je continua son chemin sans se préoccuper d'eux. Mais alors qu'elle s'en allait, elle entendit derrière elle « He toi, arrête-toi! »Je m'arrêta nette en pensant « Faîtes qu'il ne parle pas à moi, faîtes qu'il ne parle pas à moi ». Malheureusement, elle sentit un léger souffle dans son cou puis la même voix dans son oreille: « Retourne-toi »

C'était impossible, je ne pouvait pas se retourner, j'ai était tétanisée par la peur,

-Je t'ai demandé quelque chose alors fais-le » Elle trouva finalement la force d'obéir et se retrouva nez-à-nez avec la bande des dragon noir
« Je suis pressée, je dois être chez moi dans 5 minutes », se risqua-t-elle,

-Qu'est-ce que ça peut m'foutre? , le chef de la bande.

-Bientôt, le reste de ses compagnons (c'est-à-dire une vingtaine) avait encerclé excepté un seul, un grand roux qui restait assis à boire sa bière,

-E..écoutez je...je ,

-J'voulais te d'mander », dit le brun en s'approchant de sa victime.

-Quoi? », couina je disait

-Comment tu fais pour être aussi belle et avoir de beau nichon et de gros cul pareil», demanda-t-il en souriant,

Il y eut un rire général que seul Je ne comprenait pas. Peu lui importait qu'on la trouve l'aide, on lui avait tellement dit. Non, le plus important était de trouver une solution pour sortir au plus vite de cette ruelle. Mais il voulais me violer c'était obliger je commencer a courir et un d'entreux ma pousser et retier la tennue de l'école j'était prèsque nue, il commencer a retier leur pontalont quand j'entendue un homme crier après voir reçu le couteau sur le dos tout le monde se retoure et un jeune homme dire.

-He, arrêtez ou c'est la mort que je vous donne dire l'homme avec la capuche noir
-Ho he ! On fait que s'amuser dégager d'ici , dit un garçon blond,
-Ah ouais , avec un sourir de démon
Il sorti une armès sur sa main gauche l'homme au cheveux roux commence a dire
-Je te reconnais tu es l'Assassin qui a tué le chef des dragons yakuza !
-Oh j'avais une bonne reputation !

La bande qui m'avait t'encerclé se retourne et voix le garçon avec la capuche noir il commence a les provoquer jusqu'à qu'un membre de se gang s'attaque au jeune homme mais celui-ci esquive son attaque et lui plante sa lame, c'est a ce moment que je voix que le jeune avec la capuche noir c'était Adosssyukima qui viens de faire il commence a sortir sa langue et les provoquers en disant
-A qui le tour maitenant !
-La ferme !!!
Il commencér a courir sur lui mais Adosssyukima avais arreter leur coup d'avant il affronte 20 personne qui m'avais encerclé cour pour lui casser la tronche mais celui-ci contre les attaques et sont tous mis K.O le jeune homme au cheveux roux commencer a se battre contre lui mais le combat était dur et commencer a dire

-J'espère que t'as mis assez de gel dans tes tifs parce que car maintenant sais moi qui prend l’avantage du combat désole sais comme sa "
Adosssyukima répliqua en tournant au tourde son adversaire :

-T'inquiète pas pour moi, mais par contre toi attention à ton tronche ... "

Mais à peine l'avait-il prévenu qu' il mit un violent coup de poing dans le visage comme il l'avait dit .

-Je t'avais dit de faire attention mais tu m'avais pas écoute, tu file un mauvais carmal serieux pff.

-Trêve de parole maintenant que le combat commence.

-Ok mais va pas pleure au près ta maman ^^!.

Et la le combat commence de poing de gauche de droite et sa pet tous il sortit un couteau et la adosssyukima attrape et de loin et commence avoir la rage de le tuer c'est alors qu'il commence a donne un coup de poing dans le pectoraux droit elle se fait mal mais jeune roux avais du sang sur visage et Adosssyukima continue a rire tellement qui le frapper, J'avais très peur de lui mais je voix quel que chose d'un normal chez lui il commençé a sortir sa lame dans sa main prendre le garçon roux et dire.

-Si tu recommence a faire ça devant une autre fille je te jure que sur la vie de ta bande que je vous tué avec lame que je tiens sous ma main gauche

Le jeune garçon sans va tellement qu'il avais peur et adosssyukima avec ranger sa lame dans sa main j'avais les larme au yeux je cour et le tenir dans mes bras tellement que j'avais peur je pouvais rien faire que dire ça
-Merci....Merci Adosssyukima ! avec mes propre larme.
-Si tu vas bien alors c'est tout ce qui compte.
Il voulais partir je commence a dire Adosssyukima
-Adosssyukima pourquoi tu fait ça dire le moi ?!
-Mel toi de tes affaire sa te regarde pas
-Adosssyukima dire moi au moin Pourquoi tu fait ça ?!
-A tu une idée de ce que c'est que d'être pris au piège dans un lieu,ou personne veux toi et que tu le monstre que les gens ne veux pas de toi dans se monde. A tu idée a quel point que je suis resonsable de la mort de mes propre parent a ma naissance, Je hais se monde a quel point je veux sa mort !?
-Non tu te trompe tes tu nés pour rien de la mort de tes parent il voulais que tu vive, tu nes pas responsable de ta soeur elle avais fait ça pour que tu vie elle t'aimer elle voulais te protéger c'est tout.
Pendant des heures je fesait que de parle jusqu'à qu'il mentendu raison je senter son battement coeur je sentait au font de lui le coeur de l'enfant doux qu'il était quand c'était un petit garçon j'avais assez appris des choses sur je lui demander d'abandonne sa vengeance et revenirs sur le chemin ou ses parent aurait voulut de lui je pleure a tel point que j'allé mourir et commençer a dire.
-Tu sais Adosssyukima si tu meurs j'aurait très mal tout simplement parce que je t'aime !!

Le regarde a Paine qu’elle veux lui donne un sa main dans son coeur en courent elle disait qu'il né pas trop tard pour changer pour lui mais la une chose sais produise. Adosssyukima a embrasse sur mes lèvre avec des larme qu'il coule sur son visage et je demander.

Pourquoi tu m’embrasse sur mes lèvre dire le moi pourquoi ?!.

Et la adosssyukima lui répondit a sa question pour qu’elle raison il la fait sa.

-Asuka quand je tes vue pour la prèmier fois j'avais envie de te connaitre mais j'ai u la plus grande peur de ma vie a quel point je pouvais étre maladroit, Mon père... avais.... envie que......... je soit pas seul durant se combat a tel point qu'il etait près a m'aide disait Adosssyukima avec ses larme

Je pouvais jamais croire que lui aussi Adosssyukima avais des sentiments pour moi je les pris sa tête contre le mien et je disait "Je t'aime Adosssyukima je veux vivre avec toi" il me repondut lui aussi qu'il voulais de moi et me rembrasse sur mes lèvre a tel point que je senti l'amour prendre le dessue sur moi il continuer jusqu'à cou et me demande si pouvais passé la nuit chez lui je commençer a dire oui il me preter sa vester pour entre chez lui pour pas que je tombe malade pendant une petite de 5 minute nous arrivont chez je commencer a entre et je visiter sa maison il me montre sa chambre propre et bien ranger je commencer a tombe sur mes jambe et m'attrape et me disait d'allé sur son lit je commencer a ma longer et je le voix ceux déshabillez je voix son corp et de ses jambes et je pouvais voir le tatouage qu'il avais sur son dos il garder son boxer et se mis dans le lit et mis la couverture sur nous deux, je me suis approcher de lui et dormir sur lui pendant tout la nuit

je réver de quel que chose je voix une femme très belle me toucher le visage et commecer a dire

-Merci d'avoir sauve mon fils de la solitude Asuka je te confilt la vie de mon fils il sera mieux avec toi Asuka
-Vous savez comment je m'appel ?!
-Oui je voix a traver mon fils tout comme moi et son père
Je voix aussi son père me dire
-Asuka jamais je pourrait te remerci du bien que tu as fait a notre fils sache que rien nes vrai tout et permis

Il disparut mais sa mère me disait de sauvez son fils de sa peur déplus cette nuit j'ai pu enfin lire son coeur et rencontre ses parents dans mes réve.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekkenofficial-rpg.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011   Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sur Asuka avant ètre une assassine Osaka 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contrat chez Abstergo Osaka
» Yakuza qui promais être long souffrance
» J'aime être respecter quand je le désir
» histoire de Gods Of Assassin's
» L'Histoire d'Assassin's Creed:The Fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin’S Creed Infinite Crisis :: Archive 2014-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit